Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les nouveautés cachées du patch 1.05
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SeriqL Gamer Hardcore
Re: Gran Turismo 5 : les nouveautés cachées du patch 1.05
J'adorerais tester avec le g25 ou 27...
-
Alex 59_1_1
SeriqL Wrote:L'ajout de recommencer ... = OMFG comment ils ont pas pu foutre sa dès le départ serieux le temps que sa m'a fait perdre.... lol
il n'y on peut etre simplement pas pensée ... vue la masse de travail ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
en plus, vous etes mechants car sur GT5, ils ont au moins pensé a enlever un truc chiant typique des gran turismo : le replay automatique a la fin de la course 

-
rebelfr Gamer Or
J'avais pas rêvé, les ombres ont bel et bien été amélioré.
Après le patch j'avais trouvé le jeu encore plus beau mais je me suis dit que ce devait être mon imagination vu que ça n'avait pas été annoncé. ( j'ai même eu l'impression qu'il y avait eu un lifting niveau aliasing .. les grillages semblent moins " baver " me suis-je dit.
Que du bon !!
et pour ceux qui se demandent pourquoi on passe de 5 à 6 cartes musée, ça a été dit dans une autre news, c'est un bonus de fin d'année, ce n'est que temporaire. ( comme le fait d'obtenir + d'xp et de Cr. )
Après le patch j'avais trouvé le jeu encore plus beau mais je me suis dit que ce devait être mon imagination vu que ça n'avait pas été annoncé. ( j'ai même eu l'impression qu'il y avait eu un lifting niveau aliasing .. les grillages semblent moins " baver " me suis-je dit.
Que du bon !!
et pour ceux qui se demandent pourquoi on passe de 5 à 6 cartes musée, ça a été dit dans une autre news, c'est un bonus de fin d'année, ce n'est que temporaire. ( comme le fait d'obtenir + d'xp et de Cr. )
-
Flexo_1
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5