Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pas avant 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi ? ben simplement parceque les vehicules qui soit disant leur prennent du retard auraient de toute facon été developpés aussi pour le GT5 final, donc c'est du temps gagné, pas du temps perdu !
et vous savez ce que je pense ? et bien GT5P sert de plateforme de "beta test" et en fait, ils vont se servir de nous pour tester les nouveaux circuits, le mode degat pourquoi pas, ou meme la metéo...
et a la fin, ils diront a tout ceux qui ont le prologue que c'est plus la peine d'attendre le GT5 final, puisque tout aura deja été mis a jour dans GT5P !
+1000000 c'est ce que je pensais dc pas besoin de le réécrire
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010
Gran turismo est "actuellement" le plus beau jeu de voiture (c'est pas le plus complet,pas non plus le jeu de voiture avec le plus de tracé ,et en plus sans gestion des dégats...) en 2010 il sera loin d'etre le meilleur ,trés trés loin et là, ce sera surtout graphiquement qu'il sera à la ramasse. (surtout que c'est genre début 2010 au japon -fin décembre en france).
Je pari qu'il vont nous sortir un autre Gran turismo entre temps pour attendre.
Je pari qu'il vont nous sortir un autre Gran turismo entre temps pour attendre.
-
MrXx_1 Gamer du Dimanche
Vous pouvez pas imaginez le temps que ça peut mettre... rien que la modélisation/texturisation des voitures doit bien prendre 1 an...
-
voodka2007
En effet, le site Joystiq rapporte que Yamauchi aurait signalé que Polyphony Digital axait son travail sur Gran Turismo 5 Prologue, en ajoutant de nouveaux véhicules, tracés et autres contenus additionnels. De ce fait, il ne fallait pas attendre Gran Turismo 5 version complète avant 2010.
Traduction :
Nous avons eu plus de pigeons que pour les précédente version de *prologue et nous avons pas avancer depuis sa sortie sur la version final donc nous allons faire des add-on de véhicules, circuit et options de jeu pour remplir les valises déjà bien pleine de billets US$.
------------------------------------------------------------------------------------
Enfin bref tout cela pour dire que je ne fait pas parti des pigeons qui ne peuvent pas attendre la sortie d'un jeu et qui son près a acheter une demo qui va permettre au développeur de gagner beaucoup d'argent avec seulement 25% d'un jeu non fini.....

-
starworld Gamer Argent
voodka2007 Wrote:Vous pouvez pas imaginez le temps que ça peut mettre... rien que la modélisation/texturisation des voitures doit bien prendre 1 an...
ok avec toi mais..... 7ans pour faire un jeu de caisse :D laisse moi rire
rebelfr Wrote:vous voulez mon avis ? elle est chelou leur excuse !
pourquoi ? ben simplement parceque les vehicules qui soit disant leur prennent du retard auraient de toute facon été developpés aussi pour le GT5 final, donc c'est du temps gagné, pas du temps perdu !
et vous savez ce que je pense ? et bien GT5P sert de plateforme de "beta test" et en fait, ils vont se servir de nous pour tester les nouveaux circuits, le mode degat pourquoi pas, ou meme la metéo...
et a la fin, ils diront a tout ceux qui ont le prologue que c'est plus la peine d'attendre le GT5 final, puisque tout aura deja été mis a jour dans GT5P !

GT5P c'est GT5 juste qu'ont l'aura en kit: petit bout payant par petit bout payant.
Ont est des vaches a lait ::)
-
MICK-L Gamer Hardcore
Du foutage de gueule!! Les joueurs ps3 sont vraiment pas respectés!
Comment veulent-ils que l'on garde fois dans leur ps3 après ça?? 

-
tib Gamer Argent
Par contre faut voir le bon côté de la chose: qui dit jeu repoussé de plusieurs années, dit jeu plus fourni et donc plus de contenu et donc moins de patchs payants à télécharger.
Donc honnêtement, si on a le jeu dans 2 ans avec 800 voitures ça ne me dérange pas du tout. A choisir, je préfère même cette situation, que la situation où le jeu sortirait en fin d'année à 70€ avec 150 voitures et tous les mois un pack de 3 voitures à 8€.
Donc honnêtement, si on a le jeu dans 2 ans avec 800 voitures ça ne me dérange pas du tout. A choisir, je préfère même cette situation, que la situation où le jeu sortirait en fin d'année à 70€ avec 150 voitures et tous les mois un pack de 3 voitures à 8€.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
En gros on est déjà en 2009 ;D On fêtera noël et le nouvel ans sans s'apercevoir qu'ils sont arrivés.
Et il restera plus qu'un ans à tenir pour les fans ;)
Peut-être que Polyphony cherche combler le gouffre qui sépare les images de synthèse en "temps réel" et "temps différé", ils en avaient parlé (je sais pas s ça se dit comme ça
)
J'ai jamais apprécié les GT (surtout le 3, une horreur) mais je me prendrais peut-être le 5
Et il restera plus qu'un ans à tenir pour les fans ;)
Peut-être que Polyphony cherche combler le gouffre qui sépare les images de synthèse en "temps réel" et "temps différé", ils en avaient parlé (je sais pas s ça se dit comme ça

J'ai jamais apprécié les GT (surtout le 3, une horreur) mais je me prendrais peut-être le 5

Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Juil 2008, 19:00, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
putain...2 ans.. mais faudrai qu'il pense à le finir ce jeu.. non parce que là à ce rythme en 2010, nous on jouera à ce jeu avec des caisses de plus de 2 ans d'age (bref on se carrera au cul les nouveau modèle qui sortirons d'ici les 2 prochaines années...) 

-
ganna Gamer Maitre

Vive les exclus(enfin celles qui le restent) PS3!
-
KenGo Gamer Averti
Pourquoi se prendre une PS3 aujourd'hui si toutes les exclues préférées sortent en 2009 2010?
Malheureusement pour Sony, autant attendre et voir une PS3 moins cher.
Parce que là c'est plus qu'abusé.
Malheureusement pour Sony, autant attendre et voir une PS3 moins cher.
Parce que là c'est plus qu'abusé.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre