Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Le rallye à l'honneur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Le rallye à l'honneur

Message non lupar SeriqL » 15 Oct 2009, 13:20

rallye + gestion des dégats = :-\

j'vais rigoler quand ceux qui ont demandé 20mil fois les dégâts vont se heurter à la difficulté du jeu et se diront "à bah finalement les dégâts c'est beau, mais c'est pas pratique"
On aura eu 1ans d'attente en + pour presque rien
... après c'est mon avis ;)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SuperGGfr » 15 Oct 2009, 14:39

rebelfr Wrote:ah mais vous etes pas au courant ? :o

pour que GT5 sorte en 2010, ils ont eu le temps que de faire le circuit de Tokyo !
les autres sont a acheter en DLC sur le store ! :P

pareil pour le public sur le bord des routes, c'est un patch gratuit prevu en 2012

et pis les epreuves de rally, c'est un DLC payant a recuperer le meme jour que la sortie du jeu

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je plaisante, bien evidement ;)

Officiellement, GT5 ne bénéficiera d'aucun DLC... Mais quand on voit le retard du jeu, on peut avoir des doutes. J'en ai :) donc tu me fais pas rire pour le coup =p .

SeriqL Wrote:rallye + gestion des dégats = :-\

j'vais rigoler quand ceux qui ont demandé 20mil fois les dégâts vont se heurter à la difficulté du jeu et se diront "à bah finalement les dégâts c'est beau, mais c'est pas pratique"
On aura eu 1ans d'attente en + pour presque rien
... après c'est mon avis ;)

T'inquiètes pas pour les pouces carrés, il leur restera le pas si mauvais Dirt 2 :-* .
Quant aux autres, il peuvent parfaire leur entraînement avec Richard Burns Rally (une sortie de virage un poil trop optimiste et hop, c'est le tête a queue qui arrive sans prévenir. Suffit qu'il y ait une grosse pierre pile dans la trajectoire et c'est l'abandon assuré. Après vous devenez vigilant à la remise des gaz ;) ).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Oct 2009, 15:26

Dure d'attendre, mais l'attente seras vite récompensé, car on peut copié les voitures acheté sur GT PSP^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar rebelfr » 15 Oct 2009, 16:37

@SuperGGfr : heu .. t'es sur que ya pas de DLC ?
je parle bien sur de DLC gratos.. parceque de memoire, ils en avaient parlé pendant le dev du jeu...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Oct 2009, 17:41

rebelfr Wrote:@SuperGGfr : heu .. t'es sur que ya pas de DLC ?
je parle bien sur de DLC gratos.. parceque de memoire, ils en avaient parlé pendant le dev du jeu...

OUI sa serais bien, de nouvelle voitures récente ou anciennes, mais surtout de nouveaux circuit inventer(qui se passerait en villes...) ou des vrais.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tupudupull » 15 Oct 2009, 21:49

roh lolo, commence à me souler le Kojima... euh non, pardon le Miyamoto... rah non, c'est pas ça... C'est Yamauchi (sur les joueurs).

Ras l'boule d'attendre GT5.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news