Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : mise à jour Spec 2.0 disponible et détails sur les DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : mise à jour Spec 2.0 disponible et déta
L'aliasing il y en a sur tout les jeux et sur tout les gran turismo, rejoue aux autres GT et tu verras, même Uncharted qui est le plus beau jeu de la PS3 a de l'aliasing ^^ (Quoi que Killzone en a moins, mais les jeux sombres avec des couleurs moins vives sont moins sujet a l'aliasing)
Puis a 250/300kmh voir plus, j'avoue que j'y fais pas attention sur GT...
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
ce que je voulais dire, c'est surtout que après ça se voit bcp + sur certaines télés (taille, resolutions...). Même si on sait que en effet y aura tjr de l'aliasing dans les jeux... 

-
Sebosaure Gamer Argent
titof Wrote:Je trouve que ceux qui disent que gt5 est un bon jeu et ben ce n'est pas tout a fait vrai, j'en suis satisfait mais pour moi ma seul deception c'est la qualité graphique du jeu, parce que entre l'alliasing bien présentsur les véhicules surtout visible sur les calandres chez le concessionaire et puis les ombres pixelisé je trouve qu'on avait le droit d'avoir mieux, tout les gran turismo repoussaient leur límites sur les anciennes plateforme surtout Au niveaux graphisme .
c'est un bon jeu... mais essentiellement par sa conduite qui pour moi n'a aucun égal niveau sensations et précision. J'avoue que Forza 4 (d'après la démo) est bien plus pointu que le 3, mais pour l'instant j'ai pas le même plaisir manette en main à enchaîner les tours par rapport à GT5.
après on est d'accord, sur le reste, le jeu souffle vraiment le chaud et le froid aussi bien niveau graphismes, contenus, ergonomie, online, IA, dégâts, bruitages et sons moteurs, etc...
on sent bien le développement "chaotique" et le trop grand éparpillement qui à vouloir faire de la quantité a un peu oublié la qualité et la finition.
le plus réussi dans le jeu, ce sont les caisses premium et les circuits avec météo (+ cycle jour/nuit), les 2 combinés forment un couple encore inégalé chez la concurrence niveau rendu et réalisme. Pour tout le reste ça varie de correct à très médiocre... mélange indigne ? A force d'y jouer on s'y fait je trouve, mais je comprends ceux qui n'ont pas eu la patience !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
le pack est pas mal, dommage que ya pas plus de circuits genre Midfield Raceway ou New York 

-
IceTiger Gamer Argent
LeMonkii Wrote:L'aliasing il y en a sur tout les jeux et sur tout les gran turismo, rejoue aux autres GT et tu verras, même Uncharted qui est le plus beau jeu de la PS3 a de l'aliasing ^^ (Quoi que Killzone en a moins, mais les jeux sombres avec des couleurs moins vives sont moins sujet a l'aliasing)
ca je le sais qu'il y de l'alliasing sur les autres jeu d'ailleurs c'est un des plus gros probleme de la ps3 , mais ils aurait quand meme pu mieux faire , et quand on voit la gueule des ombres excuses moi mais il y a d'autre jeu qui on 2 ans de moin que gt5 et qui font mieux.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
SuperGGfr Wrote:DJ-SMD Wrote:Comment vous faites pour enregistrer pendant une course d'endurance ?? J’ai essayé et je n’ai pas de choix pour sauvegarder !!
Tu dois rentrer aux stands, et quand la fenêtre des options de ravitaillement apparaît, tu peux maintenant choisir de sauvegarder (j'ai pas encore testé donc je peux pas te dire si l'option est dispo dès le début ou seulement à partir de la moitié de la course).
Oui en effet il faut rentré au stand et faire suspendre

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Faut vraiment ne pas avoir de répartie pour s'arrêter à des ombres mal faites...
Rajouter Spa sur un DLC, c'est le rêve de n'importe quel joueur qui s’intéresse un minimum au sport automobile...
Surtout que le prix n'est pas abusé par rapport au contenu...
Et on voit bien qu'ils écoutent ce qu'on leur dit avec la maj 2.0. Ils ont corrigé au moins la moitié de ce qu'on leur avait reproché, donc pour moi c'est du tout bon
Rajouter Spa sur un DLC, c'est le rêve de n'importe quel joueur qui s’intéresse un minimum au sport automobile...
Surtout que le prix n'est pas abusé par rapport au contenu...
Et on voit bien qu'ils écoutent ce qu'on leur dit avec la maj 2.0. Ils ont corrigé au moins la moitié de ce qu'on leur avait reproché, donc pour moi c'est du tout bon

