Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : les précommandes explosent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : les précommandes explosent

Messagepar fenfir » 15 Nov 2010, 20:37

Je l'ai précommandé aujourd'huiet le vendeur de micromania m'a assuré qu'il sortait le 15 décembre , il était sur . Il m'a dit que la date avait été reporté et ils en ont été informé hier apparemment....

Wait and see
fenfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar oranda » 15 Nov 2010, 22:14

fenfir Wrote:Je l'ai précommandé aujourd'huiet le vendeur de micromania m'a assuré qu'il sortait le 15 décembre , il était sur . Il m'a dit que la date avait été reporté et ils en ont été informé hier apparemment....

Wait and see

Mince, je craque avec ce genre d' infos :-[
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar knt-1 » 15 Nov 2010, 23:07

oranda Wrote:
fenfir Wrote:Je l'ai précommandé aujourd'huiet le vendeur de micromania m'a assuré qu'il sortait le 15 décembre , il était sur . Il m'a dit que la date avait été reporté et ils en ont été informé hier apparemment....

Wait and see

Sur le site de Micromania c'est écrit date de sortie le 15 décembre depuis un bon bout de temps déjà.

Même avant l'annonce officielle de Sony concernant la date du 24 novembre. Le vendeur que tu cites prends pas de risques c'est tout du moins j'espère ;)

Edit: Je viens de vérifier sur leur site, la date a été changée. C'est bien le 24 novembre comme prévu donc ça confirme mon idée d'avant ;)
Image
Image
knt-1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: quentin

Messagepar Anon960 » 15 Nov 2010, 23:38

King973555 Wrote:ou chez moi?!

Non chez moi Martinique.

J'ai reçu les prospectus de noël aujourd'hui, et Gran Turismo est prévu à 79.90 € pour décembre (il est précisé que le jeu sortira en décembre).

Messagepar Alan-Wake-62 » 15 Nov 2010, 23:41

Enfaite sa sera peut-être fin novembre pour les américains pour ne pas rater le Black Friday et éventuellement début décembre pour le reste du monde :) qui sait :-*
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar azero_79 » 15 Nov 2010, 23:46

knt-1 Wrote:
oranda Wrote:

Wait and see

Sur le site de Micromania c'est écrit date de sortie le 15 décembre depuis un bon bout de temps déjà.

Même avant l'annonce officielle de Sony concernant la date du 24 novembre. Le vendeur que tu cites prends pas de risques c'est tout du moins j'espère ;)

Edit: Je viens de vérifier sur leur site, la date a été changée. C'est bien le 24 novembre comme prévu donc ça confirme mon idée d'avant ;)

Bon voila mon ticket de reservation, dsl pour la qualité de me*de, webcam est a chier, jai passer image par quelques filtres , sinon ct invisible, regardez la date de ticket, et la date de sortie, donc c pas hier quils ont "reçu" la date de sortie ofiicielle qui etait sois disant chnagé. Donc arretez de foutre le chaos, juste psk micromania vous a dit de le faire...

Image
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fr0u » 16 Nov 2010, 00:37

MICROMANIA : LE MAL.

Je boycotte.

(et j'ai la chance d'avoir un petit revendeur très sympa dans ma ville)
Image

PS3 achetée le 18 août 2007 - 60 Go 4 ever <3 [swappée en 400Go]
fr0u Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar azero_79 » 16 Nov 2010, 00:47

fr0u Wrote:MICROMANIA : LE MAL.

Je boycotte.

c koi cet animal, quand je vois cette chose une seule chose me vien a lesprit: WTF!
Non mais regardez sa: il est stupide cet animal, pk il est content? il doit mourir... dans le feu!
ImageImageImageImageImage
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar knt-1 » 16 Nov 2010, 08:09

Bon voila mon ticket de reservation, dsl pour la qualité de me*de, webcam est a chier, jai passer image par quelques filtres , sinon ct invisible, regardez la date de ticket, et la date de sortie, donc c pas hier quils ont "reçu" la date de sortie ofiicielle qui etait sois disant chnagé. Donc arretez de foutre le chaos, juste psk micromania vous a dit de le faire...

De quel chaos tu parles?! Ils ont le droit d'avoir des doutes. Ca serait pas la 1ère fois que le jeu serait repoussé si jamais ça devait arrivé une nouvelle fois.

Ton ticket de réservation confirme totalement ce que j'ai dis donc c'est bon. Il y a pas de quoi crier au scandale ;).
Image
Image
knt-1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: quentin

Messagepar azero_79 » 16 Nov 2010, 12:22

Wait and see

Oui sa confirme saufe une chose:
ils en ont été informé hier

Regarde la date du ticket.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bignorm01 » 16 Nov 2010, 17:38

azero_79 Wrote:
fr0u Wrote:MICROMANIA : LE MAL.

Je boycotte.

c koi cet animal, quand je vois cette chose une seule chose me vien a lesprit: WTF!
Non mais regardez sa: il est stupide cet animal, pk il est content? il doit mourir... dans le feu!
ImageImageImageImageImage

Bas voila t'est plus tromatisé par l'animal qu'au 100 ans de développement de GT5 xD
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar azero_79 » 16 Nov 2010, 18:29

Bas voila t'est plus tromatisé par l'animal qu'au 100 ans de développement de GT5 xD

Mais laisse tomber, javais des cauchemars moi accause de cet enfoiré!
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news