Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les précommandes explosent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour vous reponses 

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
Re: Gran Turismo 5 : les précommandes explosent
King973555 Wrote:Noel c loin ^^ je vais reflechir sa dempend des prixmerci pour vous reponses
Surtout que les prix des jeux aux Antilles sont souvent abusés comparés à ceux d'en France.
-
Anon960
Pas besoin de me précipiter, l'édition collector est pré-co depuis un moment, c'est lorsque je me suis rendu compte que la collector était moins chère que la classique que j'ai sauté sur l'occaz'
!!
Vivement le 26 (je le recevrai pas avant)

Vivement le 26 (je le recevrai pas avant)

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
UnKnOwN Wrote:King973555 Wrote:Noel c loin ^^ je vais reflechir sa dempend des prixmerci pour vous reponses
Surtout que les prix des jeux aux Antilles sont souvent abusés comparés à ceux d'en France.
Oui les prix des jeux aux Antilles sont super abusés! il faut enlever le 'souvent '
Black ops en guyane 76 euro , Martinique 74 euro et pour les autres je ne sias pas
-
King973555_1 Gamer Pro
azero_79 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:azero_79 Wrote:Je lai precommander chez micromania, mais je vois pas trop a quoi sa sert de precommander en fait :S
Bah si éventuellement y'a rupture de stock , t'auras ta copie du jeu avec certitude
Rupture de stock? je temprie xD
je sais que c un jeu tres attendu, mais quand meme , jai encore jamais vu un jeu en rupture de stock , meme black ops!
Black ops a était livre en quantité très importante ( je me souviens avoir galérer a trouver MW2 le jour de sa sortie, tout comme trouver une copie de just cause 2 quelque jour après sa sortie.).
Bon tout ca pour dire que oui il se pourrait que le jeux soit en rupture au lancement si sony n'a pas fait le nécessaire ( ce dont je doute )
-
Nikoss38 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ouaip, moi ,pack PS3 + GT5 en pre commande

-
oranda Gamer Or
Re: Gran Turismo 5 : les précommandes explosent !
dono-20 Wrote:Maruk Wrote:Si seulement AC ne sortait pas en même temps
Oui moi aussi je suis un peut dég qu'il sort en meme temps que ac
je hésite encore entre
Gran Turismo 5 ou Assassin's Creed : Brotherhooddur dilléme
De toutes façon a Noel j'aurais les deux

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
313 Wrote:Je dois être un des rares joueurs PS3 à ne pas m'intéresser à GT5.
Tu as tort, moi j'attend plus le Ratchet et Clank et le Motorstorm et un futur SSX que GT5.... Moi et les courses de caisse comme ca c'est pas mon truc... Préfère le bourrin motorstorm!

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
King973555 Wrote:Black ops en guyane 76 euro , Martinique 74 euro et pour les autres je ne sias pas
Je n'ai pas encore été faire un tour dans des magasins JV, mais je pense que c'est un peu plus chère que 74 €.
Gran Turismo frisera le 80/90 €.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:King973555 Wrote:Black ops en guyane 76 euro , Martinique 74 euro et pour les autres je ne sias pas
Je n'ai pas encore été faire un tour dans des magasins JV, mais je pense que c'est un peu plus chère que 74 €.
Gran Turismo frisera le 80/90 €.
ou chez moi?!
-
King973555_1 Gamer Pro
Black ops a était livre en quantité très importante ( je me souviens avoir galérer a trouver MW2 le jour de sa sortie, tout comme trouver une copie de just cause 2 quelque jour après sa sortie.).
Bon tout ca pour dire que oui il se pourrait que le jeux soit en rupture au lancement si sony n'a pas fait le nécessaire ( ce dont je doute )
Atten une minute si tu dis que black ops etait livré en quantité tres important 650 000 (si jai bien compris), je vois pas pk GT5 serait en rupture de stock (550 000 exemplaire "si jai bien compris), on est pas loin mais bon on verras.
-
azero_79 Gamer Maitre