Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Le patch 1.06 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : Le patch 1.06 est disponible.
C'est une bonne nouvelle, ils assure question patch
Mais je suis un peu decu, je m'attendai à des standards en permium ou peut être les dégats mécaniques en mode GT

Mais je suis un peu decu, je m'attendai à des standards en permium ou peut être les dégats mécaniques en mode GT

-
kemi69 Gamer Maitre
Heu... ça veux dire que si par malheur une personne n'a pas eu le jeu à sa sortie, il devra en plus de patienter le temps d'une éventuelle installation de 10 Go de données, se taper le téléchargement de tous les patchs sorties à ce jour en une seule traite... et si en plus cette personne n'a qu'une connexion modeste (tout juste de quoi jouer convenablement online sans provoquer de lag ) ...
merci polyphony d'avoir penser aux gens comme moi

merci polyphony d'avoir penser aux gens comme moi

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Ça va etre vraiment chaud non ?News Wrote:Pénalités accrues lors des évènements spéciaux : Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] - [GT Life].
Dites-moi que c'est devenue plus facile...News Wrote:Les temps au tour du [Défi X] faisant partie des [Évènements spéciaux] ont été ajustés.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
excellent tout çà!
j'ai bien fait de patienter.
je n'ai plus qu'à attendre qu'il tombe à 20-25€ sur un site UK, je l'achète et je tend les bras pour une expérience immédiate optimisée grâce aux patchs correctifs!
la patience a des vertus...
je n'ai plus qu'à attendre qu'il tombe à 20-25€ sur un site UK, je l'achète et je tend les bras pour une expérience immédiate optimisée grâce aux patchs correctifs!

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Re: Gran Turismo 5 : Le patch 1.06 est disponible
"Lors des épreuves de type A-Spec, y compris les courses d'endurance, un message de confirmation a été ajouté avant de recommencer la course."
ENFIN !!!
ouai parce que ma course d'endurance de 4h en Mazda MX-5 je l'ai eu dans le cul 
ENFIN !!!

-
Chris Ravenci Ancien
OUiiiii ! L'Ia !! Ilsont revu l'IA ! C'etait le seul reproche que j elui faisait, et le seul truc qui me retenait de l'acheter !! Ma p'tite CB, demain t'explose, et vu que demain soir on est de sortie, jelance tous les téléchargements !!! !!!!
Le fin du fin serait une mise à dispo des patchs sur le site de Polyphonie, genre une archive complete, avec une install' via usb... Mais on va pas abuser !!!
Mzrci Polyphony ! Vous au moins vous vous foutez pas du client en mode SAV !

Le fin du fin serait une mise à dispo des patchs sur le site de Polyphonie, genre une archive complete, avec une install' via usb... Mais on va pas abuser !!!
Mzrci Polyphony ! Vous au moins vous vous foutez pas du client en mode SAV !
-
pipam Gamer Hardcore
Qu'elle était le problème de L'IA ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
snuppedupen Wrote:excellent tout çà!
je n'ai plus qu'à attendre qu'il tombe à 20-25€ sur un site UK, je l'achète et je tend les bras pour une expérience immédiate optimisée grâce aux patchs correctifs!![]()
tu oublie les heures qu'il te fodra pour installer le jeu et le mettre a jour!
-
sololonnais Gamer Averti
GaeL93 Wrote:Ça va etre vraiment chaud non ?News Wrote:Pénalités accrues lors des évènements spéciaux : Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] - [GT Life].Dites-moi que c'est devenue plus facile...News Wrote:Les temps au tour du [Défi X] faisant partie des [Évènements spéciaux] ont été ajustés.
T'inquiète gewehr il n'y a que le temps du bronze qui est devenu encore plus accessible, le reste n'a pas bougée...

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
je suis rassuré, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un "patch"
quoique dans ce cas, c'est une super "mise a jour", c'est pas pareil
ils auraient pu nous le coller en DLC a 5€, mais c'est gratos
quoique dans ce cas, c'est une super "mise a jour", c'est pas pareil

ils auraient pu nous le coller en DLC a 5€, mais c'est gratos

-
rebelfr Gamer Or
Ouch...ça va me faire ressortir GT5 tout ça .. x)
-
Draconicwar Gamer Débutant
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4