Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : le Head Tracking en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur ps3 non
sur pc oui (et c'est facile....)
sur x360 oui (ya aussi PGR4 qui le fait je crois... ou alors j'ai melangé forza 3 et pgr4, mais je me souviens bien de l'option) TOUTEFOIS, compte tenu de la console, ca pose un tout petit et minuscule probleme.. faut autant de jeux et de consoles que d'ecrans..
l'option du jeu synchronise les 3 consoles en reseau et tu joue avec 3 ecrans... oui, j'avais bien precisé "conf de luxe" dans mon post
pour ce qui est de la conduite...
moi, j'ai toujours la tete droite, ya que mes yeux qui bougent pour regarder mes retros ou mon compteur.. pas vous ??
alors si GT5 est capable de gerer mes yeux et si l'option est reglée au milimetre pres (afin de ne pas decaler tout l'ecran sur un battement de cil) je reconnaitrai cette option comme revolutionnaire.... en attendant, ca reste une prouesse technique et un gadget pas tres tres utile
on est toujours dans un jeu, pas dans la vraie vie
et bonjour si en plus t'y joue sur une TV 3D
d'ailleur, au lieu de nous sortir des TV3D hors de prix et d'inventer des formats tout les ans, pourquoi personne, je dis bien personne, n'a pensé a creer une TV panoramique, dont l'ecran irait d'une te tes oreilles a l'autre ! le voila l'avenir ! vous repenserez a moi quand je seris mort et que vous jouerez a GT9 sur TV 3D panoramique
Tu vas nous manquer snif XD
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Re: Gran Turismo 5 : le Head Tracking en vidéo
Thebeast Wrote:jose_404 Wrote:Alors là peut être que ça permet d'éviter d'utiliser L1 ou la croix
Oui, vu qu'il utilise un autre bouton ! Un bouton, deux boutons, trois boutons...
Tu réfléchis toi ? Au cas où tu l'aurais pas remarqué, le bouton utilisé c'est pour jongler entre les différentes caméras

rebelfr Wrote:@chronoss : le droit ? je m'en sert jamais, suffit juste de rouler plus vite que celui qu'on double... tu vois, pas besoin
nan, j'deconne, tu m'a grillé sur ce coup..oui, je tourne la tete a droite, mais mes yeux suivent, ils ne tournent pas a gauche en meme temps, contrairement au headtracking de GT5
ca serait nettement mieux si la TV etait sur un support mobile, et dans ce cas, c'est la TV et l'image qui bougent quand tu tourne la tete... ca, c'est du VRAI headtracking
De toute façon, même sans parler de rétro, on peut avoir la nécessité de voir ce qui se passe de chaque côté de la voiture. Après ça reste un jeu... Et le coup de la TV mobile...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4