Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 pas avant 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar tollkhyenn » 18 Juil 2008, 07:14

bnet Wrote:Pour ceux qui sont en manque de GT sur PSP, il y a des façon de l'avoir quand même, via émulateur. Et puis les gran turismo qu'on a toujours attendu, ont toujours été de bonne qualité. Si le monsieur dit que c'est pas prêt alors c'est pas prêt, c'est tout! C'est comme une Pizza au four, on la sort pas tant que c'est pas cuit. :D

Oui, peut être, mais là, ta "pizza" si tu la laisses 2 ans de plus que prévu au four, elle va être calcinée... et infame à manger ;D
Il est possible que dans 2 ans, on l'aura tellement attendu qu'on le trouvera tout pourri ce GT5...
M'enfin bon, moi non plus je ne suis pas fan des pures simu, alors je me rabats sur mon Grid en attendant Motorstorm, na!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar bneto » 18 Juil 2008, 07:18

Je sais... mais si le jeu n'est pas prêt?... Alors il n'est pas prêt!  :P
Oué c'est vrai ça commence a faire long... Mais bon heureusement que je joue peu a la console, et que j'ai d'autre loisir a côté!  :)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tollkhyenn » 18 Juil 2008, 07:27

Je suis d'accord avec toi, si le jeu n'est pas prèt, il ne sert à rien de le sortir. On a vu trop de jeux sortis prématurément et se planter.
Le problème, c'est surtout l'aspect technique. GT5P est superbe graphiquement, mais on ne me fera pas croire que la PS3 est déjà exploitée à 100% (pas si vite). Alors qui nous dit qu'en 2010 la concurrence ne fera pas mieux?
C'est ma seule crainte, car GT a toujours été un jeu magnifique jamais égalé, mais là, qui sait, on aura peut être autre chose? :-\
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fred5640 » 18 Juil 2008, 09:17

:D  xD,, cor heureux que j ai échangé ma ps3 contre une xbox360 mdr' psk la 2010 c est vrmt n importe quOi !
Image
fred5640 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar Galopin » 18 Juil 2008, 11:18

chris_lo Wrote:
j'avoue avoir du mal à piger qu'il soit autant repousser. On est presque tous d'accord ici pour dire que techniquement le jeu est déjà (à travers GT5P) très au point, donc à priori le hardware PS3 ils le maîtrisent et y'a pas grand chose à rajouter si ce n'est corriger quelques points mais surtout ajouter du contenu, beaucoup de contenu.

Ils sont peut etre du meme point de vue que moi. Que graphiquement, c'est ultra laid :) (en dehors des voitures ultra high def) ^^
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar rebelfr » 18 Juil 2008, 11:28

@bnet : j'aime bien ta comparaison avec la pizza... mais la le probleme c'est qu'ils ont deja commencé a faire cuire la pate sans mettre ni les tomates ni le reste...
et en plus ils viennent te dire qu'ils s'excusent car il y aura un "leger" retard vu que les olives sont pas encore mures !
et vu que c'est une pizza jambon, champignon, mozzarelle, lardons, artichaut, chevre ET olives... ben finalement, t'es pas pres de la bouffer ! tu te rattrape donc sur les mini-pizza qu'ils t'ont offerts a l'aperitif !
(moi, je suis en train de regarder le plat du jour du resto d'a coté en tout cas...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tollkhyenn » 18 Juil 2008, 11:50

Faut arrêter de parler de pizza là, parce que c'est l'heure de passer à table...
Et de toute façon, j'aime pas les olives alors ils ont qu'à le sortir leur truc sans olive...
Pour redevenir sérieux (parce qu'on se demande si on parle de bouffe ou de jeu  :D), le jeu sortira quand m'sieur Sony le voudra et pas quand nous autres, pauvres joueurs le voudrons... Après, est ce que dans 2 ans il sera toujours aussi impressionnant, seul l'avenir nous le dira (ben oui, chuis pas madame Soleil moi) ;D
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar zouu_zouu » 18 Juil 2008, 13:02

abdelmajidtolba Wrote:Non c'est de l'abus et vous savez quoi,je l'acheterai plus     >:(   moi car en te voyant on pensera (y compris sony) que tu es une vache a lait.
Ils se disent ''c'est un con ,il a gobe Prologue a 40 euro,maintenant en 2009,il va gober epilogue a 40 euro aussi,et en 2010 la final Gran turismo Complete Kazunori arnaque Edition Collector a 70 euro''. :o
Bravo franchement Sony: Sony ou comment vendre 2 jeux pour le prix d'un.
En meme temps je comprend le sentiment que t'eprouve mais aussi 110 euro pour un jeu,avoue que c'est de l'arnaque

