Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Le patch 1.06 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et encore une chose que PDi devrait penser, c'est une meilleure gestion de la 3D, car c'est bien beau de pouvoir régler les différents paramètres mais si on ne peut pas voir en direct le résultat des changements, c'est vachement galère. Faut chaque fois aller dans le menu, faire un petit changement, sortir du menu, aller dans le jeu et lancer une course, tout ça pour voir que ce n'est pas encore tout à fait correcte .. du coup rebelote, quitter course et retourner à l'écran GT pour trouver l'onglet option.
Voilà, pour ma part donc:
compatibilité totale avec le G27
Rendu immédiat lors des changements concernant la 3D
Et encore une chose que PDi devrait penser, c'est une meilleure gestion de la 3D, car c'est bien beau de pouvoir régler les différents paramètres mais si on ne peut pas voir en direct le résultat des changements, c'est vachement galère. Faut chaque fois aller dans le menu, faire un petit changement, sortir du menu, aller dans le jeu et lancer une course, tout ça pour voir que ce n'est pas encore tout à fait correcte .. du coup rebelote, quitter course et retourner à l'écran GT pour trouver l'onglet option.
Voilà, pour ma part donc:
compatibilité totale avec le G27
Rendu immédiat lors des changements concernant la 3D
-
Flexo_1
Re: Gran Turismo 5 : Le patch 1.06 est disponible
bonsoir
et on peut pas faire les MAJ si on est en CF par hasard ?!!!
merci a vous
et on peut pas faire les MAJ si on est en CF par hasard ?!!!

merci a vous
-
popoche28 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : Le patch 1.06 est disponible
j'ai toujours le problème avec la sauvegarde..
j'avais perdu ma première...(alors que j'étais déjà en 1.06.... j'ai recommencé et voilà de nouveau ma sauvegarde qui devient "corrupted data"...

-
suxlelo Gamer Débutant
- Prénom: Heloy
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4