Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il mon faner la sa fait 3 an je l'attend se jeu

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?
Il mérite la palme d'or du jeu le plus retardé je pense.
-
Gboy92 Gamer Maitre
Je crois que je vais souvent joué a cette démo. J'espere qu'on aura vraiment une date officielle. 

-
Mugiwara_1_1
si la version jap comporte l'anglais, je l'aurai en mars personnellement. sur ce je retourne sur GT PSP pour débloquer les caisses
-
chronoss2 Gamer Or
Et ça continue, encore et encore....
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
... c'est que le début, d'accord, d'accord

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Gboy92 Wrote:Il mérite la palme d'or du jeu le plus retardé je pense.
sa serat son 3ème record sur le livre des records celui du jeu ou il y a le plus de voitures celui qui sait le mieux vendu sur ps2 et bientot le titre de jeu le plus redardé de l'histoire
je pense que quand ils vont sortir un nouveau GT avec nouveau moteur graphique (je parle pas de GT6 mais plutot du 7 ou mème

en ce qui concerne la date de sortie de GT5 je pense qu'ils vont faire comme GT4 ils vont le sortir en juin ou un truc comme sa mais l'avantage de la version japonaise c'est qu'il y aura peut être des vehicules supplémentaires comme dans GT5
mais c'est vrai que ça devient gavant d'attendre et ceux qui disaient que GT5 Prologue était une DEMO c'est un peu des conneries (dsl pour le juron

et après on entend Yamauchi dire nous pouvons sortir le jeu a tout moment...
ben apparament non puisqu'il doit sortir en mars
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Bah... pour maintenant, on peut encore attendre un peu. On aura le temps de faire FF13 entièrement au moins.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
j'apporte peut etre une bonne nouvelle la date de l'été 2010 et pour les USA pour l'europe toujours pas d'info
source : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3177283
-
ghost91 Gamer Maitre
ghost91 Wrote:j'apporte peut etre une bonne nouvelle la date de l'été 2010 et pour les USA pour l'europe toujours pas d'info
bonne nouvelle ?...
Mars 2010 -> Ete 2010 : Japonais en Anglais
Ete 2010 -> Noel 2010 : Anglais en langue européenne
-
cybro Gamer Maitre
Qu'ils arretent de nous dire "on le sort quand on veut, il est prêt", parce que là ça devient limite du foutage de tronche là...
Pour moi, ils se rendent que compte que si graphiquement, ils sont au top, Forza reste un cran bien au dessus point de vue sensations et conduite, et que du coup il leur reste du taff pour être à la hauteur....... 'Fin ce n'est rien d'autre qu ema petite theorie personnelle.. mais j'ai été tellement déçu par GT psp, qu ej'ai du mal à croire en GT5... Et avec leurs reports tout le temps, ça ne fait que renfocer mon impression.....
L'a interet à pas être bidon, le GT5, parce que sinon, le piedestal de polyphonie va se prendre une serieuse claque....Et les fanboy Xbox vont pouvoir nous faire un magnifique pied de nez, voir plus si affinité....
Pour moi, ils se rendent que compte que si graphiquement, ils sont au top, Forza reste un cran bien au dessus point de vue sensations et conduite, et que du coup il leur reste du taff pour être à la hauteur....... 'Fin ce n'est rien d'autre qu ema petite theorie personnelle.. mais j'ai été tellement déçu par GT psp, qu ej'ai du mal à croire en GT5... Et avec leurs reports tout le temps, ça ne fait que renfocer mon impression.....
L'a interet à pas être bidon, le GT5, parce que sinon, le piedestal de polyphonie va se prendre une serieuse claque....Et les fanboy Xbox vont pouvoir nous faire un magnifique pied de nez, voir plus si affinité....
-
pipam Gamer Hardcore
cybro Wrote:ghost91 Wrote:j'apporte peut etre une bonne nouvelle la date de l'été 2010 et pour les USA pour l'europe toujours pas d'info
bonne nouvelle ?...
Mars 2010 -> Ete 2010 : Japonais en Anglais
Ete 2010 -> Noel 2010 : Anglais en langue européenne
regarde GT5 prologue il était sortie en europe et après au USA et comme kazu et sony savent que l europe et une bonne clientèle il fera de même que GT5p je pense
-
ghost91 Gamer Maitre