Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les Japonais veulent le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme une femme par exemple, la mienne est parfaite (a mes yeux) car elle m'a acheté la PS3 le day one...
Nan j'plaisante (enfin non c'est vrai qu'elle a fait ça mais bon...) je veux dire par la que sans ses défauts elle ne serait pas parfaite, la qualité existe grace aux défauts, car sans défauts il n'y a aucune qualités...comme le bien et le mal quoi...//HS//
Par contre j'avoue qu'il y a un peu trop de news sur GT5 en ce moment, plus ou moins utiles.
Il va pas tarder, il est attendu, on le sait tout ça...
Comme une femme par exemple, la mienne est parfaite (a mes yeux) car elle m'a acheté la PS3 le day one...
Nan j'plaisante (enfin non c'est vrai qu'elle a fait ça mais bon...) je veux dire par la que sans ses défauts elle ne serait pas parfaite, la qualité existe grace aux défauts, car sans défauts il n'y a aucune qualités...comme le bien et le mal quoi...//HS//
Par contre j'avoue qu'il y a un peu trop de news sur GT5 en ce moment, plus ou moins utiles.
Il va pas tarder, il est attendu, on le sait tout ça...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : les Japonais veulent le jeu
Les escalators sont rouges la-bas ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
SuperGGfr Wrote:J'espère juste que tous les chapardeurs ont fait ça bien, et qu'ils n'ont pas juste piqué le disque pour emballer le boîtier vide... Sinon gare aux surprises le XX.1X.2010 (ça sera un remake de ça).
Putain le pauvre gamin j'ai eu mal pour lui ><
C'est horrible de faire ça pour noël.
-
Maction Gamer Pro
Maction Wrote:SuperGGfr Wrote:J'espère juste que tous les chapardeurs ont fait ça bien, et qu'ils n'ont pas juste piqué le disque pour emballer le boîtier vide... Sinon gare aux surprises le XX.1X.2010 (ça sera un remake de ça).
Putain le pauvre gamin j'ai eu mal pour lui ><
C'est horrible de faire ça pour noël.
Au moins ce noël il ne risque pas de l'oublier

-
Anon960
OMG J'ai explosé à " On veux la retraite à 32 ans " 

-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
sur la pancarte gt5 il ne manque pas un "r" a infomation?
-
rikku Gamer Averti
rikku Wrote:sur la pancarte gt5 il ne manque pas un "r" a infomation?
Il semblerait que oui...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
ça dure depuis la PS1 ça, on connaît la musique à force.. et jamais un GT n'a déçuÇa fait des mois que Yamauchi pleurniche "Ouin, le jeu ne sera pas parfait", "Ouin, la PS3 n'est pas à la hauteur de mon jeu". Lui est déçu de GT5, c'est clair. Je pense que nous le serons aussi.

-
chronoss2 Gamer Or
moi j'ai super hâte de l'avoir... pour le moment je fait chauffer le volant sur "Ferrari The Race Experience", le contraste sera une claque !!!
-
luismo Gamer Averti
PitBulll95 Wrote:Mais même s'il n'est pas parfait il sera excellent j'en suis persuadé, les opus précédents était vraiment a la hauteur de chaque console alors...
En ce qui concerne les "autres", ceux qui ont soit-disant déjà le jeu (c'est bizarre quand même) apparemment ils ont bien le boitier avec a voir les photos...
Le seul endroit où les Gran Turismo sont à la hauteur c'est côté graphisme. Sinon question réalisme/comportement de la voiture il ressemble vraiment à rien. Alors je veux bien l'accepter du temps de la ps one et la ps two mais à l'heure actuelle et pour 70€, c'est simplement du foutage de gueule. On aura comme d'habitude une multitude de caisses mais toutes au comportement semblable. En fait le comportement varie juste en fonction que ça soit une traction/propultion/4*4 et la puissance, et c'est bien domage. Je préfère 500 caisses avec chacune sa propre identité(ce qui expliquerai au moins les reports) plutôt que 1000 caisses avec toute le même comportement.
-
mk_kev Gamer Maitre
GT5 prévu pour le 24 novembre 2010

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6153 ... ur-le.html

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6153 ... ur-le.html
Dernière édition par xemnas1000 le 10 Nov 2010, 17:11, édité 1 fois.
-
frtt Gamer Averti
- Prénom: A
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4