Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : mise à jour majeure et contenu additionnel en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : mise à jour majeure et contenu addition

Message non lupar Sirdek1 » 28 Sep 2011, 17:51

J'attends trois choses :

- L'usure des pneus plus réaliste, car des pneus tendre et dur qui ont la même durée de vie c'est quand même moyen.

- La sauvegarde pour l'endurance, ou au moins pour les courses de plus de 4h. Car lorsque je travaille je ne me vois pas laisser la console allumée pendant 4 jours au moins.

- Tous les modèles en "premium".
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 28 Sep 2011, 17:54

Oui mais avec une option de sauvegarde on pourait éteindre la console puis la ralumer et reprendre la partie, voir meme changer de jeu (pour des stresser ;) ).
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BombingBasta » 28 Sep 2011, 17:59

Je te renvoie à mon post précédent.
Une possibilité de sauvegarde entrainerait des manipulations douteuses pour terminer à la première place.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mech » 28 Sep 2011, 18:11

Un système de sauvegarde comme dans les 24h du mans (si je me souviens bien). On pouvait sauvegarder la course et une fois fait, on quittait la course automatiquement (je crois). Quand on rechargeait la partie, la sauvegarde était effacé.
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BombingBasta » 28 Sep 2011, 18:16

@Mech
Oui, ça, ça serait valable (j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de solution "de cheater" pour contourner la chose).
Le combo sauvegarde automatique quand on quitte (et/ou sauvegarder force le jeu à quitter), puis effacement automatique de la sauvegarde après son chargement (pour éviter les extinctions de consoles à l'arrache), serait imparable.
Gamer Maitre

Message non lupar kemi69 » 28 Sep 2011, 18:29

Une sauvegarde pour les 24h ne serait pas de refus, après, triche ou pas, tous le monde fait comme il veut. Et puis, je ne pense pas que c'est qu'un seul pilote qui ce tape les 24H sur le Mans (dans la réalité hein), c'est plus une team ::)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 28 Sep 2011, 18:38

Le défis de Sabastien Vettel moins dur alleh on y crois :-X
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar solid toto_1 » 28 Sep 2011, 19:10

On aura quand même attendus longtemps pour avoir une MAJ qui va PEUT ETRE , corriger quelques défauts du jeux, m'enfin mieux vaut tard que jamais :D

Même si je pense qu'il y a beaucoup moins de monde sur GT5 maintenant vu le nombre de déçus :-X
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar BombingBasta » 28 Sep 2011, 19:46

kemi69 Wrote:triche ou pas, tous le monde fait comme il veut

Et la prise en compte des temps (ou plutôt là, des KM), pour les classements online?

PS : et dans la réalité, le mec il peut pas mettre pause pour aller pisser (la taille de la poche à pisse pour 24h...) ou chier, ou manger, il peut boire, mais on en revient à aller pisser un jour, et rester 24H dans une bagnole en vrai, c'est plus physique que rester sur son canapé et mettre pause pour mater le dernier Fringe...
Gamer Maitre

Message non lupar nasergio » 28 Sep 2011, 19:59

C'est claire que plus de voiture premium serait le bienvenue et des circuit en plus ne ferais pas de mal!

HS ON: Si vous êtes fan de jeux de voiture sur console, j'vous invite à vous rendre sur ce site http://gtspirit.space-forums.com/
J'en suis membre et un championnat sur gt5 va bientôt commencer alors plus on est de fou,plus on rit!!
Sérieux et fairplay sont de mise, venez nombreux!! HS OFF
nasergio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kilkenny_1 » 28 Sep 2011, 20:37

BombingBasta Wrote:
kemi69 Wrote:triche ou pas, tous le monde fait comme il veut

Et la prise en compte des temps (ou plutôt là, des KM), pour les classements online?

PS : et dans la réalité, le mec il peut pas mettre pause pour aller pisser (la taille de la poche à pisse pour 24h...) ou chier, ou manger, il peut boire, mais on en revient à aller pisser un jour, et rester 24H dans une bagnole en vrai, c'est plus physique que rester sur son canapé et mettre pause pour mater le dernier Fringe...

Nan mais tu dis n'importe quoi, dans la réalité, UN pilote ne fait pas 24h, ils sont plusieurs et ils fond des relais pendant lesquels ils peuvent pissé, boire, mangé, dormir, etc. Pour les 24h du mans c'est 3 pilotes, et mm là il ne fond pas 8H non stop, chaque pilote fait plusieurs relais.

Des fois, il y a des gens d'une naïveté affligeante :o
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chaton51 » 28 Sep 2011, 20:52

don-miceli Wrote:J'ai jamais fait une course 24 non stop, il suffit d'appuyer sur pause et de reprendre après

oui bah dans ce cas autant sauvegarder.. et pour les puristes ils utilisent pas la sauvegarde et puis voila !
y a 5 mlinutes tu dis ca perdrait l'interet si on met sauvegarade et vla que maintenant ca te gene pas de mettre en pause.. t'es d'une logique c'est affolant !

et que ceux qui pensent de suite que certains tricheront, j'ai envie de dire, qu'est ce que ca va changer a votre vie purée ?? RIEN !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news