Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Nascar en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

des images impressionnantes tout simplement,finalement n'attente a l'air de valoir le coup mais je préfères les courses "normales" plutot que ces courses en rond donc je veux d'autres vidéos pour bientôt.
(je sais je suis exigeant avec GT5 mais l'attente est tellement longue.

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : Nascar en vidéo
Je regarde les courses de la sprint cup tous les week-end, j'adore sa et franchement j'espère que la licence NASCAR sera au complet car sa en vaut vraiment le coup
Si c'est le cas ce jeux sera une pure bombe

-
chdenis Gamer Pro
Raphael77 Wrote:La plupart des images de la vidéo sont du déjà vu sauf les vues intérieur.
Mais bon ... toujours pas de date. Sa serait bien que Sony aille geuler un peu car sa devient vraiment pénible maintenant.
C'est plutôt Polyphony Digital qui devrait gueuler, le jeu est officieusement fini (officiellement bouclé à "95%"). Sony attend beaucoup de GT5 pour vendre des PS3, et le lancement du jeu dépend de la période la plus propice à la vente de consoles. Si aucun hit n'est annoncé pour la fin de l'année, Gran Turismo 5 débarquera un peu avant Noël.
Le mieux, c'est que Sony n'assume pas sa politique et reporte la faute sur le studio de développement (qui la ferme, car totalement dépendant de Sony).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
il sortira cette année c'est sûr!
-
chronoss2 Gamer Or
les graphisme sont magnifique ya pas de doute lol mais bon ont veut une dateeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:franchement l'attente est vraiment longue mais sa en vaut la peine,sinon toujours pas de nouvelle concernant l'integration de la porsch ?
il y aura bien la marque porsche dans gt 5 annonce au salon de geneve

sinon une super video rien a dire mais perso pas vraiment fan de nascar
-
acer59280 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:il sortira cette année c'est sûr!
C'est ton dernier mot...?

Je dec, je dec...si ils le sortent pas cette année c'est vraiment foutu, pour eux et pour nous

-
milou310 Gamer Maitre
Merci pour la News et a video.
Au faite dans Gran Turismo 5 sa sera comme sur psp ou il y aura les dégât de collision ?
Au faite dans Gran Turismo 5 sa sera comme sur psp ou il y aura les dégât de collision ?

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Crist93boy Wrote:Merci pour la News et a video.
La gestion des dégâts sera bien présente sur GT5
Quelques photos et videos là :
==>> http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-ges ... -7280.html
et là:
==>> http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-ges ... -7209.html

-
milou310 Gamer Maitre
Regardez bien vous n'y jouerez peut être pas cette année.
-
zakenir Gamer Averti
chdenis Wrote:Je regarde les courses de la sprint cup tous les week-end, j'adore sa et franchement j'espère que la licence NASCAR sera au complet car sa en vaut vraiment le coup![]()
J'aime aussi les courses de NASCAR. Je ne pense pas que la partie qui concerne la sprint cup soit trop développée. Quand on regarde la F1 (ou plutôt les monoplaces) ou le WRC dans les précédents GT, ça reste très superficiel et ça ne rentre pas trop dans le détail.
En tout cas cette vidéo est bluffante. Quand Gran Turismo part à la conquête de l'Ouest!! Le continent nord américain n'est pas l'endroit où le jeu se vend le plus, ça risque de changer...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3