Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar HabalanIII » 01 Déc 2010, 15:01

Pour ma part je suis très content de ce GT5 et des mise a jour. Tout le monde parle de 5 ans de dev mais il me semble que les 2 premières années étaient sur le projet GT4 HD, abandone pour recommencer a 0 (moteur du jeu ect).
Donc 3 annees plus maj, ca ressemble fort a du burnout paradise. Par contre la tout le monde criait au genie... va comprendre
Image
HabalanIII Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Pacco » 01 Déc 2010, 15:03

C'est cool d'enfin avoir les dégâts mécaniques! Mais si PD n'aurait pas eu la pression de SONY pour sortir GT5, on aurait eu droit a un superbe jeu !!!
Pacco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lamoyant » 01 Déc 2010, 15:10

Arrêtez de plaindre ceux qui n'ont pas internet.

Vous connaissez la pourcentage de personnes, aujourd'hui qui n'ont pas accès à internet ? Une minorité extrêmement minoritaire.
De plus en achetant une PS3, t'es bien au courant que tu ne l'exploites pas vraiment sans Internet.
Lamoyant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar christoufe » 01 Déc 2010, 15:10

gt5 prologue pl1 de promesses enfin gt5 mais pas encore pret peut etre que dans gt7 il 'yauras enfin tous les dlc inclus lol
moi je pense qu'il faut pas acheter pour faire reagir sony
sony se paye notre tete moi persos gt5 seras le derniers que je paye
le hack prend tous son interet fasse a se genre de moquerie
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chris prolls

Message non lupar Flexo_1 » 01 Déc 2010, 15:18

Sans vouloir paraître désagréable, ce n'est pas la peine de répéter 100 fois la même chose mais de façons différentes Itsuka. Je pense qu'on a tous bien compris ton idée dans ton premier message.

Et je suis d'accord avec Kiss_man et Chronoss2. Perso j'ai aussi été déçu, et ce dès la vidéo d'intro .. pourtant je lui ai laissé sa chance et maintenant je m'amuse super bien avec, je m'amuse même en faisant du B-Spec, pour dire !
Certes le jeu n'est pas parfait et je crois qu'on s'est un peu moqué de nous, surtout qaund le gars disait que son jeu était prêt et qu'il pouvait le sortir quand il voulait mais pour finir ils l'ont ( enfin ) sortit et continue malgré tout à le peaufiner.

Donc oui c'est dommage pour ceux qui n'ont pas la console reliée au net, là je suis aussi d'accord. cependant le jeu tourne quand même et rien n'empeche d'embarquer sa console chez un pote pour faire les MAJ de temps en temps. ( pas pratique mais mon but est de prouver qu'il y a une solution à ce problème )

Bon par contre si PD veut sortir GT6 sur une prochaine machine, on va se retrouver avec le même problème que GT5, à savoir qu'ils vont devoir encore tout reprendre à zéro.

Message non lupar kiss_man » 01 Déc 2010, 15:23

Flexo Wrote:
Bon par contre si PD veut sortir GT6 sur une prochaine machine, on va se retrouver avec le même problème que GT5, à savoir qu'ils vont devoir encore tout reprendre à zéro.

non, justement c'est encore quelque chose qui est passée inaperçue mais bon, je vais la redire, GT5 a été développé en partie pour un Futur GT6, justement pour éviter de repartir à zéro. Le développement du 5, sera d'une grande aide pour le 6.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ledemons » 01 Déc 2010, 15:27

c'est un tres bon jeux des DLC (gratuit??) serais exelent et pour burnout on a crier au genie parceque y rajoutais du contenue mais simplement parcequ'il etait gratuit ;D de toute maniere il l'avais prevenu qu'il allait rajouter du contenue au fur et a mesure temps mieux pour nous en esperant toujour qu'il soit gratuit meme si je suis sceptique :o ^^
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeanseb

Message non lupar bensab » 01 Déc 2010, 15:34

Il suffit d'embaucher plus de monde si c'était le temps qui manquait.

Quand tu penses tous le monde qui c'est fait arnaquer avec ce jeu tant attendu, ils s'en sont mis plein les fouilles... et comme partout il y en a un qui a du prendre une plus grosse part du gâteau que les autres...
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2010, 15:37

kiss_man Wrote:PUTIN !!! mais va falloir le répéter combien de fois ?? c'est 3 ANS de développement pas 5 !! les deux ans "perdus" on été consacrés au moteur physique et graphique du jeu, sans oublier le prologue ;)
c'est pas compliquer quand même, sa a été dit plusieurs foi qu'ils sont repartis de zéro..

StarFunction: dommage que tu l'aies revendu aussi vite, t'as même pas pu voir les dégâts le jeu n'est pas incomplet, ce sont les gens qui comprennent pas le principe du jeu lui-même, et ça c'est dommage..

véridique ! +1
vendre le jeu au bout de 2H et dire qu'il est nul, c'est clairement montrer sa stupidité quand on sais qu'il faut y passer des centaines d'Heures !
laisse tomber, tu parle au mur...
Pour les dégâts matériels c'est vrai que ça m'a surpris de pas en voir au début, mais quand j'ai appris qu'ils se débloquaient avec le temps j'ai trouvé l'idée très intéressante car d'une, les dégâts dans ce jeu (oui seulement ce jeu) affectent la conduite, et deux, ça coûte trop cher à réparer.. Donc j'imagine les même qui sont en train de pleurer en ce moment qui auraient dit : " c'est quoi ces dégâts de m**** ils sont trop chers à réparer et ma voiture ne va pas aussi vite qu'avant "... les éternels insatisfaits je viens d'en parler un post plus haut.. ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kmart_1 » 01 Déc 2010, 16:04

Ca me fait plaisir de voir l'équipe réagir aux demandes des fans.
Les dégats matériels ca peut être énorme.
Après pour le réseau, vivement qu'on gagne un peu de sous en faisant des courses en ligne, ca permettra de s'amuser avec des potes tout en pouvant s'acheter de belles caisses après.

Enlever le hud c'est vraiment intéressant. Déjà se fier uniquement au bruit du moteur pour changer les vitesses c'est sympa (même s'il y a le tachymètre sur le G27), mais surtout ca fait doublon avec les jauges de la vue cockpit.

PS: pour ceux qui se plaignent pour ceux qui ont pas internet, ils ont fait comment pour se connecter au forum? Par télépathie?
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tpik » 01 Déc 2010, 16:16

Ils vendent GT5 chez IKEA maintenant ??? ;D
bon ben on moins ils font mettre les maj pour l'améliorer j'espère l'avoir a noël :)
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Message non lupar starworld » 01 Déc 2010, 16:23

Comment on peut vendre un jeu pas fini ???

Cela devient vraiment n'importe quoi.

Dans 1 ans on aura la version Gold qui inclura tout les patch et le jeu complet pour 70€ ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news