Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 pas avant 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar SuperGGfr » 18 Juil 2008, 22:38

Jerem73 Wrote:Si les jeux que tu développes sur PS3 sont plus beaux que GT5p j'attend de voir ça ;)

PS : Ca devient ennuyeux tes critiques envers la console qui te donne à manger...

Ahah... Quand tu es au resto, tu n'as pas le droit de dire que la bouffe est dégueulasse parce que tu ne sais pas cuisiner?? Concernant Polyphony Digital, avec autant de talents et de moyens réunis, on pouvait s'attendre à mieux (je pense surtout aux circuits, qui ont le même rendu graphique pour moi que ceux de GT4... Et je dis ça sans être graphiste ;))
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar DrEB » 18 Juil 2008, 22:42

SuperGGfr Wrote:Ahah... Quand tu es au resto, tu n'as pas le droit de dire que la bouffe est dégueulasse parce que tu ne sais pas cuisiner?? Concernant Polyphony Digital, avec autant de talents et de moyens réunis, ont pouvait s'attendre à mieux (je pense surtout aux circuits, qui ont le même rendu graphique pour moi que ceux de GT4... Et je dis ça sans être graphiste ;))

Si bien sur mais quand les critiques devienent nombreuses ont peux se poser des questions  ::)
Et personnellement, je trouve que GT5p (une version de démo n'oublions pas...) est déjà magnifique ;)
Et concernant le rendu graphique, je pensse que tu n'as pas assez regardé le "grain" du bitume, qui est somptueux et qui n'as rien à voir avec GT4.
Dernière édition par Paul22 le 18 Juil 2008, 22:44, édité 1 fois.
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar zouu_zouu » 18 Juil 2008, 23:53

SuperGGfr Wrote:Bon, en tant que plus grand fan de Gran Turismo du forum, voire du pays, voire du continent, ce retard ne m'étonne pas trop... Je l'avais même anticipé ;D

En attendant une sortie courant 2011 (bah ouai, on aura certainement pas le droit à une sortie internationale, hein!) je vais ressortir GT4 et me concentrer sur d'autres jeux en évitant de lire trop d'infos sur le futur bijou, histoire que ça passe plus vite :)
De toute façon, je suis sûr de ne pas être déçu de GT5; Sony ne peut pas rater son 1er GT next-gen.

Mais à lire ce que tout le monde a ecrit, j'ai l'impression que l'industrie du jeu vidéo a réussi à faire de nous des consommateurs assoiffés: "C'est trop long, je le veux tout de suite!", "Si c'est comme ça, je me prends une X360 avec Forza !!". C'est clair que si vous ne suivez pas les GTs depuis le début, y a de quoi être agacé, mais je suis sûr que si on en reparle après la sortie du jeu, personne ne sera déçu d'avoir autant attendu. On prend les paris :P?

Ahhhhh revoilà SuperGGfr :)
Tu as tout à fait résumé la situation.
Je pense également qu'on aura un excellent jeu à sa sortie et que toute cette attente sera vite oubliée.
Pour ce qui est des personnes qui pensent que le jeu ne sera pas à jour au niveau des voitures (trop vieilles, pas assez de nouvelles voitures.....), je pense qu'il serait bon que vous vous renseignez sur le nombre de véhicules qu'un constructeur met sur le marché en 2 ans.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar bneto » 19 Juil 2008, 08:12

Le futur GT sera une bombe, Soyons patient. Je fais confiance a Poliphony la dessus. J'ai la chance d'avoir Forza aussi, malgré qu'il ne fasse pas pitié ce jeu, ce n'est pas un Gran turismo.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar bigHD » 19 Juil 2008, 11:00

zouu_zouu Wrote:Perso je trouve pas que 2010 ça fait si loin que ça. Souvenez vous le jour où Kojima a dévoilé MGS4, tout le monde trouvait la date lointaine et au final le temps est passé vite.
En plus, Kazunori attend surtout que le nombre de ps3 dans les chaumières soit plus important histoire d'avoir un retour sur l'investissement du jeu.

