Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : le "head-tracking" doit être amélioré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : le

Message non lupar Moi9 » 21 Juil 2010, 13:15

azero_79 Wrote:Oué lol c pas gagné x)

Franchement je vois pas linteret de HeadTracking, ya une des gachette qui peut faire sa non , et en plus on a pas besoin dacheter une camera qui coute 50 euros je crois , juste pour regarder a gauche a droite je ne sais pour voir quoi ... un pere noel au volant ???

Ca permet de faire taire tout ceux qui râlaient d'avoir le cokpit coupé en deux sur GT5 Prologue.
Avec ca on pourra voir l'integralité des commandes et tourner la tete en sortie de virage pour plus d'immersion. Dans Colin McRae: Dirt et Colin McRae: Dirt 2 il faut appuyer sur R3 pour tourner la tete du pilote. Dans Gran Turismo 5, ca sera naturel si ils arrivent à régler les derniers détails techniques.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar OLIX_1 » 21 Juil 2010, 13:28

Enfin bon, si c'est un truc de tourner par exemple la tète à droite, et que dans le jeu le pilote regarde a droite, ça sert a rien vu que nous on verra plus l'écran... Sauf si on a 15 écrans autour de nous mais bon!

Sinon, petite question, le jeu sera en FullHD?

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 21 Juil 2010, 18:02

Peu de chances qu'il soit en Full HD (1080p) vu que Sony a annoncé que les jeux supportant la projection en 3D ne seront pas en Full HD mais au maximum en 720p. Info à confirmer bien sûr mais c'est plus que probable.
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 21 Juil 2010, 18:13

d'apres ce que j'ai compris de chez Sony, ce sont les JEUX dans leur mode 3D qui ne seront pas un fullHD
si tu n'utilise pas l'option 3D, aucune raison dene pas l'afficher en FULLHD

et d'ailleur, ne pas sortir un GT5 fullHD apres 3ans d'attente serait une connerie monstrueuse !

et pour tout les jeux, ca serait une veritable catastrophe de ne plus permettre l'affichage fullHD sous pretexte de "3D" a la noix alors que ca reste une OPTION !! :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Juil 2010, 18:14

RuFo_ThE_oNe Wrote:Peu de chances qu'il soit en Full HD (1080p) vu que Sony a annoncé que les jeux supportant la projection en 3D ne seront pas en Full HD mais au maximum en 720p. Info à confirmer bien sûr mais c'est plus que probable.

Il peut très bien etre en 1080p et passer en 720p en 3D :-\.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lim38 » 21 Juil 2010, 20:45

Je vois pas pourquoi GT5 ne serait pas en 1080p alors que le prologue il l'est...
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 21 Juil 2010, 20:53

OLIX Wrote:Enfin bon, si c'est un truc de tourner par exemple la tète à droite, et que dans le jeu le pilote regarde a droite, ça sert a rien vu que nous on verra plus l'écran... Sauf si on a 15 écrans autour de nous mais bon!

Exactement, c'est ce qui me turlupine :-[ Je ne trouve absolument rien d'immersif ou d'utile dans le Head Tracking.

On tourne la tête mais on a toujours les yeux qui regarde en face...mouarf pas très naturel :-\

Pour moi c'est un gadget ^^' (m'enfin il a le mérite d'exister :P)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azero_79 » 21 Juil 2010, 23:07

Enfin bon, si c'est un truc de tourner par exemple la tète à droite, et que dans le jeu le pilote regarde a droite, ça sert a rien vu que nous on verra plus l'écran... Sauf si on a 15 écrans autour de nous mais bon!

Ta pas besoin de tourner ta tete a 90° mdr!!
Dapres ce que jai compris il suffit juste de balancer sa tete vers gauche ou droite un peu pour que le pilote tourne la sienne a 90°
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tupudupull » 21 Juil 2010, 23:23

bwoarf, il suffit de se coller des capteurs sur le visage et le tour est joué!!!

Ce sont les vendeurs de gomettes qui vont se frotter les mains! :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 22 Juil 2010, 00:22

rebelfr Wrote:d'apres ce que j'ai compris de chez Sony, ce sont les JEUX dans leur mode 3D qui ne seront pas un fullHD
si tu n'utilise pas l'option 3D, aucune raison dene pas l'afficher en FULLHD

et d'ailleur, ne pas sortir un GT5 fullHD apres 3ans d'attente serait une connerie monstrueuse !

et pour tout les jeux, ca serait une veritable catastrophe de ne plus permettre l'affichage fullHD sous pretexte de "3D" a la noix alors que ca reste une OPTION !! :(

J'ose espérer que je me trompe, sincèrement...
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar guiguipsp » 22 Juil 2010, 15:31

Quand grand tourismo 5 sortira ont aura tous une voiture de course ! :D

Ou bien un salon 3D avec son 21.7 tréréo et ps4 sous oublier les sieges de voiture qui sortiront avec le jeu et qsui bouge, vibrent, vont le bruit d'une voiture ont pourra même avoir un accident ! :D
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news