Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
Enfin une bonne nouvelle 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
mick711 Wrote:Geant GT5 avec des dégat mais il est sortie :D
Franchement qu'ils arrête d'amuser la galerie comme sur PSP et qu'il disent ont le sort dans 5 ans en même temps que la PS4 >:(
Même si il sort maintenant je ne l'achèterai pas qu'ils arrêtent de ce moquer des joueurs >:(
kabulox Wrote:
Il ferait mieux de sortir le jeu pas trop tard plein pot et de le mettre à jour régulièrement et gratuitement que de sortir quelques chose de dépassé dans 2 ans.
Parce que les autres ne se reposent pas sur leurs lauriers.
bawzz Wrote:Mon G25 attends ce jeu très sagement...
FullMetalMangas Wrote:>_< Un Gt final est un Gt couper aux petits oignons et développé avec beaucoup d'amour lol![]()
A wais pour toi tout faire pour créer un bon jeu solide et pas vide c'est t'insulter ?
Faut être sacrément culotté pour les critiquer de cette manière surtout que c'est la force de la série maintenant si tu veux un jeu par an y' aura toujours la série NFS et on à tous vu ici je pense ce que cette série est devenue ...
De plus ils ont dit que c'était pour cet hiver.Ou comme j'ai ri![]()
![]()
surtout sur la dernière phrase à ce jour le seul véritable concurrent n'est même pas sur la console...
Les jeux pc ? Non rien de prévu( A ce que je sache
)
Blur le soit disant COD4 du jv ?![]()
Même si c'est un très grand studio qui sera derrière la réalisation de ce nouveau projet, n'oublie pas que ceux qui tire les ficelles derrière c'est activition...
En gros chaque année une suite avec à chaque fois 35-40 voitures jouables et DLC à gogo à 3-4 euros la voiture...
Tiens, relis le test de Gt4 tu te sentiras mieux après
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm
A oui aussi j'allais oublierDu dlc gratuit ?
![]()
![]()
![]()
Dans la vie rien n'est gratuit si ce n'est l'amour d'une mère. ()
A j'allais oublier en plus ils sont gentils ils nous laissent le temps de se procurer l'excellent volant,pédales de logitech le g25
Et vive Hadopi![]()
PhenixWhite Wrote:A voir maintenant si par le terme "dégât" ils veulent pas dire quelques rayure par-ci par-là ....