Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: pour ceux qui se plaignent pour ceux qui ont pas internet, ils ont fait comment pour se connecter au forum? Par télépathie?
Cyber ?

J'éspere que d'ici sa sortie en platinum, le jeu sera sortie de sa phase BETA.

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre
lunatic69 Wrote:kmart Wrote:
PS: pour ceux qui se plaignent pour ceux qui ont pas internet, ils ont fait comment pour se connecter au forum? Par télépathie?
Cyber ?![]()
Non sérieux? Des gens vont au cyber pour se connecter sur ps3gen....et la marmotte...
Bref, après faut savoir ce qu'on veut. Il y a encore un mois on entendait "mais qu'ils le sortent ce jeu, ils ont qu'à faire des maj plus tard". La le jeu est sorti, il est quand même assez conséquent (même s'il y a encore du boulot/imperfections) et les gens se plaignent des patchs.
Voir que l'équipe est attentive à la demande des joueurs, et ne s'est pas contentée de sortir le jeu et de nous laisser nous débrouiller avec est déjà bien.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Pourquoi jeu pas fini ?
C'est pas possible de jouer avec le blueray d'origine ? C'est trop pourrie ? C'est tout buggé ? Le jeu est moche et injouable ?
Franchement, faut arrêter là. Ce jeu est grandiose. Si vous ne voulez pas des améliorations, ben rien ne vous oblige à les prendre.
Tous les jeux sont améliorable mais peu de société suivent autant leur jeu que PD.
Tu écouterais un programmeur, il ne sortirait jamais son jeu car il y a toujours des choses à ajouter et à améliorer.
C'est pas possible de jouer avec le blueray d'origine ? C'est trop pourrie ? C'est tout buggé ? Le jeu est moche et injouable ?
Franchement, faut arrêter là. Ce jeu est grandiose. Si vous ne voulez pas des améliorations, ben rien ne vous oblige à les prendre.
Tous les jeux sont améliorable mais peu de société suivent autant leur jeu que PD.
Tu écouterais un programmeur, il ne sortirait jamais son jeu car il y a toujours des choses à ajouter et à améliorer.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Voilà qui explique les reports de GT5: Enlever un peu du jeu, puis, ajouter des mises a jour petit a petit pour lutter contre le piratage. 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
J'aimerais juste qu'il décale un peu le nom des joueurs quand on fait une course un peu plus sur la droite, autrement c'est parfait.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je vais pas jouer les trolls.
Bravo à Polyphony d'admettre que leur jeu n'est pas terminé, mai ssurtout de mettre les pendules à l'heure aussi rapidement. En 1 semaine, on a vu quelques patchs arriver, et ça ne fait qu'améliorer les choses.
Pour moi, il y aurait 1 patch à mettre en place, mais je n'y crois pas, et là, c'est sûr on va me traiter de troll, mais pour moi c'est LE point noir du jeu : implémenter une IA digne de ce nom, que ces bagnoles arrêtent de nous faire le petit train sur la trajectoire idéale, et apprennent à en changer un peu quand on les fait sortir de leur ligne..... Et je ne pense pas que ce soit impossible. des tas de jeux le font, on va pas me dire que polyphony sait pas faire ça ! et au pire, vu l'entente qui regnen entre les studios de chez sony, z'ont qu'à se faire aider par des gens qui savent .....
Bravo à Polyphony d'admettre que leur jeu n'est pas terminé, mai ssurtout de mettre les pendules à l'heure aussi rapidement. En 1 semaine, on a vu quelques patchs arriver, et ça ne fait qu'améliorer les choses.
Pour moi, il y aurait 1 patch à mettre en place, mais je n'y crois pas, et là, c'est sûr on va me traiter de troll, mais pour moi c'est LE point noir du jeu : implémenter une IA digne de ce nom, que ces bagnoles arrêtent de nous faire le petit train sur la trajectoire idéale, et apprennent à en changer un peu quand on les fait sortir de leur ligne..... Et je ne pense pas que ce soit impossible. des tas de jeux le font, on va pas me dire que polyphony sait pas faire ça ! et au pire, vu l'entente qui regnen entre les studios de chez sony, z'ont qu'à se faire aider par des gens qui savent .....
-
pipam Gamer Hardcore
kmart Wrote:Voir que l'équipe est attentive à la demande des joueurs, et ne s'est pas contentée de sortir le jeu et de nous laisser nous débrouiller avec est déjà bien.
Sony a certainement forcer la sortie du jeu pour noël car c'est sur que si le jeu fini serait sorti a pâques cela marche moins...
Ils sont pas plus attentif vu qu'ils ont pas fini, il en profite pour corriger les bug que trouvent les joueurs ou changer certain détail qui les déranges.
60€ voir moins le jeu car pas fini logique maintenant, mais tout bon car pack PS3+GT5 = grosse pub car jeu mythique très attendu... donc jackpot pour noël.

