Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : "Nous n'avons rien annoncé officiellement"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allé on continue la chanson:
gt5 c'est trop trop bien
60 fps ,1080p
tout ca réuni
sur un
blu ray
mais on sait qu'il ne sortira jamais...
coup de foli off

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Gran Turismo 5 :
La meilleur chose que je leur souhaite c'est que le jeu ne se vende pas... histoire de leur faire les pieds à force de retarder la sortie...
-
Higher-suit² Gamer Pro
Oublions le il sortira plus vite 

Dernière édition par nikss973 le 15 Mar 2010, 19:25, édité 1 fois.
-
DaladrO_1
bin tien sa m'aurais étonné, une date pour GT5, utopie, utopie...
a croire qu'ils viennent de commencer a dev le jeu 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
j'espère que la Ps3 se fera hackée et qu'on pourra lancer un Iso de GT5 dès sa sortie....
ils ne méritent pas mon argent, surtout qeu ca fait 6 mois que le jeu est "pret" .... et quand il sortira ca fera 1 an qu'on nous aura ...dit.....plutot, menti la dessus ....
un gros doigt pour Polyphony
ils ne méritent pas mon argent, surtout qeu ca fait 6 mois que le jeu est "pret" .... et quand il sortira ca fera 1 an qu'on nous aura ...dit.....plutot, menti la dessus ....
un gros doigt pour Polyphony
-
caf Gamer Bronze
arrêter de prendre la news du mauvais coté ca se trouve il sortira avant octobre .
caf si tu veux des iso achète toi une xbox ...
-
ghost91 Gamer Maitre
Dalida 1976..
J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour............
J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour............

Dernière édition par neuralys le 15 Mar 2010, 19:55, édité 2 fois.
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
ghost91 Wrote:arrêter de prendre la news du mauvais coté ca se trouve il sortira avant octobre .
ouais, mais Gt5 sur Xbox, on va encore devoir attendre 10 ans

(y'a bien Sonic sur WII, on peut toujours espèrer qu'GT5 sortent sur Xbox360 avant

-
caf Gamer Bronze
je pensai a Forza qui a le concurent direct de GT .
puis GT parrait long pourquoi parce-que chez PD ils ont recommencé a 0 jj'avais vue ca dans une interview de Kazunori Y . Donc ce ne sert pas a grand chose d'etre aussi vulgaire envers cette entreprise tu me dirait TOTAL le je comprendrai mais maintenant de plus en plus de jeux sont long a développé
puis GT parrait long pourquoi parce-que chez PD ils ont recommencé a 0 jj'avais vue ca dans une interview de Kazunori Y . Donc ce ne sert pas a grand chose d'etre aussi vulgaire envers cette entreprise tu me dirait TOTAL le je comprendrai mais maintenant de plus en plus de jeux sont long a développé
-
ghost91 Gamer Maitre
Bonsoir,
Dépêchez-vous Polyphony à le sortir car la fin du monde est prévu en Décembre 2012!!!
Dépêchez-vous Polyphony à le sortir car la fin du monde est prévu en Décembre 2012!!!

-
Dante75 Gamer Hardcore
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4