-
chrisp77 Gamer du Dimanche
chronoss2 Wrote:..plusieurs années sont passées et toujours avec des remarques à la con.. la béta comme tu dis est plus fournie que Forza 4. je te laisse y réfléchir 2 minutesSteve301187 Wrote:Un an après son achat au prix fort, la Bêta de GT5 passe en jeu complet. Enfin...
En même temps si dans forza 4 on retrouvait les caisses de Forza 1, 2 et 3 brut de décoffrage, ça serait plus fournis aussi.
Quand au DLC, pour moi c'est une très grosse arnaque je trouve. Les casques c'est toujours la même choses, il y a surement qu'une personne qui a travaillé dessus. Allez disont que le développement des casques à couté 10000€ toutes charges comprises, ils vont s'en faire de la tunes avec ça. Une fois que t'en as un de finis, tu peux en faire 99 comme 1000 ou 1 millions, ça revient pas plus cher.
Et pour SPA, j'ai toujours trouvé scandaleux qu'il ne soit pas tout de suite dedans. Bref pour moi ce jeu reste une merde, mon SHIFT 2 est bien plus beau et plus simulation que cette bouz de GT5
-
mk_kev Gamer Maitre
mk_kev Wrote:chronoss2 Wrote:..plusieurs années sont passées et toujours avec des remarques à la con.. la béta comme tu dis est plus fournie que Forza 4. je te laisse y réfléchir 2 minutesSteve301187 Wrote:Un an après son achat au prix fort, la Bêta de GT5 passe en jeu complet. Enfin...
[...]
Et pour SPA, j'ai toujours trouvé scandaleux qu'il ne soit pas tout de suite dedans. Bref pour moi ce jeu reste une merde, mon SHIFT 2 est bien plus beau et plus simulation que cette bouz de GT5
quoi ?

-
rebelfr Gamer Or
On devrait organiser un championnat entre
2 qui kiffents GT 5
2 qui apprecient bien
et 2 qui le trouve nul (bouze comme on dit) car si pour eux le Jeu n'est pas uen simulation et donc qu'il est simple (ils devraient nous battre sans soucis avec des tours d avance lol)
Perso pour moi GT 5 n'est pas simple est reste la simulation automobile Numéro 1 de cette génération, suivis de près par Forza....
2 qui kiffents GT 5
2 qui apprecient bien
et 2 qui le trouve nul (bouze comme on dit) car si pour eux le Jeu n'est pas uen simulation et donc qu'il est simple (ils devraient nous battre sans soucis avec des tours d avance lol)
Perso pour moi GT 5 n'est pas simple est reste la simulation automobile Numéro 1 de cette génération, suivis de près par Forza....

-
Sebosaure Gamer Argent
je veux nullement relancer un debat sterile, mais forza, c'est caca...
je dis ca parceque je l'ai dans les mains juste a l'instant...
y a pas que du bon dans Forza, et son IA est toujours avec un chien et une canne blanche, et graphiquement, ca pique les yeux, on dirait un mauvais jeu PS3 ...
apres, niveau interface et bonnes idées, j'avoue qu'il y en a de differentes vis a vis de GT5, mais n'empeche, ayant passé quelques heures sur GT5 hier soir, j'avoue avoir une mauvaise surprise avec Forza ... 3.5
je dis ca parceque je l'ai dans les mains juste a l'instant...

y a pas que du bon dans Forza, et son IA est toujours avec un chien et une canne blanche, et graphiquement, ca pique les yeux, on dirait un mauvais jeu PS3 ...
apres, niveau interface et bonnes idées, j'avoue qu'il y en a de differentes vis a vis de GT5, mais n'empeche, ayant passé quelques heures sur GT5 hier soir, j'avoue avoir une mauvaise surprise avec Forza ... 3.5
-
rebelfr Gamer Or
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5