-
starworld Gamer Argent
kmart Wrote:lunatic69 Wrote:kmart Wrote:
Cyber ?![]()
Non sérieux? Des gens vont au cyber pour se connecter sur ps3gen....et la marmotte...
Bref, après faut savoir ce qu'on veut. Il y a encore un mois on entendait "mais qu'ils le sortent ce jeu, ils ont qu'à faire des maj plus tard". La le jeu est sorti, il est quand même assez conséquent (même s'il y a encore du boulot/imperfections) et les gens se plaignent des patchs.
Voir que l'équipe est attentive à la demande des joueurs, et ne s'est pas contentée de sortir le jeu et de nous laisser nous débrouiller avec est déjà bien.
Tu reflechie avant de poster ? t'était au courant qu'il est possible de faire plusieurs tâche à la fois sur un PC y compris suivre l'actualité sur PS3GEN par exemple ? bien sur qu'un mec qui va au Cyber ne va pas seulement surfer sur PS3GEN, quoi que parfois sa m'arrive ...
-
lunatic69 Gamer Bronze
Cool ca c'est une bonne nouvelle. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
starworld Wrote:kmart Wrote:Voir que l'équipe est attentive à la demande des joueurs, et ne s'est pas contentée de sortir le jeu et de nous laisser nous débrouiller avec est déjà bien.
Ils sont pas plus attentif vu qu'ils ont pas fini, il en profite pour corriger les bug que trouvent les joueurs ou changer certain détail qui les déranges.
60€ voir moins le jeu car pas fini logique maintenant, mais tout bon car pack PS3+GT5 = grosse pub car jeu mythique très attendu... donc jackpot pour noël.
ils n'ont pas fini??? tu t'est peut etre tromper de BR enleve prologue et mais le bon parcque personnelement quand j'ai la manette en main je peux jouer quand je fini un circuit je gagne des CR. quand je monte de LVL je debloque des chose donc explique moi ou il est pas fini apres je pense qu'il on preferer avoir un suivit deriere leur jeux et puis si il n'auron rien fait tu aurait dit qu'il ne s'en occupe pas il y a des oublie c'est certain mais dit moi qu'elle jeux est parfait ?? c'est toujour gratifian d'avoir un jeux et de savoir que derriere les DEV suive leur jeux

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
j'espère qu'on pourra les enlever les dégats mécaniques sinon je suis dans la me*de moi
^^

-
tr05 Gamer du Dimanche
Un truck qui serait coul c'est que si on bousie la voiture, c'est qu'elle ne soit pas réparée à chaque course, mais seulement si on paye pour la réparer. Ca doit etre marant de commencer la course comme ca
.
Ils ont mis les dégâts visuels, mais rien qui touche n’a la mécanique, c'est un peut bête^^.

Ils ont mis les dégâts visuels, mais rien qui touche n’a la mécanique, c'est un peut bête^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5