Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : les 24H du Mans en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : les 24H du Mans en vidéo

Message non lupar cochese » 15 Juin 2010, 00:22

nathrakh Wrote:
killersanglan Wrote:ça fait plus d'un ans que le jeu doit sortir

Il me semble que il n'y a jamais eu de date officiel de sortie.
Beaucoup de rumeur mais pas d'annonce.
La seule date etait pour ce premier quart d'année au japon (je me souviens plus de la date); et trés vite, ils ont annoncé un retard.

Donc faut arreter de dire que ca fait plus d'un an qu'il doit sortir car c'est faux.

ah bon il etait pas prevu de sortir en meme temp que la ps3 a la base ?
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Gran Turismo 5 : les 24H du Mans en vidéo

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Juin 2010, 09:35

SuperGGfr Wrote:
SimonBHB Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:D'aprés plusieurs rumeurs , GT5 serait prévu le 25 septembre :)
Belle vidéo en tout cas mais sa nous apprends que dalle !

On aura peut être la réponse demain 8).

On aura certainement la réponse demain. Plusieurs indices vont dans le même sens (pub GT5 au Mans et non plus seulement GT comme aux 24H du Nür il y a 15 jours, rumeurs insistantes).

@ Thibaut-25: mais il s'agissait bien de dégâts mécaniques uniquement, comme une suspension cassée ou une colonne de direction faussée?

Si ils annoncent une date j'espère que ca sera une sortit mondiale. Ça avait été dit il y a quelque temps, donc j'espère que ca na pas changer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news