Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les 24H du Mans en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Belle vidéo en tout cas mais sa nous apprends que dalle !
On aura peut être la réponse demain

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : les 24H du Mans en vidéo
ryousuke Wrote:Pour les dégâts, c'est en fonction des voitures. Ça a déjà été dit en fait. Certaines auront des dégâts d'autres juste des rayures. Ca dépend des catégories je crois.
Ah merci

-
k-sama Ancien
J'étais présent, et les degats sont desactivables 

-
Thibaut-25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
SimonBHB Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:D'aprés plusieurs rumeurs , GT5 serait prévu le 25 septembre![]()
Belle vidéo en tout cas mais sa nous apprends que dalle !
On aura peut être la réponse demain.
On aura certainement la réponse demain. Plusieurs indices vont dans le même sens (pub GT5 au Mans et non plus seulement GT comme aux 24H du Nür il y a 15 jours, rumeurs insistantes).
@ Thibaut-25: mais il s'agissait bien de dégâts mécaniques uniquement, comme une suspension cassée ou une colonne de direction faussée?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
killersanglan Wrote:ça fait plus d'un ans que le jeu doit sortir
Il me semble que il n'y a jamais eu de date officiel de sortie.
Beaucoup de rumeur mais pas d'annonce.
La seule date etait pour ce premier quart d'année au japon (je me souviens plus de la date); et trés vite, ils ont annoncé un retard.
Donc faut arreter de dire que ca fait plus d'un an qu'il doit sortir car c'est faux.
-
nathrakh Gamer Bronze
graphiquement y'a rien à redire et les petits détails ajoutés ici et là renforcent encore plus le réalisme du jeu. Ce circuit du Mans n'a jamais été aussi bien modélisé et retranscrit dans un jeu vidéo... RESPECT
côté gameplay, c'est évidemment difficile de juger avec une vidéo, mais là c'était du pilotage standard même si le mec semble être un gros manche. Faut dire que si on n'est pas un caïd, enlever le Traction Control System c'est vraiment totalement débile sur une caisse avec autant de couple sur les roues arrières... enfin bref
non là où le bat blesse c'est que pour une telle démo pour un tel événement, Polyphony aurait du sortir la grosse artillerie avec les dégâts (visibles et mécaniques) + l'éventuel mode jour/nuit... c'est le moins que l'on puisse attendre en vue des courses d'endurance A-Spec/B-Spec qui seront dans le jeu.
au final, sauf s'ils ont gardé le secret jusqu'ici, je doute qu'on nous balance une date définitive de sortie à cet E3 et je ne suis pas persuadé que GT5 sera là avant Noël... ça sent clairement le développement à la bourre où on s'est tellement dispersé qu'il parait délicat (impossible ?) d'arriver jusqu'au bout sans devoir sérieusement décevoir les fans !

côté gameplay, c'est évidemment difficile de juger avec une vidéo, mais là c'était du pilotage standard même si le mec semble être un gros manche. Faut dire que si on n'est pas un caïd, enlever le Traction Control System c'est vraiment totalement débile sur une caisse avec autant de couple sur les roues arrières... enfin bref

non là où le bat blesse c'est que pour une telle démo pour un tel événement, Polyphony aurait du sortir la grosse artillerie avec les dégâts (visibles et mécaniques) + l'éventuel mode jour/nuit... c'est le moins que l'on puisse attendre en vue des courses d'endurance A-Spec/B-Spec qui seront dans le jeu.
au final, sauf s'ils ont gardé le secret jusqu'ici, je doute qu'on nous balance une date définitive de sortie à cet E3 et je ne suis pas persuadé que GT5 sera là avant Noël... ça sent clairement le développement à la bourre où on s'est tellement dispersé qu'il parait délicat (impossible ?) d'arriver jusqu'au bout sans devoir sérieusement décevoir les fans !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
chris_lo Wrote:au final, sauf s'ils ont gardé le secret jusqu'ici, je doute qu'on nous balance une date définitive de sortie à cet E3 et je ne suis pas persuadé que GT5 sera là avant Noël... ça sent clairement le développement à la bourre où on s'est tellement dispersé qu'il parait délicat (impossible ?) d'arriver jusqu'au bout sans devoir sérieusement décevoir les fans !
Je pense que Sony et PD voulaient en garder un max pour l'E3. Et cette édition 2010 sera la bonne pour l'annonce de GT5. Je sais pas si tu l'as lu, mais Kazu a fait une déclaration assez étonnante il y a un mois ou deux: «Je serai déçu à la sortie de Gran Turismo 5». Pour la première fois depuis le début du développement, il envisageait que GT5 ne serait pas parfait et anticipait la déception des fans et de leur attente. Pour moi, ça veut clairement dire que GT5 sortira "sous peu" (plus septembre que décembre) et qu'il faudra attendre GT6 pour avoir de super-dégâts sur toutes les voitures, et des petits bonus comme le cycle jour/nuit en temps réel.
GT5 est 100% nouveau, c'est pour ça que son développement a été aussi long. Si tu gardes le moteur physique, et retouche un tout petit peu le moteur graphique, tu peux combler toutes les lacunes du 5 et sortir la (semi?)simu parfaite.
Je pense que Kazu s'est fait une raison et que GT5 est prêt à sortir. Après, je me trompe peut-être. On verra demain

-
SuperGGfr Gamer Bronze
s'il manque des features annoncées, ils peuvent se le garder et continuer le développement... de toute façon, à ce stade, on n'est plus à quelques mois près !
après autant d'attente, faut sortir un jeu quasi irréprochable sinon c'est la mort de la série !
ce qu'on avait toléré à la sortie de GT4 après sa longue attente ne sera pas toléré une seconde fois avec une attente 2 à 3 fois plus longue pour GT5
après autant d'attente, faut sortir un jeu quasi irréprochable sinon c'est la mort de la série !
ce qu'on avait toléré à la sortie de GT4 après sa longue attente ne sera pas toléré une seconde fois avec une attente 2 à 3 fois plus longue pour GT5

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
Zakenir Wrote:Savez vous qu'il n'est pas autorisé d'inclure des dégats dans un jeu vidéo? Cela dépend si oui ou non le constructeur automobile souhaite donner une image de son véhicule abimé ou non. Par exemple une Ferrari, dans les jeux vidéos il est très rare de voir une Ferrari abimée car le constructeur n'accepte pas cette image.
Tu n'en as pas marre de croire n'importe quoi ? Regarde Forza ou les autres jeux et tu y verras des Ferrari cassées sans aucun soucis. Il n'y a que Sony pour essayer de faire gober de telles choses... et toi pour y croire

Sans rire, je pense aussi que GT5 se doit maintenant de sortir mais la comparaison avec forza ne sera pas forcément à son avantage.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'avais aussi entendu un truc comme ça, mais c'est fini depuis un bon moment déjà.Zakenir Wrote:Savez vous qu'il n'est pas autorisé d'inclure des dégats dans un jeu vidéo? Cela dépend si oui ou non le constructeur automobile souhaite donner une image de son véhicule abimé ou non. Par exemple une Ferrari, dans les jeux vidéos il est très rare de voir une Ferrari abimée car le constructeur n'accepte pas cette image.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
dis donc, ça a l'air chaud quand on désactive toutes les assistances!!! Je vais être obligé d'investir dans un volant, c'est madame qui va être contente 

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3