Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les Japonais veulent le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sens vraiment pas cette histoire et que Sony continu de faire croire que le titre sortira avant noël pour pas affolé de suite les distributeurs.
Je sens vraiment pas cette histoire et que Sony continu de faire croire que le titre sortira avant noël pour pas affolé de suite les distributeurs.
-
gatrif_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : les Japonais veulent le jeu
Je stress de plus en plus d'être déçus a force d'attendre surtout de ne pas etre sur de la date de sortie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
mk_kev Wrote:PitBulll95 Wrote:Mais même s'il n'est pas parfait il sera excellent j'en suis persuadé, les opus précédents était vraiment a la hauteur de chaque console alors...
En ce qui concerne les "autres", ceux qui ont soit-disant déjà le jeu (c'est bizarre quand même) apparemment ils ont bien le boitier avec a voir les photos...
Le seul endroit où les Gran Turismo sont à la hauteur c'est côté graphisme. Sinon question réalisme/comportement de la voiture il ressemble vraiment à rien. Alors je veux bien l'accepter du temps de la ps one et la ps two mais à l'heure actuelle et pour 70€, c'est simplement du foutage de gueule. On aura comme d'habitude une multitude de caisses mais toutes au comportement semblable. En fait le comportement varie juste en fonction que ça soit une traction/propultion/4*4 et la puissance, et c'est bien domage. Je préfère 500 caisses avec chacune sa propre identité(ce qui expliquerai au moins les reports) plutôt que 1000 caisses avec toute le même comportement.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, rien que sur le Prologue on voit plusieurs différences entre différentes caisse, vraiment.
Perso je n'ai jamais été déçu par aucun GR auparavant et je pense pas que ça commencera avec celui-ci...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
C'est vrai que c'est long...

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4