kilkenny Wrote:Ce n'est pas un Addon, ni un DLC, ou quoi que ce soit d'habituellement payant MAIS une MAJ. Et jamais aucune maj n'est payante...
Dis ça à ceux qui achètent tous les ans les FIFA, PES, et autres pseudo nouveaux jeux qui ne sont que des mises à jour payante

kilkenny Wrote:C'est fou avec GT5 quasi tout le monde à un avis extrême soit c'est c'est des clampins qui sorte un jeux pas fini (surement des clampins qui achète le COD et le NFS annuel qui disent ça....). Soit c'est des dieux qui sorte des DLC gratuit.
Bah il ne parlait pas de DLC, mais rare sont les mises à jour qui rajoutent autant de choses. La confusion vient sûrement de là.
Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu (occupé sur F1 2010 pour l'instant

), quelqu'un peut confirmer la taille finale du jeu installé et à jour? Parce que les 15 Gigaoctets ça parait énorme.
Numero7 Wrote:J'ai les méga boules: j'ai le jeu depuis samedi et je n'y ai meme pas encore jouer. D'abord, la maj 1.03, puis l'installation sur le disque dur ( 45 min ) qui plante a 30 secondes de la fin. Ensuite, je remet le jeu et là, maj 1.05 et environ 3h de téléchargement. Puis a nouveau installation qui foire a 1 seconde de la fin. Je suis déséspéré, je n'ai meme pas pu y jouer

Je sais pas quoi faire. L'installation bug pour d'autres personnes ou est-ce que moi ? Je crois bien que je vais le revendre si ma 3eme instal ne marche pas.
Cela ne te plaira pas forcément complètement, mais rien ne t'empêche de jouer à un jeu sans pour autant faire la mise à jour. Tu n'auras pas accès au online certes, mais bon, au moins tu pourras jouer immédiatement: Il suffit, lorsqu'on te demande de télécharger la mise à jour, d'appuyer sur "rond" pour annuler.