Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : liste des trophées révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quoiqu'il arrive le platine sera à moi (sauf si je décède avant),par contre pour la date du compte twitter il s'est avéré que s'est un fake.
Bien hâte qu'il soit dans notre ps3.

quoiqu'il arrive le platine sera à moi (sauf si je décède avant),par contre pour la date du compte twitter il s'est avéré que s'est un fake.
Bien hâte qu'il soit dans notre ps3.

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : liste des trophées révélée
dès que je reçois ce jeu je range tous les autres.. j'ai tellement hâte!!
-
chronoss2 Gamer Or
Le twitter d'IGN est un fake. Surtout que ce fameux 27 tombe un samedi.
.
Perso, je trouve (et personne ne l'a dit) que le trophée le plus dur est celui d'obtenir l'or sur toutes les épreuves (permis et courses). Vu les très probables courses d'endurance et la difficulté d'avoir l'or au permis S (et je ne parle pas des autres, je suis gentil) ca risque d'être simplement le trophée le plus dur de toute la playstation.
Pour ceux qui veulent, voici la fabuleuse intro de GT 5!
http://www.youtube.com/watch?v=n0vYu5_3Ut8
.
Perso, je trouve (et personne ne l'a dit) que le trophée le plus dur est celui d'obtenir l'or sur toutes les épreuves (permis et courses). Vu les très probables courses d'endurance et la difficulté d'avoir l'or au permis S (et je ne parle pas des autres, je suis gentil) ca risque d'être simplement le trophée le plus dur de toute la playstation.
Pour ceux qui veulent, voici la fabuleuse intro de GT 5!
http://www.youtube.com/watch?v=n0vYu5_3Ut8
-
kmart_1 Gamer Maitre
j'espere pour Sony qu'ils ont bien verouillés leur jeu (une des rumeurs du retard) car si il se retrouve sur le net, et qu'en plus, est jouable avec les clés usb magique, ca sera la loose total pour eux... 

-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
austin1204 Wrote:bon nous connaissons les trophées .Mais la date sortie officiel reste incertaine .
J'ai vu trainer une info sur un trophées GT5 avec comme description je cite :
Sébastien Loeb Rally Challenge : Terminez l'épreuve spéciale Sébastien Loeb Rally Challenge.
Alors la question ce pose si ils ont vraiment fait trophée spéciale Rallye Sébastien Loeb .
(vu sur un autre site )
Suffisait de lire la news...
Défi Rallye de Sébastien Loeb (Sébastien Loeb Rally Challenge - Bronze) : terminez l'évènement spécial Défi Rallye de Sébastien Loeb

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Heu, c'est gentil la liste des trophées, mais bon moi j'aimerais bien voir un peut le mode karting !!! Ben oui tout le monde en parle mais toujours pas de vidéo dessus. Idem pour le nascar. !
Le petit veinard il n'y à toujours pas joué ou quoi ?

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
julequem Wrote:Heu, c'est gentil la liste des trophées, mais bon moi j'aimerais bien voir un peut le mode karting !!! Ben oui tout le monde en parle mais toujours pas de vidéo dessus. Idem pour le nascar. !
Pour y jouer ces veinards tchèques y jouent (il doit y avoir une usine sony là bas c'est pas possible). Des vidéos de gameplay fleurissent sur le net.
-
kmart_1 Gamer Maitre
y aura du niveau 

-
Chris Ravenci Ancien
Voila un platine comme je l'attendais.
Maintenant ya plu qu'a attendre le jeu pour enfin voir ce qu'il donne.
Maintenant ya plu qu'a attendre le jeu pour enfin voir ce qu'il donne.
-
Alex 59_1_1
Ils ont l'air pas mal du tout les trophées, moi ce qui me fait marrer, c'est atteindre les 400km/h. Ca va être fun.
-
Marvelll Gamer Pro
Voilà qui va mettre nos nefs à rude épreuve!!! 3 tours d'affilée à 0.2s du meilleur temps O_O
-
zboubi23 Gamer Hardcore
GregM Wrote:Comme sur nfs shift ou motogp 09/10 le 0,01 sec n'est pas forcément si difficile.
- Chrono humain (Human Stopwatch - Bronze) : bouclez trois tours consécutifs avec vos temps à 0,2 seconde du Meilleur Temps du Tour
Me paraît nettement plus compliqué.
Pas forcément...Si le meilleur temps au tour est d'abord défini par le joueur, sans qu'aucune programmation ne soit installée, il suffira alors de rouler pépère et de prendre son temps pour caler son temps à chaque passage. Biensur, ça demande quand même du doigté mais c'est moins difficile que de bombarder pendant 3 tours amha

-
Glossypaper Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4