Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : nouvelle date d'IGN (FAKE) et vraie vidéo d'intro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En réalité, le compte Twitter en question était bidon et l'information diffusée totalement fausse.
Source: jeuxvideo.com
En réalité, le compte Twitter en question était bidon et l'information diffusée totalement fausse.
-
valdar
Re: Gran Turismo 5 : nouvelle date d'IGN et vidéo d'intro
valdar81 Wrote:Mauvaise nouvelle:
Lire les com' avant ça sert

Selon le service marketing de sony france, une date officielle devrait être révélée dans les 10 prochains jours.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
yep ,compte Twitter FAKE ,donc "epic fail" la news
merci pour l'effort quand méme ...

merci pour l'effort quand méme ...
-
kamatchou Gamer Pro
- Pays: France
-
Hates_1 Gamer Débutant
- Prénom: Pire
- Pays: France
zouu_zouu Wrote:valdar81 Wrote:Mauvaise nouvelle:
Selon le service marketing de sony france, une date officielle devrait être révélée dans les 10 prochains jours.
Autant pour moi lol...
-
valdar
valdar81 Wrote:zouu_zouu Wrote:valdar81 Wrote:Mauvaise nouvelle:
Autant pour moi lol...
Il n'y a pas de mal, mais au moins ça évite qu'il y ait 50 messages du même genre après.
No soucis

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Déçu...ont l'attend depuis tellement longtemps ce jeu (ps3 MAJ 3.50 expres pour ce jeu)
Vite vite...GT5
Vite vite...GT5
-
illuminati Gamer Averti
zouu_zouu Wrote:Je suis particulièrement déçu par la news: trop prétentieuse ("selon nos sources")
MIEUX lire la news originale t'aurait MIEUX renseigné et t'aurait évité d'écrire des choses désagréables sur nous. "NOS SOURCES" n'est pas le mail d'Amazon que tu suggères mais bien le BDC officiel que Sony a fait parvenir aux revendeurs.
Cela fait partie de notre réseau d'informateurs bien placés qui nous permet de publier en avant-première mondiale des infos comme :
- Little Big Planet 2 repoussé à 2011 (reprise sur tous les sites US comme ailleurs - ps3gen)
- l'arrivée d'une DS et d'une Wii rouges pour fêter l'anniversaire de Mario (et oui, nous avons aussi été les premiers à annoncer cela sur wiigen)
- L'arrêt de la livraison des PSP debug (exclu pspgen aussi)
- Le possible zonage des jeux Ps3 (ps3gen)
- Les trilogies portées sur PS3 (ps3gen en premier)
- La photo des packs PS3 toujours avant les autres sites
- etc...
Je m'arrête là, tu pourrais croire que nous sommes prétentieux juste en énumérant ce que nous avons fait grâce à NOTRE SOURCE

Après, pour cette news, je suis d'accord qu'elle mérite un bon [Fake] devant et je vais y remédier.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Gran Turismo 5 : nouvelle date d'IGN (FAKE) et vraie vidéo d
Ça en devient lassant tout ces retards ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Gran Turismo 5 : nouvelle date d'IGN (FAKE) et vraie vidéo d
Le jeu sort en décembre, par contre la date exact je peux pas la dire 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
MaGiXieN Wrote:zouu_zouu Wrote:Je suis particulièrement déçu par la news: trop prétentieuse ("selon nos sources")
MIEUX lire la news originale t'aurait MIEUX renseigné et t'aurait évité d'écrire des choses désagréables sur nous.
Tu penses bien que j'ai relu plusieurs fois la news d'origine avant de m'exprimer. Le fait est qu'écrire que la grande distribution et les revendeurs s'accordent sur une date n'est en rien un fait "scientifique" qui arrivera à coup sûr. Dire cela revient à dire pour le commun des mortels, que les sites des revendeurs et leurs catalogues indiquent cette date (et toi comme moi savons qu'une date sur un site de vente n'est en rien une date officielle).
Le lecteur n'est pas sensé savoir que les autres sites gen ont un "informateur" qui dit vrai à chaque fois.
Bref.... si je puis me permettre de dresser un parallèle, c'est comme si un journaliste du BMJ affirmait qu'un remède contre le cancer allait sortir juste parce que son pharmacien lui avait dit.
Je pense donc qu'il aurait d'une part fallut indiquer dans la news d'origine votre source (ou tout du moins, y faire référence de façon plus explicite, sans pour autant la nommer) et d'autre part multiplier les sources.
Voili voilou, désolé si mon com' a été désobligeant.
NB: Depuis un an, je rappelle que le personnel du service marketing de sony France avait indiqué la date de décembre 2010.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3