Mouais entre MGS3 (2004) et MGS4 (2008) et GT4 (2004) et GT5 (annoncé 2010) Kojima est quand meme plus rapide, il a 2 ans d'écart  :o
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar zouu_zouu » 19 Juil 2008, 14:12

bigHD Wrote:Mouais entre MGS3 (2004) et MGS4 (2008) et GT4 (2004) et GT5 (annoncé 2010) Kojima est quand meme plus rapide, il a 2 ans d'écart  :o

En même temps, MGS s'inscrit dans une suite d'une épopée donc le contenu est moins grand, certes faut bien trouver l'histoire, développer le jeu.... Mais développer un MGS demande moins de travail que de développer un GT, car en plus du simple développement du jeu, pour le GT, il faut que l'éditeur trouve des accords avec les différents constructeurs automobile pour incorporer de nouvelles voitures....
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 19 Juil 2008, 14:57

De toutes façon il fallait s'y attendre ça a toujours été comme ça avec les Gran Turismo, a croire que Polyphony se fout de nous a chaque fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar SuperGGfr » 19 Juil 2008, 16:03

zouu_zouu Wrote:
Ahhhhh revoilà SuperGGfr :)
Tu as tout à fait résumé la situation.
Je pense également qu'on aura un excellent jeu à sa sortie et que toute cette attente sera vite oubliée.
Pour ce qui est des personnes qui pensent que le jeu ne sera pas à jour au niveau des voitures (trop vieilles, pas assez de nouvelles voitures.....), je pense qu'il serait bon que vous vous renseignez sur le nombre de véhicules qu'un constructeur met sur le marché en 2 ans.

[j'raconte ma life]Et oui :P !! Les révisions du bac m'avaient un peu éloigné du forum ces temps-ci (un mal pour un bien, je m'en tire avec 14.5 de moyenne. ::).. Y a plus qu'à attendre les épreuves de l'année prochaine)
Content de voir que tu es toujours là, zouu_zouu ;)[/j'raconte ma life]

Pour les voitures les plus récentes, je me fais aucun souci: au pire des cas, grâce à la PS3, Polyphony pourra sortir des mises à jour (qui a dit payantes, je l'étrangle !!!).

Gamespirit Wrote:De toutes façon il fallait s'y attendre ça a toujours été comme ça avec les Gran Turismo, a croire que Polyphony se fout de nous a chaque fois.

Bah, justement, je crois que le problème, c'est qu'ils ne se foutent vraiment pas de notre gueule: depuis le premier Gran Turismo, Polyphony cherche à atteindre la perfection. Et elle était plus "facilement" atteignable sur une console comme la PS1 (GT2) que sur la PS3, qui ne laisse échapper aucun défaut (graphique, j'entends). A force de vouloir faire toujours mieux, l'attente se fait de plus en plus longue. Mais si c'est pour franchir de nouvelles limites inexploitées de notre PS3, ca peut valoir le coup ;).
Dernière édition par vincpower le 19 Juil 2008, 16:05, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zahid77 » 19 Juil 2008, 16:40

Salut j'ai un toshiba satellite A210-10A avec AMD turion 64x2 , ATI radeon mobility HD 2400 , 1.8Ghz ... Mais je n'arrive pas a jouer a crysis ! Quelqu'un peut m'aider ?

Edit david05 : zahid77, je t'ai déjà demande de ne pas faire de HS, alors arrête s'il te plaît.
Dernière édition par Justice le 19 Juil 2008, 16:52, édité 1 fois.
zahid77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mohamed

Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar caf » 19 Juil 2008, 16:44

zahid77 Wrote:Salut j'ai un toshiba satellite A210-10A avec AMD turion 64x2 , ATI radeon mobility HD 2400 , 1.8Ghz ... Mais je n'arrive pas a jouer a crysis ! Quelqu'un peut m'aider ?

Le hors-sujet de maaalaaaaaaade ! sérieux, respect, fallait oser ! (mais je peux pas t'aider :p )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010

Message non lupar SuperGGfr » 19 Juil 2008, 16:52

caf Wrote:Le hors-sujet de maaalaaaaaaade ! sérieux, respect, fallait oser ! (mais je peux pas t'aider :p )

J'avoue, c'est un des plus beaux que j'ai vu depuis longtemps :) (Dommage qu'il ait pas écrit en SMS, il aurait été magnifique ;D). Le Stéphanois devrait pas tarder ;)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news