j'ai l'impression de revivre GT4 là

j'avoue avoir du mal à piger qu'il soit autant repousser. On est presque tous d'accord ici pour dire que techniquement le jeu est déjà (à travers GT5P) très au point, donc à priori le hardware PS3 ils le maîtrisent et y'a pas grand chose à rajouter si ce n'est corriger quelques points mais surtout ajouter du contenu, beaucoup de contenu.
donc je veux bien que ça prenne du temps mais là il reste encore + de 8 mois par rapport à la sortie "initiale", c'était déjà pas mal non ?? d'autant plus que GT5P est sorti y'a déjà quelques mois, donc ils n'ont pas du se tourner les pouces depuis ce temps ??
et là, on apprend que le jeu est quasi repoussé de 1 an... c'est trop énorme tout de même, à la rigueur 6 mois j'aurais pu comprendre mais 12, à croire qu'ils n'ont pas beaucoup avancé depuis GT5P en fait.
c'est vraiment dommage, moi je le voulais pour 2009 ce fichu jeu, car GT5P est vraiment génial, jamais je ne m'étais autant éclaté sur un GT depuis le 1er alors j'étais vraiment impatient de prendre en main ce GT5 "final" avec des centaines de caisses, un super mode GT, des épreuves d'enduro, du B-Spec... bref tout ce qu'on avait dans GT4 + les dégâts annoncés par Yamauchi y'a quelques temps.
comme on dit, faut battre le fer tant qu'il est chaud, même imparfait, je le prenais en 2009 GT5 et ensuite on aurait optimisé en 2011/12 pour GT6... alors que maintenant, si GT5 se rate en 2010, y'aura pas de récupération possible avec un futur épisode puisqu'on en sera déjà à une autre génération de console quand ça arrivera et qu'il faudra tout recommencer