Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : le prototype X1 vu sous toutes les coutures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : le prototype X1 vu sous toutes les coutures

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Oct 2010, 20:20

Magnifique prototype ! Et elle a une petite touche futuriste qui l'a rend vraiment sublime :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Daiisuke » 28 Oct 2010, 20:29

Ouai pas mal, si jamais on a le jeux avant notre retraire on devrais s amusé avec.

Mais bon 1 moi ou 2 de plus a attendre sa changerai rien, sa fait 3 ans déjà qu'on l'attend donc XD on est plus a l'après de sa -_-
Daiisuke Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar illuminati » 28 Oct 2010, 20:47

Je la trouve vraiment tres moche (ce n'est que mon avis, mais je pense ne pas etre le seul) elle n'a rien d'extraordinaire esthetiquement.

Par contre niveau conduite ca doit donner, ma voiture preferer de GT3 etait la Polyphonie (tenue de route exeptionnelle et acceleration a laisser tout le monde sur place.)

Ca va etre pationnant d'essayer de la debloquer et economiser.....surtout :-\

Le pauvre Vettel, encore une voiture qui finira a la casse... ;D serieux il sait pas conduire et manque de fairplay, Webber est 10 fois mieux....mais bon VIVE Mc Laren....

Vive Citroen SURVOLT
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Snooof » 28 Oct 2010, 21:03

asmonaco34 Wrote:Je la trouve vraiment tres moche [...] elle n'a rien d'extraordinaire esthetiquement.

T'as pas sérieux en disant qu'elle n'a rien extra-ordinaire ?!
Moi elle me fait penser à un mix entre une F1 et les voitures des 24h du Mans (LMP1 je crois)

En tout cas, il nous faut le jeu vite pour commencer à économiser !
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azero_79 » 28 Oct 2010, 21:23

bon quelqun peut me dire le prix exacte du lancement , pour voir si jenai assez xP
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fayastyle971 » 28 Oct 2010, 21:57

asmonaco34 Wrote:Je la trouve vraiment tres moche (ce n'est que mon avis, mais je pense ne pas etre le seul) elle n'a rien d'extraordinaire esthetiquement.

Par contre niveau conduite ca doit donner, ma voiture preferer de GT3 etait la Polyphonie (tenue de route exeptionnelle et acceleration a laisser tout le monde sur place.)

Ca va etre pationnant d'essayer de la debloquer et economiser.....surtout :-\

Le pauvre Vettel, encore une voiture qui finira a la casse... ;D serieux il sait pas conduire et manque de fairplay, Webber est 10 fois mieux....mais bon VIVE Mc Laren....

Vive Citroen SURVOLT

+1 elle est moche mais bon, et je paris qu'il y aura des tricheurs qui sortirons des cheats pour l'avoir dès le début ::) ok je sors ==> []
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tupudupull » 28 Oct 2010, 22:10

vous la trouvez moche? bah va falloir vous y faire parce que ça peut devenir la F1 de 2030! :P
Souvenez vous des monoplaces de 1990 et comparez les à celles de 2010... sacré changement. Moi je vois bien des monoplaces qui ressembleraient à ça dans quelques années!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Arkh » 28 Oct 2010, 23:07

Pas mal, pas trop moche et puis elle en à sous le capot !
mais avec tout cet aérodynamisme faudras faire attention que ça ne fasse pas ça http://www.youtube.com/watch?v=T-qdVDJ0 ... re=related
ah ... porche et leurs voiture volante toute une histoire =D
:D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Oct 2010, 23:11

tupudupull Wrote:vous la trouvez moche? bah va falloir vous y faire parce que ça peut devenir la F1 de 2030! :P
Souvenez vous des monoplaces de 1990 et comparez les à celles de 2010... sacré changement. Moi je vois bien des monoplaces qui ressembleraient à ça dans quelques années!

Ouais dans un futur proche il y aura quasiment que des voitures de ce genre ! Design épuré , classe et futuriste :P De là à savoir quand on sait pas mais une chose qui est presque sûr il y aura des véhicules un peu prés comme ça avec IA et conduite automatique dans le futur ! :P C'est le rêve quand même :o
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 28 Oct 2010, 23:13

asmonaco34 Wrote:Je la trouve vraiment tres moche (ce n'est que mon avis, mais je pense ne pas etre le seul) elle n'a rien d'extraordinaire esthetiquement.

il serai quand même bon de rappeler que cette monoplace a été étudié avec des contraintes aérodynamique... ;)
comprenez par là, que le design n'est vraiment pas une fonction principale !
Il s'agit là, de la monoplace la plus performante au monde sur circuit.

Et c'est à quoi devrai ressembler la formule 1 de nos jours si il n'y avait pas tant de restrictions... Donc non, sa ne sera pas la F1 du Futur (à par si le reglement change, mais c'est clairement impossible..)
Si mes souvenirs de sont exacts, 2004 a été l'année ou les F1 étaient les plus performantes..
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news