Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !

Message non lupar boulvis » 11 Mai 2009, 18:05

Bonsoir je voulais juste une petite précision dans Gran Turismo 5 comment se passera les changements de pièces et la modification du moteur , allègement de caisse ect....?? Je n'ai pas le Prologue mais j'y ai jouer chez un pote qui venait de l'avoir et cela m'a fait bizarre de ne pas avoir de garage ( pour les pièces ) comme les anciens GT.
Et à ce que j'ai lu on pouvait modifier les pièces après les classes A vrai ou pas , est ce que c'est aussi personnalisable que les anciens?!
Donc si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ce serait sympa.

Pour revenir à la news ben mettre les dégâts c'est une très bonne chose, ça va donner  un peu plus de réalisme ainsi que les changements climatiques.Mais je croyais que les constructeurs refusaient de voir leurs jolies voitures en miettes  ???.
Vivement d'avoir plus d'info la dessus.

Merci d'avance pour ceux qui me répondront, bonne soirée.
boulvis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric
Pays: France

Re : Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !

Message non lupar Gamespirit » 11 Mai 2009, 18:16

boulvis Wrote:Bonsoir je voulais juste une petite précision dans Gran Turismo 5 comment se passera les changements de pièces et la modification du moteur , allègement de caisse ect....?? Je n'ai pas le Prologue mais j'y ai jouer chez un pote qui venait de l'avoir et cela m'a fait bizarre de ne pas avoir de garage ( pour les pièces ) comme les anciens GT.
Et à ce que j'ai lu on pouvait modifier les pièces après les classes A vrai ou pas , est ce que c'est aussi personnalisable que les anciens?!
Donc si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ce serait sympa.

On ne peut pas modifier les pieces, juste améliorer les performances de la voiture niveau chevaux et poids, et certaines courses sont limités en points de performance pour pas que tu sois plus fort que tes adversaires.

J'ai hâte de voir a a l'E3 !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus

Message non lupar Katsuo » 11 Mai 2009, 18:18

C'est peut-être l'un des arguments de vente qui me convainc le mieux.
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !

Message non lupar boulvis » 11 Mai 2009, 18:27

Gamespirit Wrote:On ne peut pas modifier les pieces, juste améliorer les performances de la voiture niveau chevaux et poids, et certaines courses sont limités en points de performance pour pas que tu sois plus fort que tes adversaires.

J'ai hâte de voir a a l'E3 !!!

Donc se sera le cas aussi dans GT 5 ? J'espère que se sera aussi fun qu'avant,j'aimais bien voir l'évolution des performances des voitures.
J'ai hâte de voir les changements climatiques çà va être vraiment pas mal tout ça.

Merci pour de ta réponse en tout cas.
boulvis Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !

Message non lupar CtheCrow » 11 Mai 2009, 18:28

;)au moins cela justifie la longue treès loooooooooooooooooooongue attente  de cette futur bombe qu'est GranTurismo 5, en espèrant que le maximum soit intègré sur le blu-ray du jeu, et non dans de multiples DLc , payntes qui plus est , une mauvaise habitude qu'a pris bien des développeurs!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques so

Message non lupar chronoss2 » 11 Mai 2009, 18:33

boulvis Wrote:Donc se sera le cas aussi dans GT 5 ? J'espère que se sera aussi fun qu'avant,j'aimais bien voir l'évolution des performances des voitures.
J'ai hâte de voir les changements climatiques çà va être vraiment pas mal tout ça.

Merci pour de ta réponse en tout cas.

Gran Turismo Prologue porte bien son nom.. biensur qu'on retrouvera les même automatismes et modes qu'avant car c'est ça qui fait la grande force du jeu.. GT5p est juste un aperçu (graphiquement en tout cas) de ce que sera GT5 version finale. t'inquiète
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques so

Message non lupar boulvis » 11 Mai 2009, 18:40

chronoss2 Wrote:Gran Turismo Prologue porte bien son nom.. biensur qu'on retrouvera les même automatismes et modes qu'avant car c'est ça qui fait la grande force du jeu.. GT5p est juste un aperçu (graphiquement en tout cas) de ce que sera GT5 version finale. t'inquiète

;)
Ben merci d'avoir répondu à mes doutes , c'est vrai que GT5P est un aperçu c'est pour cela je me demandais si ils avaient tout enlevé ;D  mais c'est cool que certains modes reviennent.
boulvis Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement clim

Message non lupar chronoss2 » 11 Mai 2009, 19:07

boulvis Wrote: ;)
Ben merci d'avoir répondu à mes doutes , c'est vrai que GT5P est un aperçu c'est pour cela je me demandais si ils avaient tout enlevé ;D  mais c'est cool que certains modes reviennent.

GT4 prologue et GT Concept étaient tous les deux pareils que GT5 Prologue et on sait tous que GT3: A-Spec et GT4 étaient très complets. GT5 ne fera que pousser le réalisme encore plus loin, et c'est exactement ce qu'on demande
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ptinou » 11 Mai 2009, 19:22

je l'attend depuis des lustres ce jeux !!!  :P
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrikoHD » 11 Mai 2009, 19:34

t'es pas tout seul

moi et mathusalem sa fait looooonnnnnnnggggtttttteeeeeeeeeeemmmmmmmmmmppppppsssssssss qu'on ait sur le coup

au moins 3ans  ;D ;D ;D
Image

Fan de Gran Turismo et initial D et bien sur de metal gear, tous les metal gear
Le fric c chic, FRIKO !!!!!!!!!
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Message non lupar bawzz » 11 Mai 2009, 20:01

Mon G25 attends ce jeu très sagement...
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mick711 » 11 Mai 2009, 20:09

Geant GT5 avec des dégat mais il est sortie  :D

Franchement qu'ils arrête d'amuser la galerie comme sur PSP et qu'il disent ont le sort dans 5 ans en même temps que la PS4  >:(

Même si il sort maintenant je ne l'achèterai pas qu'ils arrêtent de ce moquer des joueurs  >:(
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news