Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : le Nürburgring GP en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : le Nürburgring GP en vidéos

Message non lupar Ty-Chieur » 17 Mai 2010, 13:53

C'est clair ! Il tape peut etre une pointe a 247km/h mais pas terrible.

La 1ère vidéo le réalisme du deplacement de la voiture et vraiment naz ! On dirait ce genre de vidéo lors d'examen de conduite :(
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar homer89 » 17 Mai 2010, 14:14

ou la mais les gars vous parté tro dans le need for speed vous ... quand vous passer sur l'autoroute et vous faite des pointe a 150 ou 180 vous voyé quoi sur les coté ? ben des arbres ... vous véré j'amais des bande blanche sortir dériere... commes dans les jeux d'arcade et en plus c'est une video tourné avec une caméra alors acheter vous un cerveau
homer89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 17 Mai 2010, 14:20

Raphael77 Wrote:
squarealex Wrote:
niveau sensation de vitesses toujours rien

Ouais ben regarde la 3e vidéo ou il avance à 200km/h

T'a besoins de rouler a 200KM/H pour avoir e la sensation de vitesse ? Bizarre toi ...
Si tu achètes GT pour sa sensation se vitesse ce n'est pas une bonne idée.. Je te conseille plutôt WipEout HD. Bon on a tous vu la comparaison réalité/virtuel en vidéo, c'est exactement pareil.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 17 Mai 2010, 14:24

homer89 Wrote:ou la mais les gars vous parté tro dans le need for speed vous ... quand vous passer sur l'autoroute et vous faite des pointe a 150 ou 180 vous voyé quoi sur les coté ? ben des arbres ... vous véré j'amais des bande blanche sortir dériere... commes dans les jeux d'arcade et en plus c'est une video tourné avec une caméra alors acheter vous un cerveau

+1, c'est incroyable comment tous ceux qui apprécient les jeux arcade veulent que GT se casualisent, encore pour la caméra je peut comprendre ils auraient du la faire à la GT sur psp. Mais l'herbe n'est pas "Mario Kart" et la sensation de vitesse avec du blur et autres fioritures c'est pour les jeux arcade pas les simu, jamais vu une F1 tracer des sillons sur un circuit quand elle roule vite...
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 17 Mai 2010, 14:47

Raphael77 Wrote:Le peu que l'on voit va sa ne donne aucune envi de jouer ... c'est ni plus ni moins que GT5 Prologue
Si t'avais joué à la démo de GT5 tu dirais pas ça ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar scheff » 17 Mai 2010, 14:51

Micke16 Wrote:Pfff c'est bizarre comme il me fait ni chaud ni froid se jeu et cette impression de déjà vu :(
A trop l'attendre je l'attends plus :(

Image

je suis exactement pareil, je le prendrai surement pas
scheff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 17 Mai 2010, 15:00

Raphael77 Wrote:La démo où la voiture était incontrôlable ? A part que le graphisme et les couleurs on été légèrement amélioré, il y a pas eut de grosse nouveautés ... D'ailleurs plusieurs personnes avaient geuler sur le forum ...

Je parle pas de GT Academy et je rappelle que ce n'était pas une démo de GT5 ::) Je parle de la vrai démo avec gestion de dégâts et tout.. Il y avait une excellente sensation de vitesse. Et pour "la démo où la voiture était incontrôlable", faut savoir jouer à GT car c'est pas Burnout ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar homer89 » 17 Mai 2010, 16:34

Raphael77 Wrote:
homer89 Wrote:ou la mais les gars vous parté tro dans le need for speed vous ... quand vous passer sur l'autoroute et vous faite des pointe a 150 ou 180 vous voyé quoi sur les coté ? ben des arbres ... vous véré j'amais des bande blanche sortir dériere... commes dans les jeux d'arcade et en plus c'est une video tourné avec une caméra alors acheter vous un cerveau

J'ai fait du karting pendant plusieurs année et rien qu'a 80KM/H ta vue n'est commence à ne plus être net sur les coté, la il y a que dalle aucune sensation... Donc le cerveau c'est toi qui devrait t'en procurer un ;)
Le peu que l'on voit va sa ne donne aucune envi de jouer ... c'est ni plus ni moins que GT5 Prologue

ouais mais yaura toujour une diférence entre le virtuel et le réel ... et en kart ce la na rien a voir avec uen voiture moi aussi avec mon vélo j'ai des sentation de vitesse mais en voiture c'est pas la méme chose quand tout et fermé ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar homer89 » 17 Mai 2010, 16:36

et de toute facon si vous aimé plus le jeux ben passer a forza 3 perssone ne vous oblige a attendre
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news