Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pas avant 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010
8) Lol, beaucoups d'avis négatifs ici!!!
A croire que vous étes tous pressés qu'il sorte et plop, "next please". >:(
Avant de raler, posez vous la question du pourquoi du comment
.
C'est simple Prologue n'est pas une vulgaire demo technique comme GT:HD et Polyphony le prouve en repoussant GT5 et en important du contenu en plus ( video terrible de BM (Best Motoring et non la marque Germanique..
, auto,etc).
Pour moi, Prologue est deja un super simulateur pour connaitre les trajectoires des differents tracés, d'où le temps que je passe dessus..Alors attendre, NON, profiter encore plus de GT5: Prologue ne me derange encore moins.
Les Devs savent qu'avec les contenus additionnels, sa donnerais rien de sortir GT5 aussi vite..l'auto-concurrence s'a n'a jamais donné.
Bref comme le dis Kubica_6806, on est plus à un an près et surtout on a deja GT5:Prologue sous la mains pour voir venir doucement et SUREMENT GT5.
Voilà pour moi
A croire que vous étes tous pressés qu'il sorte et plop, "next please". >:(
Avant de raler, posez vous la question du pourquoi du comment

C'est simple Prologue n'est pas une vulgaire demo technique comme GT:HD et Polyphony le prouve en repoussant GT5 et en important du contenu en plus ( video terrible de BM (Best Motoring et non la marque Germanique..

Pour moi, Prologue est deja un super simulateur pour connaitre les trajectoires des differents tracés, d'où le temps que je passe dessus..Alors attendre, NON, profiter encore plus de GT5: Prologue ne me derange encore moins.
Les Devs savent qu'avec les contenus additionnels, sa donnerais rien de sortir GT5 aussi vite..l'auto-concurrence s'a n'a jamais donné.
Bref comme le dis Kubica_6806, on est plus à un an près et surtout on a deja GT5:Prologue sous la mains pour voir venir doucement et SUREMENT GT5.
Voilà pour moi

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 20:12, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
- Pays: France
Il faut donc supposer que Polyphony va faire payer leur contenu additionnel...
...D'ailleurs on attend de voir serieusement la maj de cet automne concernant le online totalement foireux et ca serait cool de leur part d'ajouter '' gratuitement '' des voitures et des circuits .....
On vera bien ...

On vera bien ...

-
aliasjim2000 Gamer Pro
J'espère que y'aura des bon jeux pour nous faire patienter! 

-
bneto Gamer Maitre
mdrr foutagedegueule.com !!!
la version PSP pour 2011 j'ai envie de dire loooooooooool!!!! depuis la sortie de la PSP on l'attend et toujours aucune trace!! ::)
la version PSP pour 2011 j'ai envie de dire loooooooooool!!!! depuis la sortie de la PSP on l'attend et toujours aucune trace!! ::)

-
geonaldo Gamer Hardcore
c'est pas possiible son explication tient pas la route du tout !! dans 2ans les ferrari F340 et cimpagnie et nissan GTR seront plus que démodées.. donc soit il a fumé ou soit les journalistes ont rien pigé à ce qu'il a dit
c'est pas logique du tout

-
chronoss2 Gamer Or
j'ai fait un tour sur PSPgen depuis le début de la news, et ils ont PEUT-ETRE prévu de sortir une PSP avec Disque Dur ... donc on peut IMAGINER qu'ils taffent sur une PSP qui utilise des minBR, et qui installe des données dans la console ... (je rêve en couleur)
exactement le meme principe que la Ps3, mais portable ...
news pspgen : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
donc peut-etre qu'ils vont sortir le pire jeu ... j'suis entièrement d'accord que depuis le temps qu'ils en parlent c'est vraiment du foutage de gueule, mais bon, si au final ils font un trux "mortel de chez mortel" (ouh, l'expression de merde), bah pourquoi pas ...
ce post n'est qu'une grosse hypothèse, hein
exactement le meme principe que la Ps3, mais portable ...
news pspgen : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
donc peut-etre qu'ils vont sortir le pire jeu ... j'suis entièrement d'accord que depuis le temps qu'ils en parlent c'est vraiment du foutage de gueule, mais bon, si au final ils font un trux "mortel de chez mortel" (ouh, l'expression de merde), bah pourquoi pas ...
ce post n'est qu'une grosse hypothèse, hein
-
caf Gamer Bronze
j'ai l'impression de revivre GT4 là 
j'avoue avoir du mal à piger qu'il soit autant repousser. On est presque tous d'accord ici pour dire que techniquement le jeu est déjà (à travers GT5P) très au point, donc à priori le hardware PS3 ils le maîtrisent et y'a pas grand chose à rajouter si ce n'est corriger quelques points mais surtout ajouter du contenu, beaucoup de contenu.
donc je veux bien que ça prenne du temps mais là il reste encore + de 8 mois par rapport à la sortie "initiale", c'était déjà pas mal non ?? d'autant plus que GT5P est sorti y'a déjà quelques mois, donc ils n'ont pas du se tourner les pouces depuis ce temps ??
et là, on apprend que le jeu est quasi repoussé de 1 an... c'est trop énorme tout de même, à la rigueur 6 mois j'aurais pu comprendre mais 12, à croire qu'ils n'ont pas beaucoup avancé depuis GT5P en fait.
c'est vraiment dommage, moi je le voulais pour 2009 ce fichu jeu, car GT5P est vraiment génial, jamais je ne m'étais autant éclaté sur un GT depuis le 1er alors j'étais vraiment impatient de prendre en main ce GT5 "final" avec des centaines de caisses, un super mode GT, des épreuves d'enduro, du B-Spec... bref tout ce qu'on avait dans GT4 + les dégâts annoncés par Yamauchi y'a quelques temps.
comme on dit, faut battre le fer tant qu'il est chaud, même imparfait, je le prenais en 2009 GT5 et ensuite on aurait optimisé en 2011/12 pour GT6... alors que maintenant, si GT5 se rate en 2010, y'aura pas de récupération possible avec un futur épisode puisqu'on en sera déjà à une autre génération de console quand ça arrivera et qu'il faudra tout recommencer

