abdelmajidtolba Wrote:Non c'est de l'abus et vous savez quoi,je l'acheterai plus >:( moi car en te voyant on pensera (y compris sony) que tu es une vache a lait.
Ils se disent ''c'est un con ,il a gobe Prologue a 40 euro,maintenant en 2009,il va gober epilogue a 40 euro aussi,et en 2010 la final Gran turismo Complete Kazunori arnaque Edition Collector a 70 euro''.

Bravo franchement Sony: Sony ou comment vendre 2 jeux pour le prix d'un.
En meme temps je comprend le sentiment que t'eprouve mais aussi 110 euro pour un jeu,avoue que c'est de l'arnaque
Euh 110€ non, 70€ oui. A la sortie du prologue, scoregame avait fait une pub comme quoi ils reprendront le prologue pour l'achat d'un GT5 au prix de 30€.
Donc vache à lait, non, faut juste savoir trouver les bonnes offres

.
Pour ce qui est des dégâts avec burnout, pour le réalisme, on repassera je pense; car Burnout c'est plutôt le fun qui prime sur la simulation.
Maintenant, si tu veux te prendre une 360 libre à toi de faire ce que tu veux.
Personnellement, je n'ai pas non plus des milliards à investir dans les jeux vidéos, donc que GT5 sorte dans 2 ans est une BONNE chose (et je continuerai à le penser), car ça évitera qu'on se tape un jeu en kit et qu'il faille acheter tous les mois un pack de voitures à 10€ si on veut un jeu plus complet.
De plus, avec tous les autres jeux qui vont sortir, je trouve que c'est une bonne chose qu'il sorte dans 2 ans au moins, ça évitera qu'au bout d'une semaine il finisse au placard.
Donc comme je l'ai dit GT5 dans 2 ans c'est une bonne chose, et si tu veux te prendre une 360, fais ce que tu veux (c'est le principe d'une démocratie où chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut, donc merci de respecter mon idée sans pour autant me traiter de vache à lait

)