Re: Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne
Que du bonheur, au moins PD continue de mettre à jour leur jeu.
-
kemi69 Gamer Maitre
- Pays: France
kilkenny Wrote:Ce n'est pas un Addon, ni un DLC, ou quoi que ce soit d'habituellement payant MAIS une MAJ. Et jamais aucune maj n'est payante...
kilkenny Wrote:C'est fou avec GT5 quasi tout le monde à un avis extrême soit c'est c'est des clampins qui sorte un jeux pas fini (surement des clampins qui achète le COD et le NFS annuel qui disent ça....). Soit c'est des dieux qui sorte des DLC gratuit.
Numero7 Wrote:J'ai les méga boules: j'ai le jeu depuis samedi et je n'y ai meme pas encore jouer. D'abord, la maj 1.03, puis l'installation sur le disque dur ( 45 min ) qui plante a 30 secondes de la fin. Ensuite, je remet le jeu et là, maj 1.05 et environ 3h de téléchargement. Puis a nouveau installation qui foire a 1 seconde de la fin. Je suis déséspéré, je n'ai meme pas pu y jouer![]()
Je sais pas quoi faire. L'installation bug pour d'autres personnes ou est-ce que moi ? Je crois bien que je vais le revendre si ma 3eme instal ne marche pas.
lim38 Wrote:loupgriss Wrote:Une arnaque se jeux je l'ai acheté et revendu aussitôtgraphisme pourrie, aucune sensation de vitesse, je le dit 5 ans de dévellopement pour une daube pareille, le jeux n'est même pas fini et il nous font des patch qui n'arrange rien. Chui désolé mais c mon avis j'ai pris à la place HOT Poursuit qui vaut largemnt mieux que celui-là. LE JEUX PARFAIT A LA SORTIE MON C... OUAI.
T'es sur que tu t'es pas trompé avec COD ? non mais les patch de GT5 on apporté des nouveautés sans détérioré quoi que se soit... et puis y'a aucun rapport avec le sujet c'est cool que ta vendu le jeu mais nous on s'en fou ! tu peux te la garder ta phrase a deux balles...
Pour en revenir au sujet c'est cool qu'ils nous font des mise à jours tant que c'est gratuit c'est que du bon