Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : les nouveautés cachées du patch 1.05

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : les nouveautés cachées du patch 1.05

Message non lupar SeriqL » 23 Déc 2010, 01:40

L'ajout de recommencer ... = OMFG comment ils ont pas pu foutre sa dès le départ serieux le temps que sa m'a fait perdre.... lol
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex 59_1_1 » 23 Déc 2010, 11:28

J'adorerais tester avec le g25 ou 27...
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar c2cro » 23 Déc 2010, 11:47

SeriqL Wrote:L'ajout de recommencer ... = OMFG comment ils ont pas pu foutre sa dès le départ serieux le temps que sa m'a fait perdre.... lol

il n'y on peut etre simplement pas pensée ... vue la masse de travail ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 23 Déc 2010, 14:20

en plus, vous etes mechants car sur GT5, ils ont au moins pensé a enlever un truc chiant typique des gran turismo : le replay automatique a la fin de la course ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 27 Déc 2010, 13:11

J'avais pas rêvé, les ombres ont bel et bien été amélioré.
Après le patch j'avais trouvé le jeu encore plus beau mais je me suis dit que ce devait être mon imagination vu que ça n'avait pas été annoncé. ( j'ai même eu l'impression qu'il y avait eu un lifting niveau aliasing .. les grillages semblent moins " baver " me suis-je dit.

Que du bon !!

et pour ceux qui se demandent pourquoi on passe de 5 à 6 cartes musée, ça a été dit dans une autre news, c'est un bonus de fin d'année, ce n'est que temporaire. ( comme le fait d'obtenir + d'xp et de Cr. )

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news