Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : mise à jour Spec 2.0 disponible et détails sur les DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2 qui kiffents GT 5
2 qui apprecient bien
et 2 qui le trouve nul (bouze comme on dit) car si pour eux le Jeu n'est pas uen simulation et donc qu'il est simple (ils devraient nous battre sans soucis avec des tours d avance lol)
Perso pour moi GT 5 n'est pas simple est reste la simulation automobile Numéro 1 de cette génération, suivis de près par Forza....
J'ai pas dit qu'il est simple. Et c'est pas pcq un jeu est dur que ça en devient un simulation. Ensuite pour avoir les 2(GT5 et SHIFT 2) je trouve SHIFT2 nettement mieux fichu.
Maintenant ce n'est que MON avis et je conçois que certains l'aime. Alors faites de même. Point.
-
mk_kev Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : mise à jour Spec 2.0 disponible et déta
Oula Shift est quand même très loin d'une simulation. La conduite est très particulière. la combinaison effet de caméra,rendu réalisme à travers l'écran et conduite semi simulation ne ce marie pas du tout. Pour conduire aussi sur circuit, j'ai jamais eu autant de plaisir à retrouver les même plaisir sur Forza et GT5. Sur shift 2 c'est trop mise en scène. Ça bouge pas mal ça se dégomme, ça fait très cinématique pleine d'action mais il reste en dessous d'un Race GRID, que son prédécesseur GT-R et très loin derrière GT et Forza..
SPA de mémoire n'a jamais été dans GT5 alors mieux vaut tard que jamais. Et j'espère que le pack des Oldies Track sera gratis par contre =\
SPA de mémoire n'a jamais été dans GT5 alors mieux vaut tard que jamais. Et j'espère que le pack des Oldies Track sera gratis par contre =\
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Gran Turismo 5 : mise à jour Spec 2.0 disponible et déta
mk_kev Wrote:Sebosaure Wrote:On devrait organiser un championnat entre
2 qui kiffents GT 5
2 qui apprecient bien
et 2 qui le trouve nul (bouze comme on dit) car si pour eux le Jeu n'est pas uen simulation et donc qu'il est simple (ils devraient nous battre sans soucis avec des tours d avance lol)
Perso pour moi GT 5 n'est pas simple est reste la simulation automobile Numéro 1 de cette génération, suivis de près par Forza....
J'ai pas dit qu'il est simple. Et c'est pas pcq un jeu est dur que ça en devient un simulation. Ensuite pour avoir les 2(GT5 et SHIFT 2) je trouve SHIFT2 nettement mieux fichu.
Maintenant ce n'est que MON avis et je conçois que certains l'aime. Alors faites de même. Point.
comparé shift a GT?
c'est comme le comparé a destruction derby sa a rien a voir sauf qu'il y a des voitures. GT est plus simulation et shift arcade...
Shift nettement mieux fichu

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5