rebelfr Wrote:on lit vraiment des commentaires deseperants...
soit il faisaient le jeu archi niquel avec tout ce que l'on veux, et on l'aurait eu en 2013 complet, soit ils font ce qu'ils peuvent pour contenter un maximum de gens
mais rendont leur justice, au moins, ils continuent a s'occuper du jeu !
on peux pas en dire autant d'autres editeurs dont j'attend encore les mises a jour depuis 3 ans !!!!
quand a ceux qui veulent retourner sur forza, qu'ils y aillent, pas de probleme, par contre, faut aussi aller se nettoyer les yeux et les oreilles... d'autant que l'ami forza est
loin d'etre exempt des memes reproches que l'on fait a GT5

on gueule sur GT5 uniquement a cause du temps qu'il a fallu pour le sortir... alors que c'est le 1er sur PS3, contrairement a F qui en est a son 3eme opus avec la meme mecanique de jeu.. mais bref, je vais finir par 2 choses
-forza 4 va arriver, facile quand on a deja developpé un 2 et 3 sur PC .. pardon... xbox360... lapsus

figurez vous qu'il sera chez moi, car je suis un joueur, et non un raleur (meme si parfois.....

) ca ne me gene pas pour voir les quaité et les defauts des uns et des autres...
-arretez avec vos 5 ans ! ca fini vraiment par me gonfler ces histoire du beau frere qui a vu le voisin du cousin ... ou pour etre plus "djeun" on dit aussi le coup de "la marmotte"
et puis d'abord, pourquoi je m'egosille a perte, continuez a raler sur ses defauts, moi j'y joue avec ses qualités
pfff forza 3 ... z'avez vraiment vu ses degats ? c'est HONTEUX !! fallait meme pas en mettre, ca aurait été mieux !