Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
Re : Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
tophix Wrote:Vu depuis combien de temps on l'attend, et on va attendre, je trouve ça limite normal !
+1
Ils étaient obligés de mettre ça dedans, comme chaque bon jeu de course qui se respecte !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
Pfffff moi j'en voulais pas de dégâts 

-
lim38 Gamer Maitre
Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
avec tous les telechargements on va bien finir avec un gt 5 :D
-
acer59280 Gamer Maitre
A voir maintenant si par le terme "dégât" ils veulent pas dire quelques rayure par-ci par-là .... 

-
PhenixWhite Gamer Bronze
C'est bon ça !
J'espère que l'on en saura plus à l'E3 !
J'espère que l'on en saura plus à l'E3 !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2009, 17:31, édité 1 fois.
-
metaned Gamer Hardcore
Bonnes nouvelles!
oui c'est normal que cela soit ajouté à gt5, ce sera moins lassant de voir des chgts climatiques et la nuit aussi
pour les dégats, faut voir ce que cela donnera comme dégats ^^'
oui c'est normal que cela soit ajouté à gt5, ce sera moins lassant de voir des chgts climatiques et la nuit aussi
pour les dégats, faut voir ce que cela donnera comme dégats ^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Allez SONY !!! l'E3 le mois prochain !! C'est le moment de tout casser avec un nouveau trailer, voir une démo pendant la conférence. Ça + Gow 3, plus Uncharted 2, plus MAG + le reste = E3 de dingue. [/me] allume un cièrge [me]
-
idd Gamer Averti
En même temps, les courses de nuit existent dans GT4, donc c'est la moindre des choses de les remettre.
-
noldar Gamer Hardcore
Et les trophés ..... pas de nouvelles 
Ca serait bien de les intégrer rapidement dans une mise à jour.

Ca serait bien de les intégrer rapidement dans une mise à jour.
-
laurd Gamer Pro
ui les course de nuit existe dans le 4 mais que la nuit jour + nuit n'a jamais existé
vous avez fait les epreuves endurance ou le temps ne changeais pas, les plus mauvaises épreuve de gran turismo et je suis un fan pourtant
alors qu'une vraie courses d'endurance la straégie change en fonctions de lheure de courses et oui la température c'est pas la même la nuit donc on peut utiliser des pneus plus tendre
enfin les dégats j'etais pas pour mais c'est ce qui pourrait sauver le mode en ligne de turismo
j'en salive des courses ou ils se mettrait a pleuvoir comme sa retour au stand changement de pneus OP
les dégats bof, faudrait que se fait a la colin Mcrae Dirt seul système qui vaut le coup pour l'instant.
Rendez vous en Mars prochain espérons ;)
espérons que l'on perdra pas en qualité.
vous avez fait les epreuves endurance ou le temps ne changeais pas, les plus mauvaises épreuve de gran turismo et je suis un fan pourtant
alors qu'une vraie courses d'endurance la straégie change en fonctions de lheure de courses et oui la température c'est pas la même la nuit donc on peut utiliser des pneus plus tendre
enfin les dégats j'etais pas pour mais c'est ce qui pourrait sauver le mode en ligne de turismo
j'en salive des courses ou ils se mettrait a pleuvoir comme sa retour au stand changement de pneus OP
les dégats bof, faudrait que se fait a la colin Mcrae Dirt seul système qui vaut le coup pour l'instant.
Rendez vous en Mars prochain espérons ;)
espérons que l'on perdra pas en qualité.
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4