Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : "Nous n'avons rien annoncé officiellement"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 :
Du grand n'importe quoi chez sony et chez PD en ce moment 
Edit: je viens de croiser Nostradamus et il ma prédit GT5 en debut 2011 mais sur XBOUZE donc.........wait and see

Edit: je viens de croiser Nostradamus et il ma prédit GT5 en debut 2011 mais sur XBOUZE donc.........wait and see

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Hummm... J'le sens mal ce GT5... Je sais pas vous, mais moi...
Top ou flop ?...
Top ou flop ?...
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
gwenito08 Wrote:Du grand n'importe quoi chez sony et chez PD en ce moment
Ça s'appelle de la gestion de calendrier. D'autres jeux édités par Sony sont là pour assurer au premier trimestre (GOW III est le meilleur exemple).
Sony avait besoin de combler la fin de l'année avec du lourd, ils ont donc retardé la sortie de GT5. Après je souris quand j'en vois chouiner, ils seront les premiers à y jouer à sa sortie.
Prenez en vous à l'éditeur à la limite mais pas au développeur. PD est dépendant de Sony et pas le contraire.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:gwenito08 Wrote:Du grand n'importe quoi chez sony et chez PD en ce moment
Ça s'appelle de la gestion de calendrier. D'autres jeux édités par Sony sont là pour assurer au premier trimestre (GOW III est le meilleur exemple).
Sony avait besoin de combler la fin de l'année avec du lourd, ils ont donc retardé la sortie de GT5. Après je souris quand j'en vois chouiner, ils seront les premiers à y jouer à sa sortie.
Prenez en vous à l'éditeur à la limite mais pas au développeur. PD est dépendant de Sony et pas le contraire.
Trop bien la gestion du calendrier

Tu a tout comprit toi si je comprend bien et dit toi bien aussi que je ne chouinerait pas puisque je n'aime pas les simulations
Je voulait juste exprimer mon avis(mais cela te deplait a toi Fanboy!

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Aïe si KZ3 sort en fin d'année pour la gestion du planning GT5 sera reculé a Février 2011. Oups on me dit a l'oreillette que Février est réservé a Résistance 3 et Mars a Motorstorm 3 du coup il va être décalé fin 2011. Crotte on me dit que finalement il y a d'autres chose de prévue en fin d'année 2011 va falloir attendre debut 2012. 

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
gwenito08 Wrote:SuperGGfr Wrote: quand j'en vois chouiner, ils seront les premiers à y jouer à sa sortie.
Trop bien la gestion du calendrier![]()
Tu a tout comprit toi si je comprend bien et dit toi bien aussi que je ne chouinerait pas puisque je n'aime pas les simulations
Je voulait juste exprimer mon avis(mais cela te deplait a toi Fanboy!)
Quand je disais chouiner je pensais pas à toi mais aux dizaines de commentaires qui disent tous la même chose: "Rho y en a marre! C'ést toujours pareil, si ça se trouve il sera encore repoussé, j'en ai marre je le prendrai pas et pis c'est tout

J'avais déjà vu ça pour d'autres jeux. Et au final, tu retrouvais les mêmes mecs dans le topic de la commu en train de s'inscrire le jour même de la sortie du titre

C'est vrai que la gestion de la comm' est naze, mais Sony s'en fout. Sony veut avant tout une année avec le moins de creux possibles. Et le plus regrettable, ça serait de rien proposer de plus intéressant que la concurrence à Noël. GT5 va donc venir jouer les bouches-trous de luxe. Si les joueurs sont mécontents, bah, c'est pas grave. On leur file deux screens, une vidéo et ils patientent.
Une fois que t'as compris ça, tu t'énerves plus. T'attends, et si c'est difficile, tu t'abstiens de lire les news "Info ou intox - une date de sortie de GT5". Même si GT5 sort en 2011, je sais que je le prendrai. Et comme je suis sûr de pas être déçu, pour moi, c'est pas trop dur.
Alors oui, y a peut-être un peu de fanboyisme là-dedans

-
SuperGGfr Gamer Bronze
+1 SuperGGfr
De plus, PD n'a JAMAIS donné de date si ce n'est mars 2010 pour le Japon et que ça a été repoussé.
Donc au lieu de gueuler, arrêtez de prendre les "Info ou Intox" pour argent comptant et attendez patiemment une déclaration officielle de Polyphony Digital...
De plus, PD n'a JAMAIS donné de date si ce n'est mars 2010 pour le Japon et que ça a été repoussé.
Donc au lieu de gueuler, arrêtez de prendre les "Info ou Intox" pour argent comptant et attendez patiemment une déclaration officielle de Polyphony Digital...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
pfiou, y'a trop de suspens.
Ce qui est sûr, c'est que dans la "fameuse" démo de décembre 2009, il est fait mention d'une sortie en 2010.
Donc, si ça dépasse, ils passeront pour des nazes.
Donc, en gros, ils vont bientôt annoncer une date d'annonce pour l'annonce de la date potentielle de sortie du jeu...zzz zzz zzz
Ce qui est sûr, c'est que dans la "fameuse" démo de décembre 2009, il est fait mention d'une sortie en 2010.
Donc, si ça dépasse, ils passeront pour des nazes.
Donc, en gros, ils vont bientôt annoncer une date d'annonce pour l'annonce de la date potentielle de sortie du jeu...zzz zzz zzz
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
et ben y aime jouer avec les nerfs des joueurs chez Sony, c pas cool y pourrait donner une date officiel au lieu de faire monter la sauce pour rien.
Y aura tellement de copies a la sortie, qu'on aura pas de mal a le trouver, alors pourquoi faire une communication sur le mode de la rareté, si c'est pour que tout le monde est son exemplaire, quand il se seront mis d'accord sur la date officiel de sortie chez Sony
enfin je commence a trouver le temps long, je l'attends vraiment ce jeux y pourrait faire un petit efforts d'information quand même, sa ferait pas de mal
les japonais la communication c'est vraiment pas leurs fort,

Y aura tellement de copies a la sortie, qu'on aura pas de mal a le trouver, alors pourquoi faire une communication sur le mode de la rareté, si c'est pour que tout le monde est son exemplaire, quand il se seront mis d'accord sur la date officiel de sortie chez Sony
enfin je commence a trouver le temps long, je l'attends vraiment ce jeux y pourrait faire un petit efforts d'information quand même, sa ferait pas de mal
les japonais la communication c'est vraiment pas leurs fort,

-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Il sortira le 30 septembre
-
Redbull-80 Gamer Argent
Watanuki-Kimihiro Wrote:je pense que je vais commencé a zapé toute les news concernant une date parceque j'en ai ras le *ul de tout ces report ou bourde
+1 moi aussi plein le cu** de tout ces report, sa commence à gaver !!!!
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4