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Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar Khanyrr » 02 Déc 2010, 08:45

Une chose est sûre, gt5 n'a pas fini de faire couler de l'encre (ou d'user nos claviers, c'est selon ^^).

Enfin bref, je m'amuse vraiment en y jouant malgré les défauts du jeu mais cela fais plaisir de voir que PD s'occupe de son bébé. Certes le jeu aurait du être complet à sa sortie mais d'un côté cela n'est pas plus mal puisque que l'on peut ainsi s'adapter à la conduite avant d'entrer un peu plus dans la simulation.

Après à ceux qui viennent dire que c'est intolérable de sortir un produit non fini, je tiens à leur demander mais pourquoi ils ont acheté une ps3 ou même un autre support pour jouer : oh mon dieu ils font des mises à jour sur la ps3 pour apporter des nouvelles fonctionnalités ! ils nous ont vendu une console pas finie !(je vais à l'extrême mais j'adore le raisonnement par l'absurde XD).

@jibibi: ton commentaire fait un tout petit peu troll à mon goût ... en effet jouer à GT5 au pad c'est un peu comme ... je sais pas moi ... conduire une vrai voiture avec un pad ? XD
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar tipiak00 » 02 Déc 2010, 08:55

jibibi Wrote:perso je le trouve bien ,tres beau , sympa , c est un jeu de voiture , je vois pas ce que vous voulez de +???
rien ne remplacera la vrai conduite !!
c est d un ridicule de parler de sensation de conduite quand on a une manette entre les maiNS !!

bye


Voilà un commentaire qui reflète parfaitement mon point de vue !

Et pour les sensations de conduite, essayez avec un volant digne de ce nom et vous verrez ...
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar bizz_1 » 02 Déc 2010, 10:41

tipiak00 Wrote:
jibibi Wrote:perso je le trouve bien ,tres beau , sympa , c est un jeu de voiture , je vois pas ce que vous voulez de +???
rien ne remplacera la vrai conduite !!
c est d un ridicule de parler de sensation de conduite quand on a une manette entre les maiNS !!

bye


Voilà un commentaire qui reflète parfaitement mon point de vue !

Et pour les sensations de conduite, essayez avec un volant digne de ce nom et vous verrez ...


le probleme c'est que avoir un bon volant n'est pas forcement a la portée de tout le monde

mais je concoit que sa doit arracher grave
surtout avec la 3d, headtracking+ volant....

si quelqun en connait un bien pour pas trop chere, qui'il me fasse signe
merci
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar tipiak00 » 02 Déc 2010, 10:49

le probleme c'est que avoir un bon volant n'est pas forcement a la portée de tout le monde


Certes ...

si quelqun en connait un bien pour pas trop chere, qui'il me fasse signe


Perso j'utilise un G27 et c'est vraiment genial :P
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar SeriqL » 02 Déc 2010, 11:41

Itsuka Nanoka Wrote:Maintenant c'est sur, Gran Turismo 5 aurait du sortir l'année prochaine à la même période, le jeu n'est même pas terminer, les personnes qui n'ont pas internet, ils ont prit une belle carotte.
Ils pourront dire merci à Sony. ;)


Oupas, si t'as pas le net le jeu est très bien comme il est, stop penser le contraire.

Les dégâts matériels ca va erre un peu relou pour finir une longue course !!! Après 20 tour tu vas toucher une autre caisse et tu vas devoir recommencer car ta roue sera niqué, moi sa me tente pas trop perso :D
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar mk_kev » 02 Déc 2010, 12:13

kiss_man Wrote:PUTIN !!! mais va falloir le répéter combien de fois ?? c'est 3 ANS de développement pas 5 !! les deux ans "perdus" on été consacrés au moteur physique et graphique du jeu, sans oublier le prologue ;)
c'est pas compliquer quand même, sa a été dit plusieurs foi qu'ils sont repartis de zéro..

StarFunction: dommage que tu l'aies revendu aussi vite, t'as même pas pu voir les dégâts le jeu n'est pas incomplet, ce sont les gens qui comprennent pas le principe du jeu lui-même, et ça c'est dommage..

véridique ! +1
vendre le jeu au bout de 2H et dire qu'il est nul, c'est clairement montrer sa stupidité quand on sais qu'il faut y passer des centaines d'Heures !


Premièrement le moteur physique et graphique du jeu comme tu dis fait bien partis du développement. Tu crois quoi toi?!
Ensuite prologue utilise le même moteur que gt5.
Donc il y a bien eu 5 ans de dev.
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar Khanyrr » 02 Déc 2010, 14:22

Ensuite prologue utilise le même moteur que gt5.


Je serais plus pour dire "GT5 utilise le même moteur que prologue". Non je ne joue pas sur les mots ... Le sens des deux phrases est complétement différent et donc cela implique que le développement à pris 3 ans .. s'tou XD
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar Star-Function_1 » 02 Déc 2010, 15:29

chronoss2 Wrote:dégâts mécaniques, énorme!

@StarFunction: dommage que tu l'aies revendu aussi vite, t'as même pas pu voir les dégâts ;) le jeu n'est pas incomplet, ce sont les gens qui comprennent pas le principe du jeu lui-même, et ça c'est dommage..
Le pire c'est que tout le monde pleure parce que GT5 met trop de temps à sortir, et s'ils l'avaient repoussé encore à juin 2011 pour pouvoir le finir proprement les gens crieraient quand même.. les éternels insatisfaits c'est vraiment lourd!


J'ai pu aller suffisamment loin dans le jeu pour voir que les dégâts étaient tout aussi inutiles qu'incohérents (dans le sens où se prendre un mur à 250km/h abime un peu le pare choc). ::)

De toute façon je ne l'attendais pas juste pour les dégâts mais pour l'ensemble et mis à part les voitures Premium superbement modélisées, ce GT5 reste visuellement en déça de ce qu'on attendait à la vue des cinématiques que nous balançait PD pendant toutes ces années. Et ce n'est pas l'IA qui motive à jouer à GT5 ni les multiples bugs rencontrés en ligne.

Je respecte le fait que des joueurs apprécient le jeu, mais il faudrait aussi respecter le fait que d'autres ont été bien déçus par la qualité finale de ce GT5.
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar freyjo » 02 Déc 2010, 20:14

En fait ils ont sorti GT5 PROLOGUE 2 ;D

Je pense qu'il avait besoin de sortir le jeu pour avoir l'avis des joueurs afin de l'améliorer au fur et à mesure mais bon, à ce que je vois il dit en gros "c'est pas ma faute si la PS3 n'est pas assez performante" :(
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2010, 14:08

toute consoles confondues, je ne connais que 4 jeux qui gerent les degats a la perfection...
deux sont simu, les 2 autres sont tres arcade, ( c'est un comble ;) )

F1GP (celui de sony), Race PRO (x360), GRID et SHIFT

meme le FORZA3 se fout de la gueule du monde en nous sortant des degats incroyablement risibles ! (un bon mur a 250KM/h et on raye le parechoc !)
alors qu'avec grid, ben rouler sur un pneu qui traine peux vous faire abandonner la course pour cause de train avant perdu 10metres avant ;)
(quoique comme c'est super bien geré, on peux toujours insister et passer la ligne d'arrivée a la nuit tombée :D )
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Re: Gran Turismo 5 : les dégâts mécaniques en décembre

Message non lupar titi199001 » 06 Déc 2010, 22:40

il faut que je me l’achète absolument !
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