j'avoue avoir du mal à piger qu'il soit autant repousser. On est presque tous d'accord ici pour dire que techniquement le jeu est déjà (à travers GT5P) très au point, donc à priori le hardware PS3 ils le maîtrisent et y'a pas grand chose à rajouter si ce n'est corriger quelques points mais surtout ajouter du contenu, beaucoup de contenu.
donc je veux bien que ça prenne du temps mais là il reste encore + de 8 mois par rapport à la sortie "initiale", c'était déjà pas mal non ?? d'autant plus que GT5P est sorti y'a déjà quelques mois, donc ils n'ont pas du se tourner les pouces depuis ce temps ??
et là, on apprend que le jeu est quasi repoussé de 1 an... c'est trop énorme tout de même, à la rigueur 6 mois j'aurais pu comprendre mais 12, à croire qu'ils n'ont pas beaucoup avancé depuis GT5P en fait.
c'est vraiment dommage, moi je le voulais pour 2009 ce fichu jeu, car GT5P est vraiment génial, jamais je ne m'étais autant éclaté sur un GT depuis le 1er alors j'étais vraiment impatient de prendre en main ce GT5 "final" avec des centaines de caisses, un super mode GT, des épreuves d'enduro, du B-Spec... bref tout ce qu'on avait dans GT4 + les dégâts annoncés par Yamauchi y'a quelques temps.
comme on dit, faut battre le fer tant qu'il est chaud, même imparfait, je le prenais en 2009 GT5 et ensuite on aurait optimisé en 2011/12 pour GT6... alors que maintenant, si GT5 se rate en 2010, y'aura pas de récupération possible avec un futur épisode puisqu'on en sera déjà à une autre génération de console quand ça arrivera et qu'il faudra tout recommencer

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010
pour le online foireux, ca c'est leur probleme et ca peux etre que gratuit...aliasjim2000 Wrote:Il faut donc supposer que Polyphony va faire payer leur contenu additionnel......D'ailleurs on attend de voir serieusement la maj de cet automne concernant le online totalement foireux et ca serait cool de leur part d'ajouter '' gratuitement '' des voitures et des circuits .....
On vera bien ...
mainteantn, payer pour des caisses en plus ou des circuits en plus, c'est totalement ridicule dans la mesure ou ils seront de toute facon dans GT5 final ... (a la limite on pourrait meme se faire rembourser !!)
PS : ah, au fait, vous etes pas forcement au courant, mais un enooooorme jeu de caisse qui va enterrer meme forza2, pointe le bout de son nez sur la bobox... alors deja que le match etait un peu chaud chaud (en faveur de GT5, j'avoue).. la, ca va etre bien foireux pour nous !!
Dernière édition par pono le 17 Juil 2008, 23:50, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010
zouu_zouu Wrote:Perso je trouve pas que 2010 ça fait si loin que ça. Souvenez vous le jour où Kojima a dévoilé MGS4, tout le monde trouvait la date lointaine et au final le temps est passé vite.
En plus, Kazunori attend surtout que le nombre de ps3 dans les chaumières soit plus important histoire d'avoir un retour sur l'investissement du jeu.
Non c'est de l'abus et vous savez quoi,je l'acheterai plus

Ils se disent ''c'est un con ,il a gobe Prologue a 40 euro,maintenant en 2009,il va gober epilogue a 40 euro aussi,et en 2010 la final Gran turismo Complete Kazunori arnaque Edition Collector a 70 euro''.

Bravo franchement Sony: Sony ou comment vendre 2 jeux pour le prix d'un.
En meme temps je comprend le sentiment que t'eprouve mais aussi 110 euro pour un jeu,avoue que c'est de l'arnaque ,surtout si on sait que l'ia est quasi inexistante.si certains veulent voir des degats realistes,tournez vous plutot vers Burnout Paradise.en attendant prions que ca soit juste un mauvais reve et que le jeu sortira dans quelques mois ,sinon moi je m'achete une 360 avec forza 3 en attendant que sony se reveille de son comat.
sans rancune les gars
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010
abdelmajidtolba Wrote:
Sony: ou comment vendre 2 jeux pour le prix d'un.
vu le processus, c'est plutôt : vendre 1 jeu pour le prix de 3...

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Pour ceux qui sont en manque de GT sur PSP, il y a des façon de l'avoir quand même, via émulateur. Et puis les gran turismo qu'on a toujours attendu, ont toujours été de bonne qualité. Si le monsieur dit que c'est pas prêt alors c'est pas prêt, c'est tout! C'est comme une Pizza au four, on la sort pas tant que c'est pas cuit. 

-
bneto Gamer Maitre