Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : mise à jour Spec 2.0 disponible et détails sur les DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : mise à jour Spec 2.0 disponible et déta

Message non lupar God-of-46 » 11 Oct 2011, 13:35

J'aime la mise à jour :D Les dlc sont pas si cher que ça et assez complet je trouve :)
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lim38 » 11 Oct 2011, 14:02

J'attends de voir plus tard s'il y aura un dlc pour avoir les circuits des anciens GT car j'ai trop envie de les refaire (notamment Apricot Hill, Seattle, El Capitan, Mildfield Raceway...)
Mais bon moi qui a un G27 ils ont enfin mise à jour les volants et sa, ça fait plaisir, ainsi que les sauvegardes durant les courses d'endurance c'est ce que j'attendais depuis longtemps pour avoir ce platine :)
. Enfin bref que du bon pour cette MAJ ^^
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 11 Oct 2011, 14:16

Un peu déçu par les DLC, A la base un DLC c'est quand même là pour prolonger l'expérience de jeu. J'attendais donc plus de circuits (en particulier une confirmation de la rumeur concernant le retour des circuits manquants des précédent GT).
Mais bon SPA sera mien c'est déjà ça.

Pour le reste, franchement je crois que je vais faire l'impasse dessus. Seules 3-4 voitures m'intéresse (du moins les tester), et les équipements je m'en fou.
Je doute qu'il y ai jamais un pack premium pour les véhicules standard, trop de boulot pour finalement pas grand chose.

Le gameplay est toujours génial et pour moi toujours le top en terme de pseudo-simu sur console (par contre quand on va sur PC on a beaucoup mieux).

Par contre en terme de mode de jeux et d'options online, il faut reconnaitre que la concurrence fait beaucoup mieux.
Dommage qu'ils n'ait pas profiter de la MAJ pour parfaire la communauté en ligne.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arnaques » 11 Oct 2011, 14:34

cool le g25 :)
arnaques Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xXKevinxX » 11 Oct 2011, 14:51

11€ pour ca mais c'est exellent Spa francorchamp le circuit le plus technique au monde celui de mon pays 8) Avec toutes les voiture les casque des nouvelles couleurs 11€ c'est vraiment pas cher ! Belle affaire ;)

j'ai un question : Si je le prend et avec les nouvelles peintures cela me permettrait il d'avoir mon trophée plus vite ? 8) collectionnez 250 Objets PEINTURES
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Sirdek1 » 11 Oct 2011, 14:56

Comme beaucoup d'entre vous, j'apprécie la version 2.0 avec les sauvegardes pour l'endurance, c'est un bon patch bien costaud, mais les DLC laissent à désirer...
Spa Francorchamps c'est très bien, mais je m'attendais à plus de circuits et surtout des circuits de GT4 ! Ça manque vraiment à cet opus !
Le reste c'est de la gnognotte.

Comme par hasard Polyphony Digital sort ce patch/DLC au moment où le nouveau Forza sort ? Tiens, drôle de coïncidence... ::) En tout cas ce n'est pas assez et c'est surtout trop tard, rappelons que le développement de GT5 à duré 5 ans, retardé un nombre incalculable de fois afin de "peaufiner" le jeu pour qu'il soit "parfait" selon Kazunori Yamauchi... :-X

J'aime bien GT5, mais j'espère qu'ils (Polyphony Digital) vont se faire bouffer pas Forza, pour qu'enfin ils nous fassent un jeu à la hauteur de leurs réputation.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 11 Oct 2011, 15:06

Je les trouve pas mal en tout cas j'espere qu'ils nous feront un nouveaux Moteur Graphique et surtout les dégats Plus réalistes surtout ! Sinon il est bien fais et tout mais par contre super dur le défi de Vettel :'( :'( Je veux mon niveaux 40 Encore 7 niveaux :'(
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Turborayluc65 » 11 Oct 2011, 15:41

Salut les Drivers, c'est incroyable cette manie de toujours trouver à comparer entre les différentes plateformes.

Forza que je respecte c'est Forza, et GT5 que je sache c'est le dernier jeu qui est comparé à un simulateur
et même si il avait été plus où moins le même arrêtez de vouloir qu'il soit mieux.

Pour les Mises à jours, on a attendu c'est vrai mais le résultat est là les gars, on râle quand il n'y a rien et quand il y a du nouveau on critique.

Pour ma part j'y joue tous les soirs en Multijoueurs en salons privés et à part les déconnections du serveurs, qui je crois a été résolu avec le nouveau moteur de jeu et comme ils ont fermé le Prologue on à migré sur les anciennes plateformes du prologue ( à vérifier ? )

Ça reste quand même que plein de pote on dit " jamais je ne l’achèterait "
et pourtant ils l'on même acheté en coffret signature.

Moi je dis que dans la MaJ, le plus important c'est un BON Moteur de jeu, un BON serveur, la Possibilité de bien régler sa voiture au millimètre et que l'on ne se base pas au mode ARCADE.

Et là on fini son jeu en platine ce qui n'ai pas le cas de tous les jeux.

Voilà c'était mon coup de gueule pour les éternels insatisfait |:(

RDV OnLine : http://www.gturismo5.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
40/40 Mon Garage fabloz65 : http://www.mygranturismo.net/user_sheet.php?id=18876
40/40 Mon Garage rayluc65 : http://www.mygranturismo.net/user_sheet.php?id=5789
Image
Turborayluc65 Gamer Débutant
Prénom: Luc

Message non lupar chronoss2 » 11 Oct 2011, 16:08

Steve301187 Wrote:Un an après son achat au prix fort, la Bêta de GT5 passe en jeu complet. Enfin...
..plusieurs années sont passées et toujours avec des remarques à la con.. la béta comme tu dis est plus fournie que Forza 4. je te laisse y réfléchir 2 minutes ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar marseillais2785 » 11 Oct 2011, 16:54

enfin une possibiliter de sauvegarder pour les longues courses
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar kyoshiro » 11 Oct 2011, 16:55

Enfin cette maj pour sauvegarder en endurance, je vais pouvoir enfin les finir. Par contre pour les DLC, je m'attendais mieux.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 11 Oct 2011, 17:13

Je suis dégoûter que les vrai circuit de kart n'arrive qu'avec les DLC. Vu que c'était un manque au départ ils auraient pu mettre ça à part gratuitement, même si ça fait trop kart en salle, ils ont l'air plus adapté. Autrement c'est intéressant
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news