Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : le "head-tracking" doit être amélioré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement je vois pas linteret de HeadTracking, ya une des gachette qui peut faire sa non , et en plus on a pas besoin dacheter une camera qui coute 50 euros je crois , juste pour regarder a gauche a droite je ne sais pour voir quoi ... un pere noel au volant
Ca permet de faire taire tout ceux qui râlaient d'avoir le cokpit coupé en deux sur GT5 Prologue.
Avec ca on pourra voir l'integralité des commandes et tourner la tete en sortie de virage pour plus d'immersion. Dans Colin McRae: Dirt et Colin McRae: Dirt 2 il faut appuyer sur R3 pour tourner la tete du pilote. Dans Gran Turismo 5, ca sera naturel si ils arrivent à régler les derniers détails techniques.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : le
Enfin bon, si c'est un truc de tourner par exemple la tète à droite, et que dans le jeu le pilote regarde a droite, ça sert a rien vu que nous on verra plus l'écran... Sauf si on a 15 écrans autour de nous mais bon!
Sinon, petite question, le jeu sera en FullHD?
Sinon, petite question, le jeu sera en FullHD?
-
OLIX_1
Peu de chances qu'il soit en Full HD (1080p) vu que Sony a annoncé que les jeux supportant la projection en 3D ne seront pas en Full HD mais au maximum en 720p. Info à confirmer bien sûr mais c'est plus que probable.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
d'apres ce que j'ai compris de chez Sony, ce sont les JEUX dans leur mode 3D qui ne seront pas un fullHD
si tu n'utilise pas l'option 3D, aucune raison dene pas l'afficher en FULLHD
et d'ailleur, ne pas sortir un GT5 fullHD apres 3ans d'attente serait une connerie monstrueuse !
et pour tout les jeux, ca serait une veritable catastrophe de ne plus permettre l'affichage fullHD sous pretexte de "3D" a la noix alors que ca reste une OPTION !!
et d'ailleur, ne pas sortir un GT5 fullHD apres 3ans d'attente serait une connerie monstrueuse !
et pour tout les jeux, ca serait une veritable catastrophe de ne plus permettre l'affichage fullHD sous pretexte de "3D" a la noix alors que ca reste une OPTION !!

-
rebelfr Gamer Or
RuFo_ThE_oNe Wrote:Peu de chances qu'il soit en Full HD (1080p) vu que Sony a annoncé que les jeux supportant la projection en 3D ne seront pas en Full HD mais au maximum en 720p. Info à confirmer bien sûr mais c'est plus que probable.
Il peut très bien etre en 1080p et passer en 720p en 3D

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je vois pas pourquoi GT5 ne serait pas en 1080p alors que le prologue il l'est...
-
lim38 Gamer Maitre
OLIX Wrote:Enfin bon, si c'est un truc de tourner par exemple la tète à droite, et que dans le jeu le pilote regarde a droite, ça sert a rien vu que nous on verra plus l'écran... Sauf si on a 15 écrans autour de nous mais bon!
Exactement, c'est ce qui me turlupine

On tourne la tête mais on a toujours les yeux qui regarde en face...mouarf pas très naturel

Pour moi c'est un gadget ^^' (m'enfin il a le mérite d'exister

-
Rain Gamer Argent
Enfin bon, si c'est un truc de tourner par exemple la tète à droite, et que dans le jeu le pilote regarde a droite, ça sert a rien vu que nous on verra plus l'écran... Sauf si on a 15 écrans autour de nous mais bon!
Ta pas besoin de tourner ta tete a 90° mdr!!
Dapres ce que jai compris il suffit juste de balancer sa tete vers gauche ou droite un peu pour que le pilote tourne la sienne a 90°
-
azero_79 Gamer Maitre
bwoarf, il suffit de se coller des capteurs sur le visage et le tour est joué!!!
Ce sont les vendeurs de gomettes qui vont se frotter les mains!
Ce sont les vendeurs de gomettes qui vont se frotter les mains!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
rebelfr Wrote:d'apres ce que j'ai compris de chez Sony, ce sont les JEUX dans leur mode 3D qui ne seront pas un fullHD
J'ose espérer que je me trompe, sincèrement...

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Quand grand tourismo 5 sortira ont aura tous une voiture de course !
Ou bien un salon 3D avec son 21.7 tréréo et ps4 sous oublier les sieges de voiture qui sortiront avec le jeu et qsui bouge, vibrent, vont le bruit d'une voiture ont pourra même avoir un accident !

Ou bien un salon 3D avec son 21.7 tréréo et ps4 sous oublier les sieges de voiture qui sortiront avec le jeu et qsui bouge, vibrent, vont le bruit d'une voiture ont pourra même avoir un accident !

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3