Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les voitures standards se transforment en premiums
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
digbeu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : les voitures standards se transforment en p
aliasjim2000 Wrote:Franchement ca serait un geste plutôt déplacé de SONY de commencer a facturer les mises à jours ou les DLC ( appelez ca comme vous voulez ) vu le nombre de lacunes assez importante du jeu en l'état actuel.....
Alors toutes les mises à jours apportant leur lots d'amélioration et de nouveautés sont les bienvenues et elle sont nécessaires mais du moment qu'elle restent gratuite.
Le studio et l'éditeur ont renfloué les caisses avec les 5 millions de galettes vendues... Ca serait complètement abusé et très mal vu de leur part de commencer à vendre du DLC payant.
Désolé de te décevoir mais les commerciaux et les gens du marketing n'en ont que faire de nos états d'âmes... Je suis quasiment certain que des DLCs payants vont sortir, peu importe que le jeu soit déjà plus que rentabilisé. C'est la nouvelle politique pathétique des éditeurs. Après, je ne suis absolument pas allergique aux DLCs (faut bien les financer les jeux vu l'explosion des budgets alloués ces dernières années), par contre il faut vraiment que le DLC apporte une réelle plus-value au jeu et que les prix soient un peu plus raisonnables que ceux à l'heure actuelle. Aussi, je serais agréablement surpris que cette mise à jour/DLC soit gratuite, ça prouverai qu'ils n'ont qu'un objectif en tête : la perfection de leur bébé.
-
elyO²m Gamer Pro
Perso je pense qu'une MAJ comme celle-ci sera gratuite, par contre des DLC payant avec de nouvelles voitures, par exemple, serait possible je pense...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Savez-vous quand il sera possible de faire une copie de sa sauvegarde sur support externe ?
Car si jamais j'ai mon disque dur qui lache, je perdrai toutes mes coupes en or!!! (En or, j'ai tous les permis, toutes les épreuves spéciales, et autres encore!!!)
J'ai que de l'or partout pour l'instant et j'aimerai qu'il sorte une mise à jour qui donne la possibilité de faire une copie de sa sauvegarde!!!
Car si jamais j'ai mon disque dur qui lache, je perdrai toutes mes coupes en or!!! (En or, j'ai tous les permis, toutes les épreuves spéciales, et autres encore!!!)
J'ai que de l'or partout pour l'instant et j'aimerai qu'il sorte une mise à jour qui donne la possibilité de faire une copie de sa sauvegarde!!!
-
Thunderben Gamer Pro
ThunderBen Wrote:Savez-vous quand il sera possible de faire une copie de sa sauvegarde sur support externe ?
Les sauvegardes seront normalement débloquées via une mise à jour fin décembre mais la mise à jour devait se faire en même temps que celle incluant les dégâts mécaniques. Or, les dégâts mécaniques ont bien été implémentés via le patch 1.03 mais toujours pas de possibilité de sauvegarder sa save... Wait & see donc...
-
elyO²m Gamer Pro
superbegita Wrote:rebelfr Wrote:on lit vraiment des commentaires deseperants...
soit il faisaient le jeu archi niquel avec tout ce que l'on veux, et on l'aurait eu en 2013 complet, soit ils font ce qu'ils peuvent pour contenter un maximum de gens
mais rendont leur justice, au moins, ils continuent a s'occuper du jeu !
on peux pas en dire autant d'autres editeurs dont j'attend encore les mises a jour depuis 3 ans !!!!
quand a ceux qui veulent retourner sur forza, qu'ils y aillent, pas de probleme, par contre, faut aussi aller se nettoyer les yeux et les oreilles... d'autant que l'ami forza est loin d'etre exempt des memes reproches que l'on fait a GT5
on gueule sur GT5 uniquement a cause du temps qu'il a fallu pour le sortir... alors que c'est le 1er sur PS3, contrairement a F qui en est a son 3eme opus avec la meme mecanique de jeu.. mais bref, je vais finir par 2 choses
-forza 4 va arriver, facile quand on a deja developpé un 2 et 3 sur PC .. pardon... xbox360... lapsus
figurez vous qu'il sera chez moi, car je suis un joueur, et non un raleur (meme si parfois.....) ca ne me gene pas pour voir les quaité et les defauts des uns et des autres...
-arretez avec vos 5 ans ! ca fini vraiment par me gonfler ces histoire du beau frere qui a vu le voisin du cousin ... ou pour etre plus "djeun" on dit aussi le coup de "la marmotte"
et puis d'abord, pourquoi je m'egosille a perte, continuez a raler sur ses defauts, moi j'y joue avec ses qualités
pfff forza 3 ... z'avez vraiment vu ses degats ? c'est HONTEUX !! fallait meme pas en mettre, ca aurait été mieux !
pas faux en partie sauf que bon on excuse ton lapsus (volontaire bien sur...pour l'effet comique....) mais rapel forza en est a son 3 eme épisode gt..5ème...et je suis gentil j'enlève GT sur psp (déception) et les prologue sur ps2...et ps3....
Comparons ce qui est comparable Forza évolue vraiment d'une version à une autre là ou GT fais du surplace...il a ses qualités forza aussi mais tous deux ont des défauts plus ou moins pardonnable....Forza 3 est sortit y a 1 an pour rappel...si on compare et sachant le nb d'année de dévelopement je doute que Forza 3 ait a avoir honte
en fait , faudrait juste areter de comparer fgt5 a forza parceque c'est chiant
PD propose des dlc et moi je trouve plutot bien que le jeu soit suivi.....
apres forza je m'en tape , jai pas de 360
-
bizz_1 Gamer Maitre
+1
Surtout qur GT5 est le PREMIER sur PS3 et forza non.... On ne programme pas de la même façon sur PS2 que sur PS3

Oui faut comparer ce qui est comparable hein.....
J'ai forza 2, je me suis bien amusé avec mais cela fait pas mal de temps
Surtout qur GT5 est le PREMIER sur PS3 et forza non.... On ne programme pas de la même façon sur PS2 que sur PS3

Oui faut comparer ce qui est comparable hein.....

J'ai forza 2, je me suis bien amusé avec mais cela fait pas mal de temps

-
Diagorn_1
[Mode HS On]
Perso les comparaison GT5 Vs. FM3 c'est pas içi ... C'est grave quand même que à chaque fois qu'il y a une news GT5 des "abrutis" viennent polluer avec leur FM3. Moi j'ai les deux est perso je préfère GT5 pour "X" raisons !
[Mode HS Off]
Sinon vivement la mise à jour, je pense pas qu'elle sera payante mais bon ...
Perso les comparaison GT5 Vs. FM3 c'est pas içi ... C'est grave quand même que à chaque fois qu'il y a une news GT5 des "abrutis" viennent polluer avec leur FM3. Moi j'ai les deux est perso je préfère GT5 pour "X" raisons !
[Mode HS Off]
Sinon vivement la mise à jour, je pense pas qu'elle sera payante mais bon ...
-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
et ça râle et ça râle ...
Certes GT5 n'est pas exempt de défauts mais que le jeu parfait lui lance le 1er pixel !! ( je vais mettre un copyright là dessus ^^ )
Honnêtement, j'ai aussi été un peu déçu au début, les ombres franchement pas terribles, le logo de certaines voitures buggés, ... et c'est à peu près tout en fait mais ça entravait mon plaisir de jeu. Puis j'ai commencé à évoluer dans le jeu et je me suis mis à fond dedans et il est franchement jouissif si on lui lasse sa chance..Ensuite PDI ne lâche pas la pression de leur côté, déjà des patchs pour notre plus grand bonheur qui viennent consolidé le jeu. Là dessus certains râlent parce que " ça aurait dû être dedans à la sortie " .. oui, pas faux mais on l'aurai eu quand alors??
Je ne suis pas de ceux qui croient que PDI s'est tourné les pouces, un boulot monstre a été fait, bien plus que l'on ne peut s'imaginer. Suffit pas de dire tient on va mettre des tutures tout pleins, sur des tits circuits, faut pas oublier toute la mécanique des voitures et du jeu en lui-même non plus. Bref j'apprécie le jeu, je prend plaisir à y jouer ... tant pis pour les autres, je suis au regret de vous dire que vous râtez un bon divertissements.
Sinon, pour revenir au sujet de la news, je suis super content de cette MAJ ( à mon avis gratuite ). J'espère, de ce fait, pouvoir me procurer la Panoz Esperante chez le concessionnaire, plutôt que d'espérer finir par la trouver en occaz et en standard au bon vouloir du jeu.
Certes GT5 n'est pas exempt de défauts mais que le jeu parfait lui lance le 1er pixel !! ( je vais mettre un copyright là dessus ^^ )
