Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : le Nürburgring GP en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : le Nürburgring GP en vidéos

Message non lupar kilkenny_1 » 17 Mai 2010, 20:14

Raphael77 Wrote:Alors la c'est quand même la meilleur, je dit juste que sur la vidéo il y a pas la sensation de vitesse et c'est limite si on me crache pas à la gueule c'est fort ça ... ::)

Mais il a été dit si se n'est que démo, ba je vais attendre la sortit du jeu pour me faire ma propre opinion...

C'est ptetre parce que c'est toi qui est agréssif en disant que c'est de la grosse mer.de et que parce que tu as fait du kart tu sais à quoi ressemble une vrai impression de vitesse ...
En attendant regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=SRR7kAZqreg
Objectivement tu ne peux pas nier que la sensation de vitesse est mal retranscrite ... Après t'as le droit de trouver ça pas assez sensationnel, mais GT5 se veut être un jeu réaliste, et sur ce point c'est le cas.

Après sur t'as remarque sur le kart, heureusement que la sensation de vitesse est plus importante t'es assis sur le bitume ... donc le flux optique perçu est bien plus important ...
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 17 Mai 2010, 20:32

c'est bien beau de nous montré des vidéo du jeu faudrais ptete qui sorte un jours xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 17 Mai 2010, 21:08

Raphael77 Wrote:je suis pas le seul a le dire.

(je vais finir sur le buché je croit ;D )

Nan je pense comme toi, on sera deux sur le bucher ;)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar misa-misa » 17 Mai 2010, 23:15

Ouais mais bon faut arrêter quoi, ça était le même cirque pour GT4 et GT4 prologue.
Moi j'ai entièrement confiance à ce GT5 et j'en suis sur qu'il sera largement meilleurs que Prologue qui lui m'était quand même la barre très haut pour une simple démo.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar homer89 » 18 Mai 2010, 09:53

j'en est marre de parlé avec votre sentation de vitesse a croire que vous éte j'amais monté dans une vrai voiture ... la on parle de simulation automobile c'est pas du tout arcade parce que c'est mou pour certain ect ...si vous voulais des sentation de vitesse acheter vous split second! la vous allez en avoir de la sentation les gars de chez poliphony ne son pas con alors laissé les travaillé tranquille
homer89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian

Message non lupar rdudu » 18 Mai 2010, 12:36

si la sensation de vitesse pour vous c'est need for speed shift ou la bagnole arrête pas de bouger dans tous les sens et ou on voit que dalle c'est pas gagner... avec nfs shift j'ai mal a la tête au bout d'une heure de jeu... :o
enfin moi jai entièrement confiance en PD :)
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mai 2010, 13:39

Mon point de vue : les gars qui disent que la sensation de vitesse est mal retranscrite dans le jeu, c'est des gars qui n'ont pas de permis et de voiture. Rhooooo mais je rigole ;D

Sérieusement, regardez la vidéo de kilkenny et vous comprendrez.
Et comme le dit notre ami homer89, il s'agit d'une simulation automobile, pas du burnout tout pourri où il faut appuyer sur le champignon avec des vitesses truquées et tuner sa caisse pour faire le kéké en ligne.

Oulaaa je vais me faire mordre et taper par miss kabuto, j'ai dis du mal de Burnout XD.

Maintenant, ce que je pense du jeu. Ok c'est beau, ok ça donne envie, mais à force que Polyphony nous pavane avec des vidéos encore et encore, on a l'impression que le jeu est du "déjà vu". Sérieux, avec toutes les vidéos de GT5 que j'ai vu, j'ai la sensation d'avoir déjà joué à ce jeu alors qu'il est même pas sortie XD.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar homer89 » 18 Mai 2010, 14:38

ouais c'est pas faut a force les video overdose et en plus il nous montre rien de nouveaux...
homer89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian

Message non lupar kilkenny_1 » 18 Mai 2010, 22:39

Raphael77 Wrote:en effet c'est pratiquement que du déjà vu ...

Un autre petit truc, je trouve la voiture un peu raide dans les virage (première vidéo) A 214km le mec il bloque les frein et il tourne on dirai que la voiture n'a pas de suspension. Genre dans un gros virage la voiture reste pratiquement que droite elle s'incline pas. Enfin c'est qu'un petit détails.

En même temps les voitures de sport ont des suspension prévu à cet effet et il y a très peu de roulis (qui peu induire un sous/sur virage). Ce n'est pas des 2CV non plus qui penche jusqu'à faire frotter le passage de roue. Après tu peux aussi joue là dessus avec l'angle de carrossage des roues extérieur à la courbe pour virer à plat.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news