Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
qbriance Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne
loupgriss Wrote:Une arnaque se jeux je l'ai acheté et revendu aussitôtgraphisme pourrie, aucune sensation de vitesse, je le dit 5 ans de dévellopement pour une daube pareille, le jeux n'est même pas fini et il nous font des patch qui n'arrange rien. Chui désolé mais c mon avis j'ai pris à la place HOT Poursuit qui vaut largemnt mieux que celui-là. LE JEUX PARFAIT A LA SORTIE MON C... OUAI.
T'es sur que tu t'es pas trompé avec COD ? non mais les patch de GT5 on apporté des nouveautés sans détérioré quoi que se soit... et puis y'a aucun rapport avec le sujet c'est cool que ta vendu le jeu mais nous on s'en fou ! tu peux te la garder ta phrase a deux balles...
Pour en revenir au sujet c'est cool qu'ils nous font des mise à jours tant que c'est gratuit c'est que du bon

-
lim38 Gamer Maitre
On peut faire comme dans le prologue alors ?
Moi jveux une sauvegarde avec 999999999999999 crédits
MP moi si vous en voyez une
Moi jveux une sauvegarde avec 999999999999999 crédits

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
sa aurai été gentil de mettre que je l'avais poster avant sur le Fofo
quelques minutes d'avances mais quand même avant l'offi 

-
aleksix_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleksic
- Pays: Belgique
Cool! 
Je suis d'autant plus content pour l'autorisation de la copie de sauvegarde car depuis le crash de mon ancienne console j'avais trop la flemme de recommencer GT5, là plus aucune raison de ne pas reprendre ma progression!

Je suis d'autant plus content pour l'autorisation de la copie de sauvegarde car depuis le crash de mon ancienne console j'avais trop la flemme de recommencer GT5, là plus aucune raison de ne pas reprendre ma progression!
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Super news, par contre dommage que la mise à jour se propose sans être connecter au psn, et en pleine course , sa me la proposer en pleins championnat de formula gt alors que j'étai à l'avant derniere course et tellement surpris j'ai accepter
Si vous êtes en pleine courses d'endurance ou en championnat, une seule solution, couper internet

Si vous êtes en pleine courses d'endurance ou en championnat, une seule solution, couper internet

-
bazaa84 Gamer Débutant
Je testerais un plus tard ce soir, en tout cas ça fait plaisir !

-
Nzo_1_1
608Mo... c'est beaucoup. Heureusement que j'ai un disque dur de 120Go, car l'installation du jeux sur le disque dur (12Go) + les patchs, ça avoisine les 15Go... pas mal quand même
. Autrement, rien à dire sur ce jeux, il est presque parfait. Sauf qu'ils devraient installer plus de serveurs, car je suis obligé de me déconnecter du PSN pour pouvoir naviguer dans les menus. Et vivement que les 1031 véhicules passent en premium... 

-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
renzukoken Wrote:Superbe addon, et gratuit en plus, les éditeurs devraient en prendre de la graine
Ce n'est pas un Addon, ni un DLC, ou quoi que ce soit d'habituellement payant MAIS une MAJ. Et jamais aucune maj n'est payante...
C'est fou avec GT5 quasi tout le monde à un avis extrême soit c'est c'est des clampins qui sorte un jeux pas fini (surement des clampins qui achète le COD et le NFS annuel qui disent ça....). Soit c'est des dieux qui sorte des DLC gratuit.
Pour le moment il ne s'agit que de MAJ, cela montre juste qu'il y a un suivis de PD et qu'ils écoutent les fans (retrait de l'HUD par ex).
Le jour ou il y aura des épreuves supplémentaire, des voitures en plus et des nouveaux circuit (ou des oublié du 4...), je plus de doute sur la gratuité de la chose. Si c'est le cas, je dirais bravo Polyphonie, mais ce n'est vraiment pas la philosophie des éditeurs actuellement.
Sinon je suis pas près de tater de cette jolie MAJ avec mon vieux 512 mamadou

-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Mise à jour de taille... dans tous les sens du terme ! XD
Que du bon à priori.
Que du bon à priori.

-
DenX Gamer Averti
je trouve que les mise à jour c'est bien mais cela me renforce dans l'idée qu'il on sortie le jeu prématurément
-
darkxb8 Gamer du Dimanche
aleksix Wrote:sa aurai été gentil de mettre que je l'avais poster avant sur le Fofoquelques minutes d'avances mais quand même avant l'offi
On publie souvent sans lire le forum :!)
Sans compter tous ceux qui nous l'ont signalé par email (remercié directement par mail aussi)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE