Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : mise à jour majeure et contenu additionnel en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : mise à jour majeure et contenu addition

Message non lupar VRACKC » 03 Oct 2011, 11:46

Salut à tous,
@Squarealex2 :Je suis en partie d'accord avec toi sur les critiques de GT5,il est vrai qu'ils auraient pu garder le système de sauvegardes de GT3 avec plusieurs saves.
Ils auraient pu aussi combiner le mode A-Spec avec le mode B-Spec pour avoir 2 pilotes virtuels plus nous comme troisième pilote pour les 24 heures du Mans + peut-être une sauvegarde à la GT4 où il suffisait de rentrer au stand pour sauvegarder. Faire des relais avec les pilotes B-Spec ou même avec des potes en coopération. Oui mais voilà, avec des "si" on met Paris en bouteilles ou l'on coupe du bois. Cela n'empêche pas GT5 d'être un excellent jeu, il suffit de le tester avec un bon volant (G27,T500RS,etc...) pour comprendre que la conduite n'a rien avoir avec celle de la manette, et pourtant je joues tous les jours à la manette avec ou sans aides. Je trouve que c'est un bon compromis entre simu et arcade ,loin bien sûr d'un GTR et autres. Maintenant, ils n'ont pas arrêté de peaufiner leur jeu , attendons de voir ce qu'ils nous offrent avant de crier au loup. ;)
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news