Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pas avant 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010
Ouais en gros on l'achetera avec le pack PS4 

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
WTF ??!!!
2010 !!!! C'est dans une éternité
2010 !!!! C'est dans une éternité

-
Antik Gamer Bronze
Ils ont pas un peu cracké la 2010 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Perso je trouve pas que 2010 ça fait si loin que ça. Souvenez vous le jour où Kojima a dévoilé MGS4, tout le monde trouvait la date lointaine et au final le temps est passé vite.
En plus, Kazunori attend surtout que le nombre de ps3 dans les chaumières soit plus important histoire d'avoir un retour sur l'investissement du jeu.
En plus, Kazunori attend surtout que le nombre de ps3 dans les chaumières soit plus important histoire d'avoir un retour sur l'investissement du jeu.

-
zouu_zouu Gamer Bronze

J'hésiter à franchir le pas mais c'est décidé je vais me prendre une XBOX360, car là je risque de louper de splendide rpg, et wé le prochain bébé de Tri Ace est une exclu XBOX360

Et puis je pourrais jouais à un bon jeu de simu ...
Sinon ya 350 jeux qui vont sortir sur les Playstation cette année, comme d'habitude on en voit pas la moitié ...
-
Lyrix Gamer Averti
Lol il son vraiment balaiz et dire que GT sur psp etait prevu pour la sortie de la psp^^
Beaucoup d'editeur on du retard mais eux il on la palm, c'est toujours comme ca!!!
Beaucoup d'editeur on du retard mais eux il on la palm, c'est toujours comme ca!!!
-
domuslegrand Gamer Averti
vous voulez mon avis ? elle est chelou leur excuse !
pourquoi ? ben simplement parceque les vehicules qui soit disant leur prennent du retard auraient de toute facon été developpés aussi pour le GT5 final, donc c'est du temps gagné, pas du temps perdu !
et vous savez ce que je pense ? et bien GT5P sert de plateforme de "beta test" et en fait, ils vont se servir de nous pour tester les nouveaux circuits, le mode degat pourquoi pas, ou meme la metéo...
et a la fin, ils diront a tout ceux qui ont le prologue que c'est plus la peine d'attendre le GT5 final, puisque tout aura deja été mis a jour dans GT5P !
pourquoi ? ben simplement parceque les vehicules qui soit disant leur prennent du retard auraient de toute facon été developpés aussi pour le GT5 final, donc c'est du temps gagné, pas du temps perdu !
et vous savez ce que je pense ? et bien GT5P sert de plateforme de "beta test" et en fait, ils vont se servir de nous pour tester les nouveaux circuits, le mode degat pourquoi pas, ou meme la metéo...
et a la fin, ils diront a tout ceux qui ont le prologue que c'est plus la peine d'attendre le GT5 final, puisque tout aura deja été mis a jour dans GT5P !

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010
rebelfr Wrote:vous voulez mon avis ? elle est chelou leur excuse !
A la limite je veux bien être leur cobaye à conditions que leurs patchs ne plantent pas et que ça soit gratuit.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
ces vraiment hallucinant bon y reste plus qu'a appeler la guinness des records pour le jeux psp repousser le plus longtemps ( début de vie jusqu'à fin de vie psp ) on dirait bien que la PS3 arrivera a sa fin de vie avant le jeux a ce rythme la ils n'ont qu'a laisse le prologue de cote et ce concentrer sur le GT5 final ou alors il rencontre de grave problème technique ou alors il attende un BR 400GO ont ne sais pas et on le sera jamais
-
thesquare Gamer Averti
ce serait trop beau ce que tu dis Rebelfr ! j'regretterais pas mon (petit) investissement du coup ! :p
sinon, ils ont pas précisé, année fiscale ou année "normale" ?
non, parce que ca s'éttire jusqu'en 2011, nan, pour l'année fiscale ?
je trouve que c'est un peu de l'abus, mais en attendant j'aimerais bien voir des mise a jour pour le prologue, car pour le moment, y'a rien eu depuis un bon petit moment ...
m'enfin, on peut rien y faire, on va devoir attendre ...
en tout cas, j'espère qu'il y aura minimum 1500 voitures, et 100 circuits, parce j'attends pas autant pour "rien" !
de toute façon, je sais meme pas si je jouerais encore au jeux-video d'ici la ...
et +1 Zouuzouu j'espère que ce sera gratos leur mise a jour/patch
sinon, ils ont pas précisé, année fiscale ou année "normale" ?

je trouve que c'est un peu de l'abus, mais en attendant j'aimerais bien voir des mise a jour pour le prologue, car pour le moment, y'a rien eu depuis un bon petit moment ...
m'enfin, on peut rien y faire, on va devoir attendre ...
en tout cas, j'espère qu'il y aura minimum 1500 voitures, et 100 circuits, parce j'attends pas autant pour "rien" !
de toute façon, je sais meme pas si je jouerais encore au jeux-video d'ici la ...

et +1 Zouuzouu j'espère que ce sera gratos leur mise a jour/patch
-
caf Gamer Bronze
Sans commentaire j'ai l'impression que SONY commence a nous prendre pour des cons pardonner l'expression.
-
Josny Sendouich Gamer Averti