Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Le rallye à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'vais rigoler quand ceux qui ont demandé 20mil fois les dégâts vont se heurter à la difficulté du jeu et se diront "à bah finalement les dégâts c'est beau, mais c'est pas pratique"
On aura eu 1ans d'attente en + pour presque rien
... après c'est mon avis

j'vais rigoler quand ceux qui ont demandé 20mil fois les dégâts vont se heurter à la difficulté du jeu et se diront "à bah finalement les dégâts c'est beau, mais c'est pas pratique"
... après c'est mon avis

-
SeriqL Gamer Hardcore
Re: Gran Turismo 5 : Le rallye à l'honneur
rebelfr Wrote:ah mais vous etes pas au courant ?![]()
pour que GT5 sorte en 2010, ils ont eu le temps que de faire le circuit de Tokyo !
les autres sont a acheter en DLC sur le store !![]()
pareil pour le public sur le bord des routes, c'est un patch gratuit prevu en 2012
et pis les epreuves de rally, c'est un DLC payant a recuperer le meme jour que la sortie du jeu
Officiellement, GT5 ne bénéficiera d'aucun DLC... Mais quand on voit le retard du jeu, on peut avoir des doutes. J'en ai

SeriqL Wrote:rallye + gestion des dégats =![]()
... après c'est mon avis
T'inquiètes pas pour les pouces carrés, il leur restera le pas si mauvais Dirt 2

Quant aux autres, il peuvent parfaire leur entraînement avec Richard Burns Rally (une sortie de virage un poil trop optimiste et hop, c'est le tête a queue qui arrive sans prévenir. Suffit qu'il y ait une grosse pierre pile dans la trajectoire et c'est l'abandon assuré. Après vous devenez vigilant à la remise des gaz

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Dure d'attendre, mais l'attente seras vite récompensé, car on peut copié les voitures acheté sur GT PSP^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
@SuperGGfr : heu .. t'es sur que ya pas de DLC ?
je parle bien sur de DLC gratos.. parceque de memoire, ils en avaient parlé pendant le dev du jeu...
je parle bien sur de DLC gratos.. parceque de memoire, ils en avaient parlé pendant le dev du jeu...
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:@SuperGGfr : heu .. t'es sur que ya pas de DLC ?
OUI sa serais bien, de nouvelle voitures récente ou anciennes, mais surtout de nouveaux circuit inventer(qui se passerait en villes...) ou des vrais.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
roh lolo, commence à me souler le Kojima... euh non, pardon le Miyamoto... rah non, c'est pas ça... C'est Yamauchi (sur les joueurs).
Ras l'boule d'attendre GT5.
Ras l'boule d'attendre GT5.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2