Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2010, 18:09

nana, par pas fini, il voulait dire que les derniers patchs rajoutent des trucs qu'il y aurait du avoir des l'achat du jeu ! ;)

apres, c'est pas non plus la mort du ptit cheval, d'autant que tout leurs rajouts sont gratis (heureusement :D ) et tres utiles

tout les editeurs n'ont pas la meme honneteté ::)
(par exemple avec un prince of persia sans la fin (UBI) ou alors avec des DLC payants sortis avant que le jeu soit en magasin (UBI encore) )

moi, meme s'ils sortent 1 patch par semaine, ca me derange pas, au contraire, ca veux dire qu'ils assurent le service apres vente et qu'ils sont encore la pour veiller sur leur bébé ;)
contrairement a d'autres editeurs... mais la je radote... d'autant que je vais encore citer le meme :D :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ecliptyque » 01 Déc 2010, 18:11

Deux CD contenant les musiques officielles du jeu seront bientôt en vente.

Excellente nouvelle ça ! :) Justement je regardais il y a de ça quelques jours sur Itunes pour voir si déjà les autres opus en avait une, et au final en voyant aucune soundtrack j'avais perdu espoir quant à une version GT5, mais la good news !
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar noman » 01 Déc 2010, 18:19

slt,

à mon avis vus le temps et l'argent investis le jeu va être suivis.

Troll Wrote:Gt5 35go pour le jeu et 20go pour les mises à jour :D

Plus sérieusement pour les mécontents il faut s'en prendre à $ony, si le jeu est moins beau que prévus la faute revient à la 3D, et oui PD a obligatoirement du faire des conssécions pour qu'il soit "3D READY".

Puis cela demande du temps. Intégrer une nouvelle techno ne se fait pas comme cela.

Donc merci qui merci sony |:(
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 172sp » 01 Déc 2010, 18:44

Ecliptyque Wrote:

Excellente nouvelle ça ! :) Justement je regardais il y a de ça quelques jours sur Itunes pour voir si déjà les autres opus en avait une, et au final en voyant aucune soundtrack j'avais perdu espoir quant à une version GT5, mais la good news !

Quasiment tout les opus GT ont eu leur CD de musique officiel mais pas sur itunes et puis Itunes c'est un peu bof leur musique est protégé oubligé de les graver sur
CD pour les désécuriser

J'attend surtout les musique du genre Moon over the castle 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=OOK5cHKe1zU
ou wingy: http://www.youtube.com/watch?v=TLenFRmZixs
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar ONCLE RICO » 01 Déc 2010, 18:54

Moi j'adore ce jeux :)
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar HunterMed » 01 Déc 2010, 19:03

Le retrait de l'HUD, ça c'est pretty cool!
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ecliptyque » 01 Déc 2010, 19:31

172sp Wrote:
Ecliptyque Wrote:

Quasiment tout les opus GT ont eu leur CD de musique officiel mais pas sur itunes et puis Itunes c'est un peu bof leur musique est protégé oubligé de les graver sur
CD pour les désécuriser

J'attend surtout les musique du genre Moon over the castle 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=OOK5cHKe1zU
ou wingy: http://www.youtube.com/watch?v=TLenFRmZixs

Les musiques sur Itunes n'ont plus de DRM depuis un moment ;) J'avoue ne pas avoir regardé sur internet concernant les OST par contre ^^et c'est un bon point si elles existent :)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar korben2005 » 01 Déc 2010, 21:52

et sinon faire une I.A autre que celle d'un jeu de Master System ça le branche pas ? Parcequ a ce niveau c'est vraiment de la merde !!!
korben2005 Gamer Débutant

Message non lupar bizz_1 » 01 Déc 2010, 21:55

et ce qui serai bien pour le mode online ; sa serait de penaliser ceux qui font nimporte quoi et ki croi jouer a destruction derby en leur retirant des credit pour les donner aux autre joueur.......

parceque le plus pourri dans ce jeu, se sont sont qui gache les parti avec un comportement a la co n
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2010, 22:02, édité 1 fois.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar toutatis » 01 Déc 2010, 22:00

Vu le succès actuel du jeu (2.5M EUR et USA et 400.000 au JP), ils vont pouvoir avoir du temps et de l'argent pour régler le jeu. C'était vital pour Sony de le sortir avant les fêtes de fin d'année. Ca fait vendre des PS3.

Proposer des patches / DLC pour améliorer l'expérience de jeu, pourquoi pas, surtout lorsque c'est gratuit. Quand on voit chez les autres éditeurs, le moindre item facturé 0.50 ou 1 EUR, faut pas grogner.
toutatis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DaladrO_1 » 01 Déc 2010, 22:12

Damages'llelujah !!! Lol au bout de la 25 ème maj on aura peut être le GT5 qu'on était en droit d'attendre !
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar jibibi » 02 Déc 2010, 00:17

perso je le trouve bien ,tres beau , sympa , c est un jeu de voiture , je vois pas ce que vous voulez de +???
rien ne remplacera la vrai conduite !!
c est d un ridicule de parler de sensation de conduite quand on a une manette entre les maiNS !!

bye
jibibi Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news