Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne

Messagepar kemi69 » 20 Déc 2010, 22:22

Que du bonheur, au moins PD continue de mettre à jour leur jeu.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Numero7_1 » 20 Déc 2010, 22:24

J'ai les méga boules: j'ai le jeu depuis samedi et je n'y ai meme pas encore jouer. D'abord, la maj 1.03, puis l'installation sur le disque dur ( 45 min ) qui plante a 30 secondes de la fin. Ensuite, je remet le jeu et là, maj 1.05 et environ 3h de téléchargement. Puis a nouveau installation qui foire a 1 seconde de la fin. Je suis déséspéré, je n'ai meme pas pu y jouer |:( :'(
Je sais pas quoi faire. L'installation bug pour d'autres personnes ou est-ce que moi ? Je crois bien que je vais le revendre si ma 3eme instal ne marche pas.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SeriqL » 20 Déc 2010, 22:35

avec AC BH et GT5 , j'ai plu de place dans mon 40go de base ... pourtant j'ai aucune vidéo ou zik... juste 2 jeu sur le hdd(fat princess & wipeout hd) et pas bcp de jeu installé ... cest infect :(
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar joejoe » 20 Déc 2010, 22:45

kilkenny Wrote:Ce n'est pas un Addon, ni un DLC, ou quoi que ce soit d'habituellement payant MAIS une MAJ. Et jamais aucune maj n'est payante...

Dis ça à ceux qui achètent tous les ans les FIFA, PES, et autres pseudo nouveaux jeux qui ne sont que des mises à jour payante :D

kilkenny Wrote:C'est fou avec GT5 quasi tout le monde à un avis extrême soit c'est c'est des clampins qui sorte un jeux pas fini (surement des clampins qui achète le COD et le NFS annuel qui disent ça....). Soit c'est des dieux qui sorte des DLC gratuit.

Bah il ne parlait pas de DLC, mais rare sont les mises à jour qui rajoutent autant de choses. La confusion vient sûrement de là.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu (occupé sur F1 2010 pour l'instant ;) ), quelqu'un peut confirmer la taille finale du jeu installé et à jour? Parce que les 15 Gigaoctets ça parait énorme.
Numero7 Wrote:J'ai les méga boules: j'ai le jeu depuis samedi et je n'y ai meme pas encore jouer. D'abord, la maj 1.03, puis l'installation sur le disque dur ( 45 min ) qui plante a 30 secondes de la fin. Ensuite, je remet le jeu et là, maj 1.05 et environ 3h de téléchargement. Puis a nouveau installation qui foire a 1 seconde de la fin. Je suis déséspéré, je n'ai meme pas pu y jouer |:( :'(
Je sais pas quoi faire. L'installation bug pour d'autres personnes ou est-ce que moi ? Je crois bien que je vais le revendre si ma 3eme instal ne marche pas.

Cela ne te plaira pas forcément complètement, mais rien ne t'empêche de jouer à un jeu sans pour autant faire la mise à jour. Tu n'auras pas accès au online certes, mais bon, au moins tu pourras jouer immédiatement: Il suffit, lorsqu'on te demande de télécharger la mise à jour, d'appuyer sur "rond" pour annuler.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Agito » 20 Déc 2010, 22:47

C'est super les mises à jour, mais ça aurait été mieux de le faire pendant le développement ... pfff.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar epok » 20 Déc 2010, 23:25

XP et crédit en ligne !!! ;)
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Messagepar jackseg » 20 Déc 2010, 23:44

Ce jeu est énormisime. Plus j'y joue et plus je suis bluffé.
En fait, j'étais un fana de NFS Hot Pursuit mais là, on est dans la simulation pure et j'adore. Je joue avec un G27 et franchement, NFS est complètement à la ramasse à côté au niveau sensations.

J'ai essayé rfactor et GTR2 (que j'adore) mais GT5 reste le top pour moi et je suis plus qu'impressionné par les graphismes quasi photo-réalistes sur une console comme la PS3.
PD devrait commencer à programmer sur PC, ils sortiraient des bombes atomique :)
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar TheBlackWolf » 20 Déc 2010, 23:56

Les sauvegarder :
Backup de sauvegardes.
Ajout très intéressant car il est désormais possible de transférer vos sauvegardes et les copier librement.

Je suis sur qu'il on fait sa pour nous permettre de prendre un autre disque dur pour GT5.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Vettel » 21 Déc 2010, 00:22

Ça c'est de la MAJ ! :)
Je me suis vite dépêché de faire une copie de ma sauvegarde (la 60GB Originale est toujours vivante mais pour encore combien de temps lol). :D
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Messagepar loupgriss » 21 Déc 2010, 00:28

lim38 Wrote:
loupgriss Wrote:Une arnaque se jeux je l'ai acheté et revendu aussitôt |:( graphisme pourrie, aucune sensation de vitesse, je le dit 5 ans de dévellopement pour une daube pareille, le jeux n'est même pas fini et il nous font des patch qui n'arrange rien. Chui désolé mais c mon avis j'ai pris à la place HOT Poursuit qui vaut largemnt mieux que celui-là. LE JEUX PARFAIT A LA SORTIE MON C... OUAI. |:(

T'es sur que tu t'es pas trompé avec COD ? non mais les patch de GT5 on apporté des nouveautés sans détérioré quoi que se soit... et puis y'a aucun rapport avec le sujet c'est cool que ta vendu le jeu mais nous on s'en fou ! tu peux te la garder ta phrase a deux balles...

Pour en revenir au sujet c'est cool qu'ils nous font des mise à jours tant que c'est gratuit c'est que du bon :)

Bon ok ton jeux GT5 et super géniale, ouuaaa s'est cool un patch de 30 Gigas pour un jeux qui est déjà en vente en plus il est gratuit. Il manquerait plus qu'il te fasse payer tu serai contant j'en suis sûr. Les jeux neuf coûte entre 50 et 70 euros je te rappel et c à causse de joueur comme toi qui font des concessions et approuves leurs système commercial qu'ont se retrouve avec des jeux comme GT5 à moitié terminé.

Si tes joueur de longue date je te rappel également la période de nos ancienne console Snes, megadrive, saturn, atari...ect qui à l'époque les jeux sortaient finalisé avec tout les bonus que tu achète aujourd'hui alors ne me dit pas qu'il ne peuvent pas le faire aujourd'hui.

Pour finir et je ne reviendrai plus sur le sujet même si tu me répond, je crois que la seul choses que tu es retenue de mon 1er poste et MON C.... :D
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Messagepar Montana69320 » 21 Déc 2010, 00:34

90 minutes avec mon 1 mega 8)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar IceTiger » 21 Déc 2010, 00:51

lol si ça continue, c'est mal barré pour les modèles 40 Go, imaginez: la beta de DC Universe Online+Gran Turismo 5 et hop le DD est plein :D :'( :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news