Euh 110€ non, 70€ oui. A la sortie du prologue, scoregame avait fait une pub comme quoi ils reprendront le prologue pour l'achat d'un GT5 au prix de 30€.
Donc vache à lait, non, faut juste savoir trouver les bonnes offres ;).
Pour ce qui est des dégâts avec burnout, pour le réalisme, on repassera je pense; car Burnout c'est plutôt le fun qui prime sur la simulation.
Maintenant, si tu veux te prendre une 360 libre à toi de faire ce que tu veux.
Personnellement, je n'ai pas non plus des milliards à investir dans les jeux vidéos, donc que GT5 sorte dans 2 ans est une BONNE chose (et je continuerai à le penser), car ça évitera qu'on se tape un jeu en kit et qu'il faille acheter tous les mois un pack de voitures à 10€ si on veut un jeu plus complet.
De plus, avec tous les autres jeux qui vont sortir, je trouve que c'est une bonne chose qu'il sorte dans 2 ans au moins, ça évitera qu'au bout d'une semaine il finisse au placard.

Donc comme je l'ai dit GT5 dans 2 ans c'est une bonne chose, et si tu veux te prendre une 360, fais ce que tu veux (c'est le principe d'une démocratie où chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut, donc merci de respecter mon idée sans pour autant me traiter de vache à lait ;) )
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megaloute » 18 Juil 2008, 13:19

Tiens? Un GT repoussé?
Ha c'est pas banal ça...
Sérieusement, il y a des jeux qu'il faut arrêter d'attendre fébrilement (oui, plus facile à dire qu'à faire), probablement que toute l'équipe du GT5 a été mutée sur le projet PSP pour épauler ceux qui y étaient déjà et qui semblent rencontrer de sacrées difficultés techniques puisqu'il faut rappeler que GT PSP devait faire partie du line-up de la portable ( :D ).
Partant de ce principe, vu la différence technique entre une PS3 et une PSP... 2010 est encore bien prétentieux ;D .
J'aime bien troller de temps en temps, ça me fait me sentir plus léger; je me dit qu'il finira bien par sortir un jour mais qu'il est fortement probable que d'ici 2010 on ait un jeu bien plus intéressant que GT5 sur nos machines et qu'on verra bien si ça vaut la peine d'avoir attendu et de le prendre... ou pas.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar bneto » 18 Juil 2008, 18:15

rebelfr Wrote:@bnet : j'aime bien ta comparaison avec la pizza... mais la le probleme c'est qu'ils ont deja commencé a faire cuire la pate sans mettre ni les tomates ni le reste...
et en plus ils viennent te dire qu'ils s'excusent car il y aura un "leger" retard vu que les olives sont pas encore mures !
et vu que c'est une pizza jambon, champignon, mozzarelle, lardons, artichaut, chevre ET olives... ben finalement, t'es pas pres de la bouffer ! tu te rattrape donc sur les mini-pizza qu'ils t'ont offerts a l'aperitif !
(moi, je suis en train de regarder le plat du jour du resto d'a coté en tout cas...)

En tout cas le créateur de Gran turismo n'est pas un bon "pizzayolo".  ;D  ;)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SuperGGfr » 18 Juil 2008, 21:31

Bon, en tant que plus grand fan de Gran Turismo du forum, voire du pays, voire du continent, ce retard ne m'étonne pas trop... Je l'avais même anticipé ;D

En attendant une sortie courant 2011 (bah ouai, on aura certainement pas le droit à une sortie internationale, hein!) je vais ressortir GT4 et me concentrer sur d'autres jeux en évitant de lire trop d'infos sur le futur bijou, histoire que ça passe plus vite :)
De toute façon, je suis sûr de ne pas être déçu de GT5; Sony ne peut pas rater son 1er GT next-gen.

Mais à lire ce que tout le monde a ecrit, j'ai l'impression que l'industrie du jeu vidéo a réussi à faire de nous des consommateurs assoiffés: "C'est trop long, je le veux tout de suite!", "Si c'est comme ça, je me prends une X360 avec Forza !!". C'est clair que si vous ne suivez pas les GTs depuis le début, y a de quoi être agacé, mais je suis sûr que si on en reparle après la sortie du jeu, personne ne sera déçu d'avoir autant attendu. On prend les paris :P?
Dernière édition par vincpower le 18 Juil 2008, 21:33, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar DrEB » 18 Juil 2008, 22:30

galopin Wrote:Ils sont peut etre du meme point de vue que moi. Que graphiquement, c'est ultra laid :) (en dehors des voitures ultra high def) ^^

Si les jeux que tu développes sur PS3 sont plus beaux que GT5p j'attend de voir ça ;)

PS : Sa devient enuyeux tes critiques envers la console qui te donne à manger...
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news