Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : les voitures standards se transforment en premiums

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : les voitures standards se transforment en p

Messagepar Leb2dud2 » 15 Déc 2010, 19:36

roma94 Wrote:J'espere que se sera toutes les voitures en double avec des versions différente. pas compliquer d'avoir 10 voiture avec le même châssis, pas le même moteur, mais le même intérieur (exemple R34 R32 R33 Sylvia ....) se sera déjà une bonne avancé.

+1 car certaine voitures Premium on juste quelque petite chose qui changent par rapport a d'autre modèle.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar chronoss2 » 15 Déc 2010, 20:26

yakaorgl Wrote:Sans vouloir trauller...j'attends de voir ça http://www.youtube.com/watch?v=xrNdWeEeTCs dans forza |:D
Là ça fume sur 200 mètres !
énorme! j'aimerai bien faire pareil! j'y arrive bien dans ModNation Racers :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar tr05 » 15 Déc 2010, 20:38

shura110 Wrote:Enfin |:(

Dégouté que la Veyron ne soit pas en premium |:(

je suis d'accord ! j'espère qu'ils vont la passer en premium que c'est quand même une voiture qui le mérite ...
tr05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MaXoU » 15 Déc 2010, 21:36

Je prie pour la Delorean en Premium...
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SeriqL » 15 Déc 2010, 21:39

Y'en a pas tellement des voitures d'un coté ... moi ma + grosse déception, c'est le manque de chois chez les concessionnaires :-\
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chronoss2 » 15 Déc 2010, 21:59

SeriqL Wrote:Y'en a pas tellement des voitures d'un coté ... moi ma + grosse déception, c'est le manque de chois chez les concessionnaires :-\
il augmente en fonction de ton niveau dans le jeu.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Le_Joker » 15 Déc 2010, 22:38

Un jeu qui était déjà à 8 Go au début va se retrouver à plus de 15 si ça continue. Je plains les joueurs ayant peu de place de stockage
Le Joker c'est moi, et Batman j'vais le faire pleurer :D
Le_Joker Gamer Débutant

Messagepar DaladrO_1 » 15 Déc 2010, 23:15

A ce train là je vais attendre 3 h pour les maj une fois la galette dans ma console :D je me suis pris le volant officiel en attendant mon cadeau de noel (gt5) :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar IceTiger » 15 Déc 2010, 23:20

Trop bien j'aurai mes RUF en premium ;D Par contre, je me demande si le fait que les voitures passent premium veut dire qu'on pourra les modifier visuellement dans le magasin GT Auto ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kyoshiro » 15 Déc 2010, 23:25

cool voila une bonne nouvelle envoyé la maj :)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar superbegita » 15 Déc 2010, 23:44

rebelfr Wrote:on lit vraiment des commentaires deseperants...

soit il faisaient le jeu archi niquel avec tout ce que l'on veux, et on l'aurait eu en 2013 complet, soit ils font ce qu'ils peuvent pour contenter un maximum de gens

mais rendont leur justice, au moins, ils continuent a s'occuper du jeu !
on peux pas en dire autant d'autres editeurs dont j'attend encore les mises a jour depuis 3 ans !!!!

quand a ceux qui veulent retourner sur forza, qu'ils y aillent, pas de probleme, par contre, faut aussi aller se nettoyer les yeux et les oreilles... d'autant que l'ami forza est loin d'etre exempt des memes reproches que l'on fait a GT5 ;)

on gueule sur GT5 uniquement a cause du temps qu'il a fallu pour le sortir... alors que c'est le 1er sur PS3, contrairement a F qui en est a son 3eme opus avec la meme mecanique de jeu.. mais bref, je vais finir par 2 choses

-forza 4 va arriver, facile quand on a deja developpé un 2 et 3 sur PC .. pardon... xbox360... lapsus ::)
figurez vous qu'il sera chez moi, car je suis un joueur, et non un raleur (meme si parfois..... ::) ) ca ne me gene pas pour voir les quaité et les defauts des uns et des autres...
-arretez avec vos 5 ans ! ca fini vraiment par me gonfler ces histoire du beau frere qui a vu le voisin du cousin ... ou pour etre plus "djeun" on dit aussi le coup de "la marmotte"

et puis d'abord, pourquoi je m'egosille a perte, continuez a raler sur ses defauts, moi j'y joue avec ses qualités ::)

pfff forza 3 ... z'avez vraiment vu ses degats ? c'est HONTEUX !! fallait meme pas en mettre, ca aurait été mieux !

pas faux en partie sauf que bon on excuse ton lapsus (volontaire bien sur...pour l'effet comique....) mais rapel forza en est a son 3 eme épisode gt..5ème...et je suis gentil j'enlève GT sur psp (déception) et les prologue sur ps2...et ps3....

Comparons ce qui est comparable Forza évolue vraiment d'une version à une autre là ou GT fais du surplace...il a ses qualités forza aussi mais tous deux ont des défauts plus ou moins pardonnable....Forza 3 est sortit y a 1 an pour rappel...si on compare et sachant le nb d'année de dévelopement je doute que Forza 3 ait a avoir honte
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Selrahc » 15 Déc 2010, 23:47

Quand je vois le monde dire bouuuh ils font des patch même après 5 ans, c'est pas un jeu fini... et eux au moins sortent leurs patch gratuitement alors que call of et ea le font payant...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news