Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne

Message non lupar qbriance » 20 Déc 2010, 20:05

He bien ma pauvre 40 Go a bien du mal avec toutes ces installations et addons à tout va...J'aurais limite prefere attendre un mois de plus et ne rien avoir à télécharger...
qbriance Gamer Débutant
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar lim38 » 20 Déc 2010, 20:10

loupgriss Wrote:Une arnaque se jeux je l'ai acheté et revendu aussitôt |:( graphisme pourrie, aucune sensation de vitesse, je le dit 5 ans de dévellopement pour une daube pareille, le jeux n'est même pas fini et il nous font des patch qui n'arrange rien. Chui désolé mais c mon avis j'ai pris à la place HOT Poursuit qui vaut largemnt mieux que celui-là. LE JEUX PARFAIT A LA SORTIE MON C... OUAI. |:(

T'es sur que tu t'es pas trompé avec COD ? non mais les patch de GT5 on apporté des nouveautés sans détérioré quoi que se soit... et puis y'a aucun rapport avec le sujet c'est cool que ta vendu le jeu mais nous on s'en fou ! tu peux te la garder ta phrase a deux balles...

Pour en revenir au sujet c'est cool qu'ils nous font des mise à jours tant que c'est gratuit c'est que du bon :)
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 172sp » 20 Déc 2010, 20:15

On peut faire comme dans le prologue alors ?
Moi jveux une sauvegarde avec 999999999999999 crédits ;D MP moi si vous en voyez une
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar aleksix_1 » 20 Déc 2010, 20:16

sa aurai été gentil de mettre que je l'avais poster avant sur le Fofo ;) quelques minutes d'avances mais quand même avant l'offi :(
aleksix_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aleksic
Pays: Belgique

Message non lupar nabiloz » 20 Déc 2010, 20:19

Cool! :)
Je suis d'autant plus content pour l'autorisation de la copie de sauvegarde car depuis le crash de mon ancienne console j'avais trop la flemme de recommencer GT5, là plus aucune raison de ne pas reprendre ma progression!
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar bazaa84 » 20 Déc 2010, 20:29

Super news, par contre dommage que la mise à jour se propose sans être connecter au psn, et en pleine course , sa me la proposer en pleins championnat de formula gt alors que j'étai à l'avant derniere course et tellement surpris j'ai accepter |:D

Si vous êtes en pleine courses d'endurance ou en championnat, une seule solution, couper internet ;D
bazaa84 Gamer Débutant

Message non lupar Nzo_1_1 » 20 Déc 2010, 20:33

Je testerais un plus tard ce soir, en tout cas ça fait plaisir !

:)

Message non lupar dingofoot93 » 20 Déc 2010, 21:28

608Mo... c'est beaucoup. Heureusement que j'ai un disque dur de 120Go, car l'installation du jeux sur le disque dur (12Go) + les patchs, ça avoisine les 15Go... pas mal quand même :o . Autrement, rien à dire sur ce jeux, il est presque parfait. Sauf qu'ils devraient installer plus de serveurs, car je suis obligé de me déconnecter du PSN pour pouvoir naviguer dans les menus. Et vivement que les 1031 véhicules passent en premium... :P
dingofoot93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar kilkenny_1 » 20 Déc 2010, 21:36

renzukoken Wrote:Superbe addon, et gratuit en plus, les éditeurs devraient en prendre de la graine

Ce n'est pas un Addon, ni un DLC, ou quoi que ce soit d'habituellement payant MAIS une MAJ. Et jamais aucune maj n'est payante...

C'est fou avec GT5 quasi tout le monde à un avis extrême soit c'est c'est des clampins qui sorte un jeux pas fini (surement des clampins qui achète le COD et le NFS annuel qui disent ça....). Soit c'est des dieux qui sorte des DLC gratuit.

Pour le moment il ne s'agit que de MAJ, cela montre juste qu'il y a un suivis de PD et qu'ils écoutent les fans (retrait de l'HUD par ex).

Le jour ou il y aura des épreuves supplémentaire, des voitures en plus et des nouveaux circuit (ou des oublié du 4...), je plus de doute sur la gratuité de la chose. Si c'est le cas, je dirais bravo Polyphonie, mais ce n'est vraiment pas la philosophie des éditeurs actuellement.

Sinon je suis pas près de tater de cette jolie MAJ avec mon vieux 512 mamadou :'(
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DenX » 20 Déc 2010, 21:44

Mise à jour de taille... dans tous les sens du terme ! XD
Que du bon à priori. 8)
DenX Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkxb8 » 20 Déc 2010, 21:54

je trouve que les mise à jour c'est bien mais cela me renforce dans l'idée qu'il on sortie le jeu prématurément
Avatar de l’utilisateur darkxb8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Déc 2010, 21:54

aleksix Wrote:sa aurai été gentil de mettre que je l'avais poster avant sur le Fofo ;) quelques minutes d'avances mais quand même avant l'offi :(

On publie souvent sans lire le forum :!)

Sans compter tous ceux qui nous l'ont signalé par email (remercié directement par mail aussi)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news