Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les nouveautés cachées du patch 1.05
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : les nouveautés cachées du patch 1.05
CJ : Achat de call of duty black ops sur 360 (je l'ai aussi sur PS3 =P)
CG : Il n'y avait plus gran turismo 5...

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
si seulement il y avait ça sur Black ops 

-
julien619dieu Gamer Débutant
tu as oublié de l'acheter sur PC et WiiEforlife14 Wrote:CJ : Achat de call of duty black ops sur 360 (je l'ai aussi sur PS3 =P)
CG : Il n'y avait plus gran turismo 5...

-
chronoss2 Gamer Or
Ce jeu est énorme de base
Alors la si ils continuent a peaufiner leurs chef-d'œuvre ça va devenir une tuerie
Je ne comprendrai jamais ceux qui n'aiment pas ce jeu..... ils n'ont pas de goût
ou peut être pas de volant (merci pour l'embrayage!)
Polyphonie

ps: si avec sa je ne me fait pas troller!
Alors la si ils continuent a peaufiner leurs chef-d'œuvre ça va devenir une tuerie
Je ne comprendrai jamais ceux qui n'aiment pas ce jeu..... ils n'ont pas de goût

Polyphonie

ps: si avec sa je ne me fait pas troller!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
C'est clair tout bien avec ces mise a jours ...
Perso les gens se moquent car ils disent tous qu'il n'etait pas finit
Mais perso, quand vous achetez des call of, il y a quand meme plein des bugs en ligne et donc ce qui fait pour moi un jeu NON finit aussi ( ils doivents remettre des mise a jours )
Meme principe que GT5, sauf qu'ils voulaient nous faire plaisir a le sortir plus tot ...
Pour les cartes musés, et peintures j ai pas eu 5 mais 6 ... on dirait que ca augmente ...
Perso les gens se moquent car ils disent tous qu'il n'etait pas finit
Mais perso, quand vous achetez des call of, il y a quand meme plein des bugs en ligne et donc ce qui fait pour moi un jeu NON finit aussi ( ils doivents remettre des mise a jours )
Meme principe que GT5, sauf qu'ils voulaient nous faire plaisir a le sortir plus tot ...
Pour les cartes musés, et peintures j ai pas eu 5 mais 6 ... on dirait que ca augmente ...
-
TIME2PLAY2GAME Gamer du Dimanche
- Prénom: TIME2PLAY2GAME
- Pays: Belgique
DamsW Wrote:Neo-remy Wrote:Ce jeux deviens de plus en plus ENORME !
Si tout les jeux pouvais avoir des patchs comme sa tout les mois ^^
A parce que t'aime les jeux pas fini toi !! tu est bizarre ^^
C'est une joke ou bien ?
-
Dga_1 Gamer Maitre
Black Eco Wrote:mais je trouve que Polyphony à pas foutu grand chose en 5 ans.
Clair. Ils ont juste fait un moteur graphique photo-réaliste qui tourne sur une PS3 à 50-60fps, un jeu au contenu énorme, des détails inimaginables, etc...
Tu dois être financer ou boucher pour sortir des énormités pareilles.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Je me suis mal fait comprendre: ce jeu est bon, mais il a encore quelques lacunes qui auraient pu être réglés. Mais elle ne sont pas handicapantes et le jeu reste une tuerie.
Après, à voir si de prochains patchs corrigeront ces soucis. Mais une chose est sure: GT5 s'annonce comme le jeu le plus patché de l'histoire après Team Fortress 2! =D
Après, à voir si de prochains patchs corrigeront ces soucis. Mais une chose est sure: GT5 s'annonce comme le jeu le plus patché de l'histoire après Team Fortress 2! =D
-
Black Eco Gamer du Dimanche
Black Eco Wrote:Je me suis mal fait comprendre: ce jeu est bon, mais il a encore quelques lacunes qui auraient pu être réglés. Mais elle ne sont pas handicapantes et le jeu reste une tuerie.
Bah, on connait la chanson, Sony ne voulait plus attendre et sortir le jeu pour noël 2010. Il n'y a pas de miracles, si le jeu est pas terminé, ben il est pas terminé

Par contre, un tel suivi, c'est du jamais vu pour ma part.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
jackseg Wrote:Par contre, un tel suivi, c'est du jamais vu pour ma part.
Ah moi je suis habitué aux 2000 mises à jour de Team Fortress 2, un record tout supports.
GT5 me parait être un bon candidat pour le record de patchs sur console. Tant mieux, car connaissant le goût de la perfection des gars de Polyphony Digital, les moindres défauts vont être corrigés.
[troll]Ou alors ils vont nous sortir tout ça sous forme de patch payant nommé Gran Turismo 6[/troll] #joke
-
Black Eco Gamer du Dimanche
Neo-remy Wrote:Ce jeux deviens de plus en plus ENORME !
Si tout les jeux pouvais avoir des patchs comme sa tout les mois ^^
çà c'est un grand monsieur jap ,bon editeur
-
hepzz Gamer Averti
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5