Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : mise à jour Spec 2.0 disponible et détails sur les DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : mise à jour Spec 2.0 disponible et déta

-
Meukr Gamer Maitre
lim38 Wrote:J'attends de voir plus tard s'il y aura un dlc pour avoir les circuits des anciens GT car j'ai trop envie de les refaire (notamment Apricot Hill, Seattle, El Capitan, Mildfield Raceway...)
Mais bon moi qui a un G27 ils ont enfin mise à jour les volants et sa, ça fait plaisir, ainsi que les sauvegardes durant les courses d'endurance c'est ce que j'attendais depuis longtemps pour avoir ce platine![]()
. Enfin bref que du bon pour cette MAJ ^^
Moi aussi j'etais content pour le G27 mais il reste un soucis chez moi

-
plt2so6 Gamer Averti
chronoss2 Wrote:..plusieurs années sont passées et toujours avec des remarques à la con.. la béta comme tu dis est plus fournie que Forza 4. je te laisse y réfléchir 2 minutesSteve301187 Wrote:Un an après son achat au prix fort, la Bêta de GT5 passe en jeu complet. Enfin...
et t'a oublié de citer le coup du "5 ans de developpement"

dites, les amis, c'est 5 ans d'attente mais seulement 3ans de developpement... sisi, revisez vos copies...
bon, apres quelques longues minutes de DL, je suis tres content de cette mouture 2.0...
quand aux DLC, pour l'instant, ils n'offrent rien de plus ou de moins que la concurrence sauf qu'ils sont moins chers que la concurrence !

-
rebelfr Gamer Or
kemi69 Wrote:Je suis decu![]()
Je pensais à un pack de voiture récente (exemple: Citroen DS3), j'ai plus l'impression de voir des skins de peinture pour les voitures.
Seul le DLC du circuit pourrai m'interesser.
idem...
mis a part des nascar et des super gt, rien pour les autres!!!!
les casques et combis pfffffff sa commence a faire beaucoup pour rien!
les peintures idem!!!!!!
les circuit je suppose que d'autre viendront?
mais le top du top revient au mode interrieur simplifier des voitures standard mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ambiorix Gamer Averti
Comment vous faites pour enregistrer pendant une course d'endurance ?? J’ai essayé et je n’ai pas de choix pour sauvegarder !!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
En tout cas personne ne peut critiquer la maj... car on était prevenu que.... la vue standart par exemple était simplifié comme sur PSP

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je ne trouve pas que ce soit de l'arnaque !
12€ pour plein de voiture, le circuit de Spa (un circuit vraiment sympa...) puis après plein de casques etc. (bon ça j'avoue que je m'en fous un peu ^^)
En tout cas la mise a jour est vraiment énorme !
12€ pour plein de voiture, le circuit de Spa (un circuit vraiment sympa...) puis après plein de casques etc. (bon ça j'avoue que je m'en fous un peu ^^)
En tout cas la mise a jour est vraiment énorme !
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
DJ-SMD Wrote:Comment vous faites pour enregistrer pendant une course d'endurance ?? J’ai essayé et je n’ai pas de choix pour sauvegarder !!
Tu dois rentrer aux stands, et quand la fenêtre des options de ravitaillement apparaît, tu peux maintenant choisir de sauvegarder (j'ai pas encore testé donc je peux pas te dire si l'option est dispo dès le début ou seulement à partir de la moitié de la course).
Content de l'arrivée de Spa, c'est un circuit que j'ai parcouru dans d'autres jeux mais que j'ai jamais maîtrisé à cause des moteurs physiques que je connaissais pas assez. Cool qu'il arrive dans un Gran Turismo.
J'aurai bien aimé El Capitan, Seattle, Infineon, Twin Ring Motegi, Tahiti Maze et beaucoup d'autres en plus mais ça sera pour un autre DLC début 2012 ou directement dans GT6.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Un joueur m'a dis ce matin que dès le premier tour c'est possible 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je trouve que ceux qui disent que gt5 est un bon jeu et ben ce n'est pas tout a fait vrai, j'en suis satisfait mais pour moi ma seul deception c'est la qualité graphique du jeu, parce que entre l'alliasing bien présentsur les véhicules surtout visible sur les calandres chez le concessionaire et puis les ombres pixelisé je trouve qu'on avait le droit d'avoir mieux, tout les gran turismo repoussaient leur límites sur les anciennes plateforme surtout Au niveaux graphisme .
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5