Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

loupgriss Wrote:Si tes joueur de longue date je te rappel également la période de nos ancienne console Snes, megadrive, saturn, atari...ect qui à l'époque les jeux sortaient finalisé avec tout les bonus que tu achète aujourd'hui alors ne me dit pas qu'il ne peuvent pas le faire aujourd'hui.
Jeux 100 fois plus simple à programmer et à développer et qui se finissaient pour la pluspart en 1 après-midi.
Oui, je m'en rappelle très bien et je suis fana de retro-gaming mais à force d'avoir de l'excellence de nos jours, vous ne remarquez plus ce qui est bon.
GT5 serait sorti avec 50 voitures en qualité max, ca m'irait très bien mais le joueur moderne en veut toujours plus.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne
yop...
et ca pleurniche encore...
la ps3 sort et ca pleurniche qu'il y a pas un "GT"
GT5 est en dev et ca pleurniche qu'il sort pas (3 ans pour rappel, pas 5 !!
)
GT5 sort en l'etat parceque ca pleurniche, et du coup, ca pleurniche encore...
GT5 est mis a jour regulierement depuis sa sorti parceque ca pleurnichait... et ca continue a pleurnicher...
ca pleurnichera toujours jusqu'a ce que GT6 sorte.. ah non en fait, ca pleurnichera que ce sera pareil que GT5....
p'tain, arretez ! ya des centaines de jeux qui sortent pas finis ou mal finis et qui resteront comme ca parceque l'editeur s'en tape a mort, il a gagné son pognon, il est content...
au moins, PD continue a bosser sur son bébé, et ca, ca n'a pas de prix a l' heure actuelle....
GT5 est en dev et ca pleurniche qu'il sort pas (3 ans pour rappel, pas 5 !!

GT5 est mis a jour regulierement depuis sa sorti parceque ca pleurnichait... et ca continue a pleurnicher...
ca pleurnichera toujours jusqu'a ce que GT6 sorte.. ah non en fait, ca pleurnichera que ce sera pareil que GT5....
p'tain, arretez ! ya des centaines de jeux qui sortent pas finis ou mal finis et qui resteront comme ca parceque l'editeur s'en tape a mort, il a gagné son pognon, il est content...
au moins, PD continue a bosser sur son bébé, et ca, ca n'a pas de prix a l' heure actuelle....
-
rebelfr Gamer Or
Ok GT5 est sorti inachevé en j'en ai été profondément déçu. Mais là ou je tire mon chapeau bas pour donné la suite du jeu sous forme de patch gratuit là où d'autre comme tout les jeux activision ou autre EA Games nous aurait vendu la suite du jeu.
Chapeau bas Polyphony. Sur ce coup vous m'avez epate!
Chapeau bas Polyphony. Sur ce coup vous m'avez epate!
-
mk_kev Gamer Maitre
- Pays: France
rebelfr Wrote:yop...
GT5 est en dev et ca pleurniche qu'il sort pas (3 ans pour rappel, pas 5 !!)
+10000
Hé les mecs, vous connaissez beaucoups d'éditeur vous qui font un réel suivie de leurs jeux ? qui écoutent leurs clients ? qui nous pondent des patch a 600Mo ? perso moi nan, je n'ai pas encore tater du GT5, mais arretez de vous plaindre bon dieu, vous n'etes jamais content, vive la france moi je dit, toujours la a cracher sur son voisin !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
hé les grande ***** On s'en fou que vous soyez déçu o les pauvres chou ,allé voir ailleurs si vous êtes pas contents et fermé vo ******.
EDIT Gamespirit : On peut dire ce qu'on pense franchement en restant poli, donc merci de surveiller ton langage et de faire un effort sur l'orthographe.
EDIT Gamespirit : On peut dire ce qu'on pense franchement en restant poli, donc merci de surveiller ton langage et de faire un effort sur l'orthographe.
-
geredi Gamer Débutant
Salut à vous...
Une question bête qui va peut-être me faire gagner un peu de temps :
Vu que je vais avoit le jeu pour noel (je connais Santa Claus, il me l'a dit lui-même
) et que je n'ai pas la chance d'avoir une connexion à 24 Mbps, est-il possible de la télécharger de chez un ami sur une clé USB et de l'installer ensuite sans forcément la retélécharger depuis ma console ?
Cela m'éviterais d'attendre 15 jours car à 2Mbps, les 600 et quelques méga ne vont pas arriver tout de suite
Merci d'avante et bonne fêtes à tous...
MyGuyzmo
Vu que je vais avoit le jeu pour noel (je connais Santa Claus, il me l'a dit lui-même

Cela m'éviterais d'attendre 15 jours car à 2Mbps, les 600 et quelques méga ne vont pas arriver tout de suite

MyGuyzmo
-
MyGuyzmo_1 Gamer du Dimanche
Pas facile à télécharger cette MAJ ^^ !
J'ai voulu laisser tourner la PS3 cette nuit (je bosse donc pas le temps en journée) et ça a planté ><!
Relancé ce matin avant de partir au boulot, on verra bien ce midi!
J'ai voulu laisser tourner la PS3 cette nuit (je bosse donc pas le temps en journée) et ça a planté ><!
Relancé ce matin avant de partir au boulot, on verra bien ce midi!
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Franchement, cette MAJ a vraiment beaucoup de choses que je désirais et j'en suis très content.
- copier de sauvegardes
- gagner de l'exp et des crédits en ligne
- ajout d'autres modes de jeu
Je pense que la partie online commence à devenir vraiment intéressante !!
- copier de sauvegardes
- gagner de l'exp et des crédits en ligne
- ajout d'autres modes de jeu
Je pense que la partie online commence à devenir vraiment intéressante !!
-
rossilux Gamer du Dimanche
- Pays: Luxembourg
J'ai pas le courage de faire la MAJ, j'ai une toute petite connexion
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
euh je plain vraiment le mec qui achètera GT5 au mois de juin juillet 2011, il voudra y jouer mais devra attendre le lendemain a cause de toute les MAJ XD
-
Kniv3S Gamer du Dimanche
Kniv3S Wrote:euh je plain vraiment le mec qui achètera GT5 au mois de juin juillet 2011, il voudra y jouer mais devra attendre le lendemain a cause de toute les MAJ XD
Ils sortiront une version avec toute les MAJ intégrer dans le jeu^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
MyGuyzmo Wrote:Salut à vous...
Vu que je vais avoit le jeu pour noel (je connais Santa Claus, il me l'a dit lui-même) et que je n'ai pas la chance d'avoir une connexion à 24 Mbps, est-il possible de la télécharger de chez un ami sur une clé USB et de l'installer ensuite sans forcément la retélécharger depuis ma console ?
Cela m'éviterais d'attendre 15 jours car à 2Mbps, les 600 et quelques méga ne vont pas arriver tout de suite![]()
MyGuyzmo
Salut,
Non les MàJ de jeu ne peuvent être transférées sur clé USB ...
Désoler.
Aller, moi plus que 20 minutes à attendre ^^
Elle à l'air d'être bien cettre MàJ

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien