Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : le nouveau standard des jeux de course
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kurosaki ichigo Wrote:Désolé tu oublies certaines choses , tout d'abord GT5 est le premier jeu que polyphony digital devellope sur PS3 (GT5 prologue étant une partie du jeu Final) , sachant en plus qu'il est bien plus difficile de développer sur PS3 que sur XBox360 (Suffit de voir a quel point ces fainéants de Valve prefere développer sur Xbox360 et fuis la PS3) .
Ensuite ce que tu oublie c'est que Turn10 a déjà développer ForZa 2 sur XBox360 , donc il connaisse bien la machine , une machine sur laquelle , comme je l'ai dis plus haut , il est simple a développer.
Voilà donc les deux équipes sont sur un pieds d'égalité , j'irai même jusqu'a dire que l'équipe GT5 est défavorisé , mais son talent m'empêche de le dire , GT5 Surpassera ForZa 3 j'en suis Certain !!
Voilà
tu oublies aussi une chose c'est qu'entre par exemple GT3(2001) et GT4(2005), presque 4ans se sont écoulés.. là on est dans le même intervalle donc bon c'est tout à fait normal toute cette attente. la complexité de la PS3 n'est pas mise en cause là.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 : le nouveau standard des jeux de course
Au final, vaut mieux posséder les deux 8)
-
Anonyme_30
Re : Re : Gran Turismo 5 : le nouveau standard des jeux de course
c'est tout a fait vrai .. et c'est bien ce que je vais faireSteve301187 Wrote:Au final, vaut mieux posséder les deux 8)

(surtout apres avoir vu tourner du in-game F3 et testé du ingame GT5)
-
rebelfr Gamer Or
Steve301187 Wrote:Au final, vaut mieux posséder les deux 8)
ba si l'un est meilleur que l'autre pourquoi avoir les deux

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : le nouveau standard des jeux de course
Pour les mêmes raisons qu'on peut posséder Tekken 6 et Soul Calibur IV, DBZ Budokai Tenkaichi 3 et DBZ Raging Blast, Grand Theft Auto IV et Saints Row 2,...chronoss2 Wrote:ba si l'un est meilleur que l'autre pourquoi avoir les deux
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : le nouveau standard des jeux de course
Steve301187 Wrote:Pour les mêmes raisons qu'on peut posséder Tekken 6 et Soul Calibur IV, DBZ Budokai Tenkaichi 3 et DBZ Raging Blast, Grand Theft Auto IV et Saints Row 2,...
justement non c'est pas comparable encore une fois.. ce sont des jeux de course donc le but est le même et ils se jouent exactement de la même façon
Dernière édition par rabz le 07 Juil 2009, 20:11, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Euhhh...oué et la nouvelle c'est quoi sinon
? 

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Matos :
Console : Sony PS3 80Go - 2DS3 - Télécommande Blu-Ray
TV : Sony KDL-32V4500E
Matos :
-
pIOpIO10 Gamer Averti
pIOpIO10 Wrote:Euhhh...oué et la nouvelle c'est quoi sinon?
bah.. c'est sa

-
kiss_man Gamer Bronze
Entièrement d'accord avec ce qu'ont dit kabulox et rebelfr (amateur de TDU, indémodable
). L'idéal est d'avoir tous les jeux de course à venir, comme ça, on sera comblé. Pas la peine de pourrir le jeu "concurrent" en étant aveuglé par les douces paroles du bonhomme.

"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : le nouveau standard des jeux de c
ptdrrrrrSteve301187 Wrote:Gran Turismo est tout simplement plus connu. Le nombre de jeux qui ne sont pas connus et qui sont pourtant bien supérieurs à d'autres jeux plus connus... Je prends le simple exemple de la Wii: les bons titres sont étouffés par les conneries qui sortent en masse et dont on fait sans cesse la publicité, mais ça n'empêche qu'il y a quelques perles à trouver sur cette console.

je pensais que c'était une machine de sport

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : le nouveau standard des jeux de c
Makiavelic.Nite Wrote:
je pensais que c'était une machine de sport... je ss bien à coté de la plaque
![]()
c'est le cas de le dire

-
kiss_man Gamer Bronze
C'était très petit ça ^^lol
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Matos :
Matos :
-
pIOpIO10 Gamer Averti
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5