Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pas avant 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010
un simple jeu de simulation ?!?

ouais, y'a quand meme énormément de paramètres prient en compte au niveau des réglages (franchement trop pour ma part ...), y'a je ne sais combien de véhicules, hyper bien modélisé .. je trouve insultant de dire que c'est un "simple" jeu de simulation ...
Crysis est un simple FPS dans ce cas là ... (et Dieu sait a quel point j'y ai joué)

ouais, y'a quand meme énormément de paramètres prient en compte au niveau des réglages (franchement trop pour ma part ...), y'a je ne sais combien de véhicules, hyper bien modélisé .. je trouve insultant de dire que c'est un "simple" jeu de simulation ...
Crysis est un simple FPS dans ce cas là ... (et Dieu sait a quel point j'y ai joué)
-
caf Gamer Bronze
C'est PAS un simple jeu de simulation* Désolé je me suis trompé 

-
zahid77 Gamer Averti
Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2010
zahid77 Wrote:Oui dsl pour le HS ... Je suis vraiment désespéré ...
Ah, j'ai connu ça à l'install de Colin Mac Dirt sur PC, je comprends ce que tu ressens

zahid77 Wrote:Et pour GT sur PS3 fallait s'y attendre c'est un simple jeu de simulation .
Gnnnarf....!!!!(Il s'étouffe en mangeant son quatre-heures) GT une simple simulation? 1: c'est faux, GT est la meilleure simu de console (GTR étant selon moi légèrement supérieur, malgré un contenu plus pauvre).
2: je comprends pas ce que tu veux dire... A moins que t'essaies juste de rattraper ton HS

EDIT:Ahhh... Toutes mes excuses

Dernière édition par vincpower le 19 Juil 2008, 17:02, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
autant pour moi alors 
et pour Crysis, essai de mettre a jour tes pilotes de carte graphiques ... mais c'est tout ce que je peux te dire, j'ai pas l'envie de me faire tapper sur les doigts pour ce HS ... ouvre un sujet dans "Reste du monde", vu ton désespoire

et pour Crysis, essai de mettre a jour tes pilotes de carte graphiques ... mais c'est tout ce que je peux te dire, j'ai pas l'envie de me faire tapper sur les doigts pour ce HS ... ouvre un sujet dans "Reste du monde", vu ton désespoire
-
caf Gamer Bronze
J'ai peut-être un truc pour toi, je te MP 

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Merci beaucoup et encore une fois désolé pour ce HS je vais aller voir ailleur 
Et pour GT5 je ne sais pas pourquoi sa prend autant de temps (vu que c'est que sur playstation 3)

Et pour GT5 je ne sais pas pourquoi sa prend autant de temps (vu que c'est que sur playstation 3)

-
zahid77 Gamer Averti
zahid77 Wrote:Merci beaucoup et encore une fois désolé pour ce HS je vais aller voir ailleur
Parce que Kazunori Yamauchi et son équipe cherchent a développer la simulation ultime et parfaite sur console et la modélisation d'un modèle prend 6 mois (oui, pas 6 jour6 ou 6 semaines... 6 mois

Je permet de donner un lien vers une bonne interview de KY: http://www.gturismo5.net/interview-kazunori.php
Détail amusant (enfin pour moi): à la date de l'interview, la sortie de GT5 était prévue pour Noël 2008

Dernière édition par vincpower le 19 Juil 2008, 17:19, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Quoi qu'il en soit wait and see ce jeu va booster les ventes 

-
zahid77 Gamer Averti
oui, mais comme je le disais precedement, ce jeu va booster les ventes de ..... xbox360 s'ils continuent comme ca 

-
rebelfr Gamer Or
Orbital Wrote:2010... Eh ben, moi qui comptait faire de GT5 mon premier GT... Ben c'est raté, même plus envie de l'acheter, Sony plus nombrese fout vraiment de nos gueules en ce moment ! Bon moi à Noël je fais sauter une nouvelle 360, plein le cul d'attendre pour des jeux...
Si tu as l'occasion d'acheter d'autre console fait le! Car a force de voir des bon jeux a gauche et a droite... j'ai acheté toutes les consoles! Et la au magasin t'es pas embêté, tu regardes tous les rayons!
-
bneto Gamer Maitre

Bref au final jaimerais savoir qui perd le plus d'argent....entre se payer une boiboite x360 + jeux (si vous les achetez biensur.....oui car si vous comptez les acheter sa revient plus chère

enfin voilà mon opinion

-
DoriDori Gamer Pro