Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : les voitures standards se transforment en premiums

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : les voitures standards se transforment en p

Message non lupar NaTyKO_1 » 15 Déc 2010, 17:57

Le studio et l'éditeur ont renfloué les caisses avec les 5 millions de galettes vendues... Ca serait complètement abusé et très mal vu de leur part de commencer à vendre du DLC payant

Activision le fait bien pour avec COD pour l'ajout de 5 map.... Alors pourquoi pas Sony

Mais bon temps mieux si on as des voitures de meilleurs définitions reste plus cas attendre
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE

Message non lupar chronoss2 » 15 Déc 2010, 17:59

xpLosIve Wrote:Je me rappelle que Yamauchi avait dit qu'il fallait six mois pour modéliser une seule voiture.
Donc bon, ce patch, va falloir l'attendre... Ou alors, c'est qu'ils se fouttent de notre gueule.
:D :D mais d'où sortez-vous ces salades franchement!!! 200 voitures premium c'est 100 ans de développement ?? :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 15 Déc 2010, 18:03

on lit vraiment des commentaires deseperants...

soit il faisaient le jeu archi niquel avec tout ce que l'on veux, et on l'aurait eu en 2013 complet, soit ils font ce qu'ils peuvent pour contenter un maximum de gens

mais rendont leur justice, au moins, ils continuent a s'occuper du jeu !
on peux pas en dire autant d'autres editeurs dont j'attend encore les mises a jour depuis 3 ans !!!!

quand a ceux qui veulent retourner sur forza, qu'ils y aillent, pas de probleme, par contre, faut aussi aller se nettoyer les yeux et les oreilles... d'autant que l'ami forza est loin d'etre exempt des memes reproches que l'on fait a GT5 ;)

on gueule sur GT5 uniquement a cause du temps qu'il a fallu pour le sortir... alors que c'est le 1er sur PS3, contrairement a F qui en est a son 3eme opus avec la meme mecanique de jeu.. mais bref, je vais finir par 2 choses

-forza 4 va arriver, facile quand on a deja developpé un 2 et 3 sur PC .. pardon... xbox360... lapsus ::)
figurez vous qu'il sera chez moi, car je suis un joueur, et non un raleur (meme si parfois..... ::) ) ca ne me gene pas pour voir les quaité et les defauts des uns et des autres...
-arretez avec vos 5 ans ! ca fini vraiment par me gonfler ces histoire du beau frere qui a vu le voisin du cousin ... ou pour etre plus "djeun" on dit aussi le coup de "la marmotte"

et puis d'abord, pourquoi je m'egosille a perte, continuez a raler sur ses defauts, moi j'y joue avec ses qualités ::)

pfff forza 3 ... z'avez vraiment vu ses degats ? c'est HONTEUX !! fallait meme pas en mettre, ca aurait été mieux !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 15 Déc 2010, 18:15

rebelfr Wrote:on lit vraiment des commentaires deseperants...

soit il faisaient le jeu archi niquel avec tout ce que l'on veux, et on l'aurait eu en 2013 complet, soit ils font ce qu'ils peuvent pour contenter un maximum de gens

mais rendont leur justice, au moins, ils continuent a s'occuper du jeu !
un troisième DLC pour AC tout le monde saute de joie.. un deuxième patch pour GT5 ça fait la gueule par des gens qui l'ont même pas, ou qui ont téléchargé GT Academy en croyant que c'est GT5.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JezusJunior » 15 Déc 2010, 18:16

rebelfr Wrote: continuez a raler sur ses defauts, moi j'y joue avec ses qualités ::)

C'est de l'art ce que tu vient de dire la ! ;D Mais tout ce que tu dit et bien vrai !

M'en fou que ce jeux soit fini ou pas , je prend mon plaisir et pour moi c'est le plus important ;)
Dernière édition par Sumike le 15 Déc 2010, 18:22, édité 1 fois.
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar 172sp » 15 Déc 2010, 18:17

Elle va ètre lourde cette mise a jour :o

Vivement la Veyron en premium je veux la photographier dans les voyage photo !!!
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar GregM » 15 Déc 2010, 18:21

JezusJunior Wrote:
M'en fou que ce jeux soit fini ou pas , je prend mon plaisir et pour moi c'est le plus important ;)

Ouai et puis si tous les jeux finis ressemblaient à ce jeu pas fini ce serait cool.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yakaorgl » 15 Déc 2010, 18:45

Sans vouloir trauller...j'attends de voir ça http://www.youtube.com/watch?v=xrNdWeEeTCs dans forza |:D
Là ça fume sur 200 mètres !
yakaorgl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkside23 » 15 Déc 2010, 18:57

jme disait bien que j'avais vu la photo de la mercos quelque part ..
oui dga max ^^ je l'avais vu sur ton album gt5
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: baba

Message non lupar KamiTeru » 15 Déc 2010, 19:07

Bonne nouvelle ça! je prendrai ce jeu bientot à part si on me l'offre^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tipiak00 » 15 Déc 2010, 19:11

Où est ce marqué dans la new que le patch sera payant ???

Nul part !!!

Faut arrêter de se Mast... l'esprit. ;)
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oOzoomOo_1 » 15 Déc 2010, 19:23

ce système de mise à jours ne me dérange pas et si ils upgradent des standard au fur et à mesure des mises à jours, c'est cool. :)
il y aura toujours des personnes qui grognent, que ce soit payant ou gratuit :
"boouu ils ont pas fini le jeu et maintenant ils le complètent à coups de MàJ qui vont finir payantes" (c'est un condensé, hein ;) et cela n'a été dit nulle part en plus)
si vous vouliez que toutes les voitures soient premium, le jeu serai sorti beaucoup plus tard et on aurai encore trouvé le moyen de se f..tre du travail qui à été réalisé par l'équipe de développement :o .
Et puis sony a dû leur mettre la pression pour le sortir avant noël, et dans ce cas ils n'avaient pas d'autre choix que de faire des MàJ régulières :) . et l'équipe continue de bosser sur leur jeu, et je trouve que plus de team de développement devrait le faire, et je pense que les gens qui râlent ne se rendent pas compte du travail à effectuer pour la création de modèles 3d en résolution de 1080p + 3D,(cela doit certainement beaucoup jouer sur le temps de travail, mais je ne m'y connais pas assez pour l'affirmer).

Bien joué pour le screenshot, mon frère a essayé mais à abandonné au bout de 20 minutes :D (ça aurait été chouette de pouvoir ralentir et accélérer le temps et de pouvoir revenir en arrière aussi dans les ralentis)

bref, c'est une bonne nouvelle et tant pis pour ceux qui râlent, rien ne les empêche de jouer avec un jeu non mis a jour avec plein de modèles standards. :D
et VIVE les teams de dev qui n'abandonnent pas leurs jeux après la sortie !
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news