Honnêtement, j'ai aussi été un peu déçu au début, les ombres franchement pas terribles, le logo de certaines voitures buggés, ... et c'est à peu près tout en fait mais ça entravait mon plaisir de jeu. Puis j'ai commencé à évoluer dans le jeu et je me suis mis à fond dedans et il est franchement jouissif si on lui lasse sa chance..Ensuite PDI ne lâche pas la pression de leur côté, déjà des patchs pour notre plus grand bonheur qui viennent consolidé le jeu. Là dessus certains râlent parce que " ça aurait dû être dedans à la sortie " .. oui, pas faux mais on l'aurai eu quand alors??
Je ne suis pas de ceux qui croient que PDI s'est tourné les pouces, un boulot monstre a été fait, bien plus que l'on ne peut s'imaginer. Suffit pas de dire tient on va mettre des tutures tout pleins, sur des tits circuits, faut pas oublier toute la mécanique des voitures et du jeu en lui-même non plus. Bref j'apprécie le jeu, je prend plaisir à y jouer ... tant pis pour les autres, je suis au regret de vous dire que vous râtez un bon divertissements.
Sinon, pour revenir au sujet de la news, je suis super content de cette MAJ ( à mon avis gratuite ). J'espère, de ce fait, pouvoir me procurer la Panoz Esperante chez le concessionnaire, plutôt que d'espérer finir par la trouver en occaz et en standard au bon vouloir du jeu.
-
Flexo_1
GregM Wrote:Le suivit du jeu est très respectable.
J'espère un patch pour géré la qualités des ombres et des fumer et autres particules autour des véhicules qui sont très moches.
C'est certainement un compromis pour garder un taux à 60fps

En tout cas c'est une énorme nouvelle cette MAJ. En fait, je me demande comment certains font pour encore se plaindre

Moi j'ai pas le jeu et il me fait envie mais pas envie de le payer pour jouer à la manette. Ça attendra le jour où j'aurai volant (+ playseat de préférence ^^) donc certainement pour GT6-7

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Obligatoirement elle sera gratuite! sa leur ferais une trop mauvaise pub juste pour des voitures transférer en prémium et des bug sur le online, du fait que robert ne l'ai pas télécharger et Alphonse les as en prémiums.
Donc celle la sera pour tous le mondes, Idem les DLC des pack collectors, a mon avis les voitures sont de bases dans le jeux, sinon trop de bug online pour décrypter la voiture.
FIN BREF, elle sera free car je pense qu'il ont tous compris!?
Par contre je pence que l'ajout de NOUVEAU véhicule sera payant, ce que je trouve normal.
Donc celle la sera pour tous le mondes, Idem les DLC des pack collectors, a mon avis les voitures sont de bases dans le jeux, sinon trop de bug online pour décrypter la voiture.
FIN BREF, elle sera free car je pense qu'il ont tous compris!?

Par contre je pence que l'ajout de NOUVEAU véhicule sera payant, ce que je trouve normal.
-
roma94 Gamer Averti
- Prénom: Romain
je kiff a fond la photo de l'audi elle gere trop ^^
-
max71 Gamer Pro
- Prénom: Maxime